Vacance sans fufus est sans mes parents
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vacance sans fufus est sans mes parents
Waou mes Caro fallait pas le dire que Mr Tournesol avait dédégner de sa présence a Paris, ces les fufu Savoyard qui ne seront pas contend car il avait prévue un pique nique, d'ailleur ta Boule D'amour Minnie a écrit un message tien je vais te mettre le lien.
https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/rassemblement-furets-f31/vendredi-15-aout-pique-nique-t833.htm
Je ne pense pas qu'il passe encore sur Annecy Kung fu......
https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/rassemblement-furets-f31/vendredi-15-aout-pique-nique-t833.htm
Je ne pense pas qu'il passe encore sur Annecy Kung fu......
Invité- Invité
Je ne sais pas il faudra le voire si il y es encore a la tête d'affiche
Invité- Invité
Vas voir ce que t'a puce a fait, je t'assure qu'avec Jade elle m'en fond voir de toute les couleur , en somme Jade Lui aprend, Minnie et son aprentie et fait du copier coller des bétise de sa grande soeur.
Invité- Invité
Cette après-midi elles nous ont fait la surprise de nous payé un coup a boire c'étaient super est sa nous a permis de nous détendre un peu plus avant le départ de demain matin à 8h, car c'est l'heure qu'ont doit partir est on doit se lever de bonne heure, dans les environ de 7h du matin, j'ai une journer + une soirée + une demi journer a être sur la route sa va être fatiguant
Invité- Invité
Bon voyage de retour !!!!!!!
Voilà de superbes vacances de passés !!!!
Voilà de superbes vacances de passés !!!!
Invité- Invité
Titoune Caro est partie ce matin a 8 heure, elle arriveras normalement demain matin a Thonon a 9h30.
Pour recomencer le travaille Lundi a 8 heure, et le travaille de caro n'est pas de tous repos, car ma puce et blanchiseuse. Se n'est pas une petite blanchiserire..........
Pour recomencer le travaille Lundi a 8 heure, et le travaille de caro n'est pas de tous repos, car ma puce et blanchiseuse. Se n'est pas une petite blanchiserire..........
Invité- Invité
Ah ça vas etre dur dur mais après ces bonnes vacances !!!!
Invité- Invité
Voila la puce et bien arriver a Thonon dans la matiner , demain pour elle ces la reprise.
8h 12h / 13h 14h
Elle ne pourras venir ce connecter car elle n'a pas internet au foyer mes vous mettras les photos trés certainement dimanche prochain
8h 12h / 13h 14h
Elle ne pourras venir ce connecter car elle n'a pas internet au foyer mes vous mettras les photos trés certainement dimanche prochain
Invité- Invité
Et bien bon retour caroline !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bon courage pour demain;
Invité- Invité
Merci, j'ai bien reprie le travaille mais je sui un peu fatigué est je me repose bien chez mes parents je vais n'être les photos se w.k avec l'aide de mes parents, je voyage c'es trés bien passez
Invité- Invité
Comme vous pouvez voire sur ma préssentation la photo qui prise c'étaient a Disneyland
Invité- Invité
je vois pas la photo moi
Fondateur- Grand manitou furet
-
Elle est sur son post de présentation comme elle l'as dis !!!
Invité- Invité
oui c'est fabuleux
Fondateur- Grand manitou furet
-
Il y a un monde fou, mais nous avons pu le visiter, mais pas entièrement car le château était en travaux de rénovation
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2