marcello le furet de chiara
4 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: marcello le furet de chiara
J'ai malheureusement pas de apn et je retrouve pas mon cable de portable...faut vraiment que je cherche !! j'vous le prendrais trop entrain de courir derriere un jouer de mes neveux...lol il est trop marrant .
J'vais chercher mon cable donc !!
J'vais chercher mon cable donc !!
Invité- Invité
Super je suis Méga contente pour Marcello , qui est chez une super trouver une famille
Et je vais te confier quelque chose Chiara, ton copain a son problème d'allergie qui peut s'arranger avec un traitement , mes toi Chiara tu as une maladie qui a ce jours na pas de traitement , et nous somme plusieurs a l'avoir sur le Forum
et nous somme trés trés trés heureux de l'avoir , cette maladie s'appelle
et on est heureux[sse] de t'avoir parmi nous.
Fabie
Et je vais te confier quelque chose Chiara, ton copain a son problème d'allergie qui peut s'arranger avec un traitement , mes toi Chiara tu as une maladie qui a ce jours na pas de traitement , et nous somme plusieurs a l'avoir sur le Forum
et nous somme trés trés trés heureux de l'avoir , cette maladie s'appelle
et on est heureux[sse] de t'avoir parmi nous.
Fabie
Invité- Invité
Miz a écrit:Et avec ton chéri ? l'allergie ?
Comme dit carole, marcello est notre premier sauvetage, je suis ravie qu'il soit bien chez toi !
non non c'est notre deuxieme sauvetage mais notre premier placé
en tout cas du bonheur toutes ces bonnes nouvelles
Fondateur- Grand manitou furet
-
Super pour ton chéri et les allergies !!!!!
Taratata, pour la fufumania, en plus de l'avoir moi il vis avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Taratata, pour la fufumania, en plus de l'avoir moi il vis avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Lol Oui taratara je crois que j'ai attraqué cette belle maladie (enfin une qu'on aime avoir ) !!
Invité- Invité
maladie à laquelle on netrouve pas de remédes ça c'est clair, quand j'ai commencé, j'ai dit juste une furette, j'en suis maintenant à 5, ce n'est que du bonheurrrrrrrrrrrrrr, déjà plus de 4 ans que j'ai eu ma premiére furette et je ne regrette absolument pas...
donc pour toi chiara ce n'est que le début d'une longue, trés longue maladie.... lol
donc pour toi chiara ce n'est que le début d'une longue, trés longue maladie.... lol
Invité- Invité
Honnetement j'espere...je pense deja a l'année prochaine fini les études donc appartement avec mon chéri et...je pense deja a une futur cage maison et qui sait...une petite furette pour accompagné mon petit Marcello quand je suis absente...
Invité- Invité
voilà une idée qu'elle est très bonne !!!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
je suis heureuse que marcello t'es contaminée à l'amour des furets
-
ikoa a écrit:voilà une idée qu'elle est très bonne !!!
+1 !!!!!!!!
Invité- Invité
Titoune a écrit:ikoa a écrit:voilà une idée qu'elle est très bonne !!!
+1 !!!!!!!!
+2
Invité- Invité
Petite nouvelles de mon amour de furet !! lol
Et bien il va toujours bien rien a signalé, il est actuellement entrain de se reposer (il court il court le furet...et va au dodo dés qu'il en peut plu lol).
C'est toujours autant un amourrrrrr, j'ai l'impression qu'il a pris un peu de poid peut etre l'aproche de l'hiver
Voilà pour les nouvelles pas grand chose lol mais il va bien. Merci encore de me l'avoir confié
Et bien il va toujours bien rien a signalé, il est actuellement entrain de se reposer (il court il court le furet...et va au dodo dés qu'il en peut plu lol).
C'est toujours autant un amourrrrrr, j'ai l'impression qu'il a pris un peu de poid peut etre l'aproche de l'hiver
Voilà pour les nouvelles pas grand chose lol mais il va bien. Merci encore de me l'avoir confié
Invité- Invité
Je suis très contente de lire que tout va bien !!
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Super !!! Voilà des nouvelles qui font plaisir à lire !!
Invité- Invité
Génial ! Merci pour les news et je suis ravie que tu sois comblée !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
hatye de voir des photos avec son pelage d'hiver
-
Coucou coucou ! je viens enfin vous donnez des nouvelles de mon gros pepere ( et oui il grossit lol) il a donc eu 2 ans le 21 janvier il devient grand lol.
Il va donc très bien il vient d'ailleur d'aller se coucher après 2h30 de sortie intense lol, il est toujours autant adoré de tous, il est toujours aussi vive et demandeur de jeu.
Je suis d'ailleur entrain de me renseigner pour lui faire une grande cage maison, rien n'est sur mais j'ai très envie de lui faire ce petit cadeau a mon ti bébé .
Voilà désolée d'avoir mis tant de temps pour donner des nouvelles mais entre le boulot ( et oui !) et l'école j'ai plus de temps !. A bientot !!!
Il va donc très bien il vient d'ailleur d'aller se coucher après 2h30 de sortie intense lol, il est toujours autant adoré de tous, il est toujours aussi vive et demandeur de jeu.
Je suis d'ailleur entrain de me renseigner pour lui faire une grande cage maison, rien n'est sur mais j'ai très envie de lui faire ce petit cadeau a mon ti bébé .
Voilà désolée d'avoir mis tant de temps pour donner des nouvelles mais entre le boulot ( et oui !) et l'école j'ai plus de temps !. A bientot !!!
Invité- Invité
ça me fait super plaisir d'avoir des nouvelles de mon chouchou
-
Merci pour ces nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manque plus que des photos !!
Manque plus que des photos !!
Invité- Invité
Marcello, le premier fufu placé par l'asso !!!
ikoa- Admin
-
Ton chouchou va très bien nanou t'en fais pas j'le caline pour tous je crois lol.
Les photos...j'en enverrai a nanou avec mon portable je pense vu que j'peux pas les mettre .
Les photos...j'en enverrai a nanou avec mon portable je pense vu que j'peux pas les mettre .
Invité- Invité
Coucou a tous !!
Voilà longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de mon amour de furet !
Donc pour rassurer tout le monde il va très biennnn il adore sa nouvelle cage il est toujours aussi joueur aussi craquant voir plus il a pris du poid (il mange le pepere lol) et des poils !.
D'ailleur pour être encore plus en forme monsieur aura droit a des vacances a la mer lol nous partont 2semaines dans le sud ( en aout ) et bien sur Marcello est de la parti !
Voilà les nouvelles qui j'espere vous ferons autant plaisir a lire que moi a les écrire !
Voilà longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de mon amour de furet !
Donc pour rassurer tout le monde il va très biennnn il adore sa nouvelle cage il est toujours aussi joueur aussi craquant voir plus il a pris du poid (il mange le pepere lol) et des poils !.
D'ailleur pour être encore plus en forme monsieur aura droit a des vacances a la mer lol nous partont 2semaines dans le sud ( en aout ) et bien sur Marcello est de la parti !
Voilà les nouvelles qui j'espere vous ferons autant plaisir a lire que moi a les écrire !
Invité- Invité
Et bien voilà encore un fufu malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6