7 d'un coup !
4 participants
Page 1 sur 1
7 d'un coup !
Si vous ne me voyez pas souvent depuis 3 jours, c'est que j'ai un souci avec mes fufus.
J'ai vu le véto, rassurez vous.
ça a commencé par Vanille qui me faisait des diarrhées vertes. Elle a vu le véto, elle a été isolée des autres. Mais Virus et Cacao ont pris le même chemin. Isolés avec Vanille
Hier soir, je n'ai pu que constater que tout le monde suivait...
Donc, traitement pour tous. J'ai des fufus martiens qui font cacas vert.
Pour l'isolement, on arrête tout, ils sont mieux ensemble.
Je me suis fait un tableau sur le frigo, avec leur nom, les colonnes phospha, fortol, anti-diarrhée
Tout le monde au même régime... mais avec 7, je préfère écrire sur un tableau
Je me trimballe toujours avec une seringue à la main, soit fortol pour ceux qui en en besoin soit phospha !
Je surveille les cacas sans arrêt, je surveille qu'ils mangent et qu'ils boivent. Vanille a du être réhydratée hier soir.
Aujourd'hui, je viens de voir Vanille et Virus manger un morceau. Leurs cacas sont toujours verts, mais mous maintenant.
,
Vanille semble moins fatiguée, mais par contre, mon gros Virus, même s'il a mangé me semble un peu faible. Cacao aussi.
Les autres, à part leurs cacas, sont en meilleure forme.
Si lundi pas vraiment d'amélioration, on passe à la vitesse au dessus, c'est à dire antibios !
Suis éclaboussée de fortol, de phospha, je me bats pour faire avaler les cachets (Vanille est hyper résistante, même au fortol !)
Ce soir, faudrait me filmer pour donner les cachets... ça va être du sport !
Vous comprendrez qu'avec 7 furets à soigner, j'ai pas bien le temps de venir faire causette ici. En plus cette semaine, j'ai fait un remplacement qui ne me permettait pas de venir sur le net.
J'espère que la semaine prochaine sera plus calme et que tout rentrera dans l'ordre.
J'ai vu le véto, rassurez vous.
ça a commencé par Vanille qui me faisait des diarrhées vertes. Elle a vu le véto, elle a été isolée des autres. Mais Virus et Cacao ont pris le même chemin. Isolés avec Vanille
Hier soir, je n'ai pu que constater que tout le monde suivait...
Donc, traitement pour tous. J'ai des fufus martiens qui font cacas vert.
Pour l'isolement, on arrête tout, ils sont mieux ensemble.
Je me suis fait un tableau sur le frigo, avec leur nom, les colonnes phospha, fortol, anti-diarrhée
Tout le monde au même régime... mais avec 7, je préfère écrire sur un tableau
Je me trimballe toujours avec une seringue à la main, soit fortol pour ceux qui en en besoin soit phospha !
Je surveille les cacas sans arrêt, je surveille qu'ils mangent et qu'ils boivent. Vanille a du être réhydratée hier soir.
Aujourd'hui, je viens de voir Vanille et Virus manger un morceau. Leurs cacas sont toujours verts, mais mous maintenant.
,
Vanille semble moins fatiguée, mais par contre, mon gros Virus, même s'il a mangé me semble un peu faible. Cacao aussi.
Les autres, à part leurs cacas, sont en meilleure forme.
Si lundi pas vraiment d'amélioration, on passe à la vitesse au dessus, c'est à dire antibios !
Suis éclaboussée de fortol, de phospha, je me bats pour faire avaler les cachets (Vanille est hyper résistante, même au fortol !)
Ce soir, faudrait me filmer pour donner les cachets... ça va être du sport !
Vous comprendrez qu'avec 7 furets à soigner, j'ai pas bien le temps de venir faire causette ici. En plus cette semaine, j'ai fait un remplacement qui ne me permettait pas de venir sur le net.
J'espère que la semaine prochaine sera plus calme et que tout rentrera dans l'ordre.
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Re: 7 d'un coup !
Bah dis donc!!! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!!
Plein de courage pour ce soir!!!
Plein de courage pour ce soir!!!
avec une petite larme de miel, c'est moins dur;.. sauf Vanille !
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
bon courage et surtout que ce week-end soit favorable pour tout le monde tes fufus et pour toi du repos(gaffe au gastro avoue que ce serait le comble!!!!!!)
Invité- Invité
Bon courrage ma chére Ikoa , tu est toute pardonner, nos boule d'amour passe avant que le fofo .
Invité- Invité
tiens nous au courant
Fondateur- Grand manitou furet
-
Il m'a fallu la bagatelle de 45 mn pour donner les cachets
ikoa- Admin
-
ca doit ertre une sacre organisation tout ca !!!!
bon courage a toi et pleins de gratouilles a toute ta troupe
bon courage a toi et pleins de gratouilles a toute ta troupe
Invité- Invité
Médicaments du matin donnés ! je vous raconte pas l'état de mon jean et de mon tee shirt !!
Moins de cacas verts, un peu plus d'entrain de tous les fufus un peu fatigués et tout le monde a mangé !
Moins de cacas verts, un peu plus d'entrain de tous les fufus un peu fatigués et tout le monde a mangé !
ikoa- Admin
-
J'ai déja un mieu si il y a moin de caca vert et qu'il retrouve l'appétit toute la troupe de taratata donne le bonjour a tous les fufu de Saint ours, particulierement Jade a son Grd pére et a son Tonton
Invité- Invité
Bon et bien petite améelioration. J'espère que ça vas continuer ainsi.
bon courage !!!
bon courage !!!
Invité- Invité
Ho mais t'a posté là aussi !!! Elle est trop forte cette carole !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Oui oui, ma tribu commence à aller bien mieux.
Je suis passée par toutes les couleurs de cacas et ce matin il n'y avait qu'un seul caca mou
Je continue les cachets encore ce soir et le phospha jusqu'à la fin de la semaine.
Vanille se remplume un peu ! et tout le monde mange de bon apétit !!
Je suis passée par toutes les couleurs de cacas et ce matin il n'y avait qu'un seul caca mou
Je continue les cachets encore ce soir et le phospha jusqu'à la fin de la semaine.
Vanille se remplume un peu ! et tout le monde mange de bon apétit !!
ikoa- Admin
-
j aime lire des choses comme ca ca fait plaisir
bon courage pour la fin du traitement et a tout bientot j espere
bon courage pour la fin du traitement et a tout bientot j espere
Invité- Invité