Marsupilami
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marsupilami
Bonjour,
Je m'appelle Caroline, je sui la fille de Taratata est de Gillian 74
Je travaille sur Thonon comme blanchisseuse est je rentre tous les W.K chez mes parents je pratique le basket .
J'ai actuelement une furette chez mes parents, elle s'appele Minnie et elle a bon caractère est elle s'entend bien avec le reste du groupe.
Je m'appelle Caroline, je sui la fille de Taratata est de Gillian 74
Je travaille sur Thonon comme blanchisseuse est je rentre tous les W.K chez mes parents je pratique le basket .
J'ai actuelement une furette chez mes parents, elle s'appele Minnie et elle a bon caractère est elle s'entend bien avec le reste du groupe.
Dernière édition par Marsupilami le Dim 24 Aoû 2008 - 15:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Marsupilami
Merci doude
Elle en fait voir de toute les couleur a Maman, pourtant on ne le dirais pas sur cette photos. [/size]
Elle en fait voir de toute les couleur a Maman, pourtant on ne le dirais pas sur cette photos. [/size]
Invité- Invité
elle est chou
Fondateur- Grand manitou furet
-
lol minnie a un bon caractère ? lol un vraie petite peste lol
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Coucou Caro, je suis contente de faire la connaissance de ta furette, elle est mignonne comme toute, et en plus c'est une petite pestouille, tout comme on les aime, en train de faire plein de bétises.
Laurence, Nevada et Texas
(Fouinette et Fouinos qui veillent sur nous)
Laurence, Nevada et Texas
(Fouinette et Fouinos qui veillent sur nous)
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Oui la mise a bon caractére et ses ce qu'elle veut, elle est bien pire que sa demis soeur Jade, il faud dire qu'en l'une fait une bétise l'autre n'est pas loingt
Minnie veut étre la chef dans le groupe, et comme ses mon italien Aschley qui commande ce beau petit monde, il y a des tenssion.
Et la ce matin qu'en je me suis réveillez et bien Damoiselle Minnie dormer avec son chef......
Minnie veut étre la chef dans le groupe, et comme ses mon italien Aschley qui commande ce beau petit monde, il y a des tenssion.
Et la ce matin qu'en je me suis réveillez et bien Damoiselle Minnie dormer avec son chef......
Invité- Invité
bein voilà ça y est je l'ai la photo
-
merci à toi
-
Pour vous donner des nouvelles de Minnie elle va trés bien est elle s'entend trés avec Hermes est il y a Jade elle calme a côté de sa demi-soeur
Invité- Invité
Minnie va se faire stereliser aujourd'hui et papa va l'amener ce matin je vous donnera de ces nouvelles fin de journer.
Invité- Invité
La puce vas etre déjà stérilisé. Et bien vous ne perdez pas de temps !!!
Des nouvelles ??
Des nouvelles ??
Invité- Invité
Ca stérilisation c'ést trés bien passez est elle se repose je vous donnera plus des nouvelles demain
Invité- Invité
je suis contente de savoir que tout s'est bien passée pour elle , qu'elle passe une bonne nuit et toi aussi
Invité- Invité
Elle va bien, mais elle es trop fatiguée pour le moment.
Minnie a était au contact avec les autres c'est bien passez, mais deux de nos mal voulait jouer avec elle a lors je l'ai séparer de Minnie.
Minnie a était au contact avec les autres c'est bien passez, mais deux de nos mal voulait jouer avec elle a lors je l'ai séparer de Minnie.
Invité- Invité
Bon et bien super si elle vas bien !!! Encore un peu de repos et d'ici demain je suis sur que tu pourra la remettre avec les autres !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2