AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 17:39

Voila je vais vous raconter l'histoire d'Igor.
Igor et un sauvetage du Club français des amateur de furet, " le sauvetage blanc». En début de 2007 une personne et venue demander de l'aide au CFAF, elle connaissez le CFAF, car elle le fréquenter, et tous le monde été émerveiller par sa petit troupe de fufu albis, elle avait deux furette qu'elle a décider de faire reproduire, et cela a aboutit a un nombre important de furetons albinos, cette personne avait décider de garder tous les bébés. Mes sa situation personnelle a changer, et elle ne pouvais plus subvenir au besoin de cette petit troupe, donc le club français des amateurs de furet on répondue présent et on prie en charge 12 fufu albinos âgée de deux ans environ en janvier 2007. Qu’en le CFAF les a prie ces pauvre fufu était dans un état qui n'été pas due tous rassurant, ses fufu été maigre ils avaient manqué d'eau et de nourriture, il n'avait que pour se nourrir que des excréments ainsi que leur urine en boisson. donc vous pouvais vous imaginer tous les problèmes qu'ils avait, en plus il n'été pas vaccinés, et aucune femelle n'était stérilisée, impliquant fatalement une aplasie médullaire a un stade avancer selon les furette............
Donc qu'en j'ai sue leur histoire j'ai mon cœur qui a fait Boug Boug, et qu'en il sont été proposer a l'adoption, j'ai tout fait pour en avoir un. Gilles n'été pas du tous d'accord que nous allons un 4eme fufu, est ce que cela llez m'arréter me freiner, Non, Car avec la compliciter de Caroline qui avait suivie leur histoire depuis le début, qu'en elle ais rentré un weekend, nous avons eu toute les deux une discutions pour pouvoir donner une chance a un des fufu du sauvetage blanc, et Gilles qu'en il a entendue Caro parler d'igor, et bein il a craquer, bien sur cela a mis quelque tension dans notre couple, car Gilles n'a pas été dup, devant mon stratagéme, il ma dit que je m'été servie de Caro pour arriver a mes fin, et que cela n'été pas sympa, j’en suis tous t’a fait conscience, mes cela été pour le bien d’un fufu, la tension a durer que quelque jours car qu'en nous somme allez chercher Igor a Villars les Dombes il a craquer, il sont devenue très complice.
Voila je voulais vous conter son histoire comment il est rentré dans notre vie. Comme je l'ais dit a Ikoa, je suis en colère car avec Gilles nous fesons tous se qui est bon pour nos animaux, nous les choyons nous leur apportons de l'amour, enfin tous se que des personne apporte au animaux qu'en ton les aime, et je m'aperçois avec mon expérience que qu'en ton fait due bien aussi bien avec nos fufu ou autre et bien il y a le ciel qui nous tombe sur la tête, les autre qui se fiche complètement de la vie, il claque des doigt et il sont tous a ces personne il ne leur arrive jamais rien, car il n'ont pas de conscience et ce fiche du mal qui peuvent faire.
Tous vas de travers ces temps, et cela fait hyper mal, j'ai mal comme vous ne pouvais pas s'avoir, Igor allez avoir que 3 ans le 1er avril, je vous métrais des photos des que possible.
Igor avait cette joie de vivre qui fait déplacer des montagne, il été joyeu, et reconaisant, il aimer jouer avec nous, il ne nous a jamais mordue, ses besoin il les faisait toujour au bonne endroit, il vas me manquer, au secour comme tu vas me manqué mon eptit amour; bon sens que j'ai mal les amis vous pouvais pas s'avoir comme sa me fait mal.................

Igor avec Caro
Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Igoretcaro11mq2
Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Igorjeudidansletrain012cx5
Igor délire avec Gilles
Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Igoretgg00511xg9
Leur premier bisou Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Igoretgg131xy9


Igor

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Igor11um7


Dernière édition par Taratata le Mer 26 Mar 2008 - 13:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 18:25

Au mois de mai 2007, j’ai perdue Scarlett et l’une des dernière photos et selle si que j’ai prie avec son p’tit pot Igor.

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Scarletteetigorhw6

Adieu mes amours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 19:02

tres bel hommage et tres belle histoire Crying or Very sad

on pense tres fort a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par ikoa Dim 2 Mar 2008 - 19:51

Tu as bien fait de faire ce topic Fabienne.... il faut évacuer ton chagrin...

Igor a été heureux avec vous trois, très heureux... grâce à vous, il a effacé sa vie d'avant...
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Miz Dim 2 Mar 2008 - 22:59

Oui vous lui avez donné beaucoup d'amour ! Il a eu une vie avec vous que je doute merveilleuse !

Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile.

Gros bisous
Miz
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 23:15

Voilà une très bel hommage Fabienne. Tu as bien fait aussi de venir nous en parler...j'espère que ça te fera tu bien.

Grace à vous entre autre il as pu vivre dans une famille super, un foyer chaleureux entouré d'amour de copains fufus et d'un copain chien.

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Et sache que je suis toujour là pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 9:55

Ce matin je vais accompagner Gilles, je me suis dit qu'il fau que je le face, aussi car il a autant de peine que moi.
Hier j'ai téléphoner au foyer, pour que Caro soit aussi mis au courant, mes Brigitte l'éducatrice, ma dit que ce serait mieux qu'elle le soit en fin de journée car il y avait un repas dansant pour le sport adapter, et hier au soir qu'en Caro a été mis au courant elle nous a appeler, elle ne s'avait plus parler, ne comprenez pas non plus, car vendredi il a jouer, comme elle me le disait il été tellement heureux maman je comprend pas...................
Enfin la comme me la si bien dit Ikoa, la vie continue, mes qu'en on paire un aitre qui a partager notre vie, même si ce ne fut que quelque moi, 11mois pour Igor, ces très très dure.
En plus je vais lui faire faire une autopsie, pour comprendre, mes je me dit, tu peut pas lui foutre la paix maintenant il en a tellement baver...................
Ou lalalala sa vas encore être dur dur, la nuit ne ma pas suffit Carole, ton adage soufflet la bougie respirer la fleur, je vais souvent le faire aujourd'hui.
Je viendrais très certainement encore et encore poster, ne m'en voulais pas, mes il n'y a que vous et bien sur Gilles qui pouvais comprendre, ce que l'on ressent.
Hier soir qu'en j'ai eu de retour Brigitte aux téléphone l'éducatrice qui travaille au foyer, pour prendre un peut de nouvelle de Caro, Brigitte ma dit qu'elle avait expliqué a Caro que ce n'été pas comme si on perdait une personne Humaine, car le fufu on peut le remplacer mes les z'humain ne peuvent être remplacer.
Je comprend pas les gens qui dise cela pour moi un humain ou un animal quelque soit l'animal ne pourras jamais être remplacer, même si il existe beaucoup de fufu albie, pour nous humain certain son de la race blanche, d'autre noir, d'autre couleur café, d'autre .........ect, et des z'humain il y en a partout sur la terre, comme nos fufu, il y en a de partout les z'humain sont unique il n'y a pas deux identique, ces pareille aussi avec nos boule d'amour, il n'y en a pas deux identique malgré qu’ils ne soit pas si nombreux que nous, il sont leur propre personnalité, leur propre vécue, ect....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par ikoa Lun 3 Mar 2008 - 11:10

Il ne faut pas en vouloir à l'éducatrice... elle ne sait pas. Même si dans le fonds elle a raison... on ne remplace pas non plus un animal qui est parti, on en aime un autre.

Courage Fabienne
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 11:36

je n'en veut pas due tous a l'éducatrice, Brigitte et une eductrice qui aime sont métier, elle prend soin des résident, a une bonne ecoute. Qu'en j'ai des soucie avec Caro elle trouve toujour des mots pour me reconforter, je ses qu'elle a raison que l'on peut en aimer un autre, mes le manque et la.
Avec Gilles nous venons de le possez a notre clinque, sa vas étre dur, je n'ais jamais resentie se que je resent actuelement due moin aussi longtemps.............. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 12:00

Fabienne tu as raison de venir sur le forum et de t'exprimer !! Fait le autant de fois que tu en ressent le besoin!!Nous serons toujour là pour toi.

Certains personnes ne voient pas les animaux comme nous mais il ne faut pas leur en vouloir. Toi comme Caro et Gille vous aimez énormement vos animaux comme si c'était des etres humains comme beaucoup d'entre nous.


Le tristesse est là et la douleur aussi mais avec le temps elle s'apaisera. En attendant pensez à tous les bons moment passé avec lui.

Courage fabienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 13:29

Complètement d'accord !! Ca fait beaucoup de bien de parler n'hésites surtout pas !!! Je suis désolée pour ton petit Igor ça fait vraiment beaucoup de peine quand on perd un etre qu'on aime ... surtout quand on lui donne énormément d'amour !!! Courage pour cette épreuve difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 13:44

Courage Fabienne, Igor est au près de Scarlette, elle veillera sur lui. Et puis tu dois être forte pour les 3 autres qui ont du chagrin aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 16:47

Igor est décédé septicémie due a une occlusion, il avait les parois abdominales nécroser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Miz Lun 3 Mar 2008 - 20:20

Arf... Courage Fabienne. ET courage à Caro et Gilles
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 22:19

Ce soir avec Gilles nous sommes allez régler la dernière formalité a la clinique.

Mon vétérinaire a prie un peut de son temps pour bien nous expliquer, car je ne comprenez pas, l'occlusion??

Le vecteur principale été l'occlusion qui a provoquer des plais des nécroses a la paroi intestinale, ce qui a été une porte pour une infection, infection qui a développer une septicémie qui a est toujours très brutale.

A-t-il souffert ?

Non car rapidement il est tombé dans un état semis comateux.

Est ce que mon véto aurais pue le sauver?

80% Si cela été pris a temps.





Dernière édition par Taratata le Lun 3 Mar 2008 - 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Miz Lun 3 Mar 2008 - 22:23

C'est traitre l'occlusion. Ne t'en veux pas Taratata. Malheureusement on n'est pas à la place de nos animaux et on ne peut pas toujours tout voir...

Tu es un maître fantastique et attentionnée, n'en doute pas !
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 22:25

non pas si attentionner que cela Miz, car je n'ais pas été assez figilante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 23:10

Tu n'as pas à t'en vouloir, Fabienne. Tu as été présente lorsqu'Igor avait le plus besoin de toi. Tu l'as choyé toute sa vie, qui n'en a été que plus heureuse de la passer avec toi.
S'il y a bien une personne à qui je confierai mes furets (futurs) sans soucis, c'est bien à toi.
Les furets sont comme les enfants, ils ne se rendent pas compte du danger, tu n'as en aucun cas à t'en vouloir.
Il est parti en gardant le souvenir de la vie merveilleuse que tu lui as consacré.
Une grosse pensée à Igor et à toi !Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. 76252

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 23:36

Maintenant tu sais.
Je suis désolée...mais il ne faut pas t'en vouloir. On ne peut pas etre là tous le temps à 100% et voir tout concernanat nos fufu.

Mais l'occlu as été provoqué par quoi ?? Ca serait bien de savoir.

Je te souhaite beaucoup de courage; Sois forte !!Il faut te battre pour tes fufus ton mari et ta fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par ikoa Mar 4 Mar 2008 - 9:58

Fabienne... ne t'en veux pas, tu n'as pas le droit.

Comme on te l'a dit, tu es une maîtresse attentionnée, tes fufus sont heureux.

On n'a pas des yeux partout et ils sont tellement virfs et indisciplinés..

Malheureusement c''est tombé sur Igor, et sur toi, mais ça peut arriver à n'importe quel autre fufu...
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 11:03

Titoune a écrit:Maintenant tu sais.
Je suis désolée...mais il ne faut pas t'en vouloir. On ne peut pas etre là tous le temps à 100% et voir tout concernanat nos fufu.

Mais l'occlu as été provoqué par quoi ?? Ca serait bien de savoir.

Je te souhaite beaucoup de courage; Sois forte !!Il faut te battre pour tes fufus ton mari et ta fille.

C'est un morceau de bandeau qui a causé ça.

Ca aurait pu arriver à chacun d'entre nous. Ce genre de chose ne prévient vraiment pas.

Grosse pensée à Igor et si tu as besoin je peux passer un soir, tu n'a qu'un mot à dire. Courage et pense au trois autres qui sont là et qui ont besoin de toute ton attention. Gros bisous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 11:39

oh non ne t en veux pas .

tu lui as donner pleins d amour et une vie dont il ne pouvais pas imaginer a sa naissance.

ne te renfermes pas avec des si ....tes autres loulou ont besoins de toi

on pense fort a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 16:11

Tu n'as pas a t'en vouloir Fabienne, c'est un accident, cela aurait pu arriver a n'importe qui, comme l'a si bien dit Titoune! Son sauvetage était une réussite et avec ça tu as fait la plus belle des actions... . Ta famille et tes 3 autres ont encore plus besoin de toi. Si jamais tu as besoin, n'hésite pas... Je suis de tout coeur avec toi ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 18:41

Relire l'histoire du sauvetage blanc m'a serré le coeur,
j'avais l'impression que ça ne datait que d'hier. Neutral

Comme je te l'ai dit sur le CFAF, je comprends que tu te sentes coupable, nous
réagirions tous pareil, car nous aimons tous nos fufus de la même façon (et
non, ils ne sont pas remplaçables Evil or Very Mad). Mais il
ne faut pas que tu te fasses souffrir inutilement.

Une occlusion ça peut arriver n'importe quand, n'importe où. J'en veux pour
preuve Tipote qui a eu un bout de caoutchou dans l'estomac pendant 1 mois et
demi avant qu'il ne se coince dans l'intestin, et mon fufu l'avait gobé ailleurs
que chez moi.

Mais tu vois, je n'en ai jamais voulu à la personne qui avait gardé mes furets
ce jour de l'an là. Parce qu'un accident peut arriver à n'importe qui. Elle a
choyé comme jamais mes furets, et voilà que mon Tipote s'est pris d'affection
pour une grenouille en caoutchou mou. :roll:Ses furets à
elle ne mangeant rien d'autre que leur nourriture, elle n'a pas imaginé que mon
gros décide de goûter aux cuisses de grenouille! Et voilà. Il a perdu du poids,
mais comme c'était la fin de l'hiver je ne me suis pas inquiétée plus que ça.
C'est au moment où il est devenu léthargique, qu'il ne courrait plus après sa
soeur alors qu'il était en rut, et qu'il ne mangeait même plus les cachets de
levure de bière que j'ai compris qu'il se passait quelque chose de très
grave... Neutral

Tipote aurait pu y rester. J'aurai dû aller chez le véto avant ce jour là,
quand il commençait à perdre du poids. Mais comment savoir que c'était parce
qu'il avait avalé 1.5cm de caoutchou? Comment se rendre compte que sa perte de
poids régulière n'était pas dûe au printemps qui arrivait? C'était impossible.
Tipote aurait pu mourir, mais la chance que j'ai eu, c'est que son intestin
n'était pas encore nécrosé. De toute façon, il est clair que cetet fichue patte
de grenouille n'aurait jamais pu laisser passer quoi que ce soit tellement elle
était énorme par rapport à au diamètre de son intestin. C'est certainement ça
qui l'a sauvé.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'Igor a eu un accident. Ce n'est pas toi
qui l'as tuée par négligeance.

Ne t'en veux pas trop Fabienne. Moi aussi je te confierai mes furets les yeux
fermés, je te le jure, même après cette histoire.

Ton beau Igor est aujourd'hui avec ta Scarlett. Ils ne soufrent plus, ils ont
eu la meilleure vie possible ici bas, et ils sont maintenant au paradis des
fufus. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 18:47

Mes je m'en veut Gaélle car il ses batue pour survrire, il ne voulias pas partir, se que j'ai vécu Dimanche a été horible, malgrés qu'ils soit tomber dans le comas il contineur a lutter pour ne pas mourrir, cela n'a pas été comme Scarlett, je t'assure cela été completement différent. Scarlett n'en pouvais plus , mes Igor lui il voulais continuer, je ne sais pas comment le dire par ecrit, il faut le voir pour le croire, ces cela que je trouve Insuportable, et ses pour cela que je suis Coupable de son Décé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser