AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 21:19

Fabienen tu n'est pas coupable !!!! Il ne faut pas dire ça.

Vous avez tout fait, malgrès ça Igor est partie. Maintenant il faut se dire qu'il est heureux avec Sarlett et qu'il ne souffre plus.

Il faut penser à lui avec le sourrie en repensant à tous les bons moments; Je sais c'est dur mais il le faut.

Désolée si mes paroles sont peut etre un peu cru mais j'espère te faire réagir.

Sois forte. Toutes mes pensées vont vers vous. Et n'hésite pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 10:58

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Mercirouge
Je vous remercie de tous se que vous m’avait apporté durant ses dernier jours qui non pas été des plus facile pour moi, ma peine et la même, je ne sais comment vous l’expliquer, les jour a venir me serons encore pénible, il me faudra un certain temps, pour voir les bon moment que nous avons passez avec Igor, car pour ce que j’ai vue Dimanche je ne peut pour l’instant l’effacer comme si de rien ne s’été passez, et voir la vie d’un bon coter, cela je ne peut mie résoudre.
Mes je voulais simplement vous dire Merci, car Merci et pour moi un mot ravisant c’est un mot infiniment important, aussi bien dans les moments de joie que les moments de peine que je suis entrain de traverser. Pour moi personnellement, de vous dire Merci ces pour exprimer ma gratitude vis-à-vis de vous qui avait la même passion que moi, « le Furet », je ne serais pas tous se que je sais sur nos boule d’amour, s’en certain d’entre vous. Cie il n’y avait pas eu le sauvetage blanc, je n’aurais jamais eu la chance de rencontré un fufu comme Igor
Et s’en l’amour que je porte a ces boule d’amour nos chemin non plus ne se serais jamais croiser, je vous remercie d’être la.
Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 2nmerci8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par ikoa Mer 5 Mar 2008 - 11:29

flower
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 13:49

flower flower C'est avec plaisir que tout le monde se soutienne sur ce forum. Dans les bons comme les mauvais moments !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Miz Mer 5 Mar 2008 - 18:14

Very Happy
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 16:00

J'ai pensé que se serais bien de mettre des photos en souvenir de nos fufu qui on partager notre vie, même peut de temps, ce serait un hommage de tous tous l'amour qu'il nous on donner.
Donc je commence a vous conter l'histoire de ma toute premier furette en fin aout 2004, sur laquelle mon p'tit cœur a fait boum boum, j'ai craquer réellement qu'en je l'ais vus dans une grande cage aquarium, Gilles n’été pas due tous d’accord car nous n’avions pas les moyen de ce l’adopter a cette époque, le pauvre vendeur a qui je demander plein de renseignement devait s’arracher les cheveux, qu’en t’il me voyer arriver car j’y aller pratiquement toute les semaine si non plus, et nous nous somme décidé, en Octobre de l’adopter, avec son compagnon Buttleur qui est toujours avec nous, j’ai choisie ces nom car je suis une fane d’autan en emporte le vent, aussi bien les deux livre et film ainsi que la comédie musical de Kamel Waly .
Donc voila comment est rentré ma passion pour cette boule de poils, je ne connaissez de rien ses boule poils, mes en surfant sur internet je suis tombait sur une assos qui ma tout appris sur le furet, ou j’ai eu la joie de faire connaissance de personnes comme Carole, Anne Sophie qui son toujours été la pour m’apporter leur aide, autan dans les moments de joie que de peine.
Pour revenir a Scarlett c’été une petit Furette, qui s’avait se qu’elle voulait, elle été le chef du groupe et non se n’été pas Buttleur. Quant Ashley et Igor sont arriver cet elle qui leur faisait voir de tous les couleurs et non Buttleur, mes elle a été très très chipie pour ne pas employer un autre mot avec lui, cet elle qui diriger, je n’ais pas le souvenir qu’elle nous ais mordue, avec Scarlett j’avais une certaine complicité, elle santé quant j’été triste, et m’apporter un p’tit truc que je ne peut vous expliquer. Avec Jade je l’ais aussi mes ses différent.
Mes malheureusement la vie fus courte pour elle, elle est décédé d’un œdème pulmonaire le mardi 16 mai 2007, suite a son opération qu’elle avait eu le Samedi 13 mai. Maintenant que je réfléchie, ma puce ma entendue pour partir, qu’en je suis rentré chez moi se fameux Mardi après midi, Gille avait prie sa journée, est j’ai due m’absenter pendant 2 heure, et qu’en je suis rentré gilles m’a dit qu’elle ne voulais plus manger, sa bouillie, je les prise, dans mes bras et je ne voulais qu’elle ne mange « allez ma petite chérie faut que tu mange je ne veut pas que tu parte » mes Scarlett ma regarder avec ses yeux mouiller de larme, et a respirer en râlent, la j’ai dit a Gilles vite Véto, nous y somme allez en courant car la voiture été en réparation au garage, mes hélas notre véto n’a rein pue faire, donc voila j’ai été un peut longue mes je souhaite me souvenir de Scarlett, elle me manque, et je ne pourrais jamais la remplacer . Ne m’en voulais pas de vous écrire tous se ci, mes animaux et notamment Scarlett m’apporte plus se qu’un humain peut m’apporter. Voila je voulais simplement lui rendre hommage.


Donc la voici en Photos
Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Laplusbelle1111os5 Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Laplusbelle411xf4 Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Laplusbelle5121py1 Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Laplusbelle611pw2 Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Laplusbelle711bs5 Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Moisscarlettetbuttleur1hg1[/size]








La veille de son décès
[/size]
[size=12]Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Laplusbelle9xq2 Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Laveilledesondctc8



]Ma toute belle cela fait un peut plus de 9 mois déjà que tu n'ais plus. Tous comme ton P’tit pote "Igor" a qui tu en a fait voir de toute les couleur de Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Arcenciel. Vous resterais a Jamais dans mon cœur. Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Coeurcouleur
[/size]

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Ligneamour Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Scarlettetigor121kr7[/size]

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Ligneamour


Dernière édition par Taratata le Mer 26 Mar 2008 - 17:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Miz Mer 26 Mar 2008 - 16:58

Personne ne t'en veut Fabienne bien au contraire... Raaa qu'est ce que j'aimerais etre un furet chez toi... Very Happy
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Fondateur Mer 26 Mar 2008 - 18:17

c'est clair ils sont gatés

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 22:29

pleins de merveilleuses histoires, et de très belles vies chez toi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 10:36

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Mercive1


Mes je suis sure que je ne suis pas la seul a avoir perdue une boule d'amour, vous pouvais aussi faire comme moi Wink conter ce que les fufu vous on apporter, et qui ne sont plus, je trouve que cet sympas, de parler d'eux, de se qui nous apporter, alors n'hésiter pas Wink cela permettras aussi a des personne qui vienne sur le fofo de voir que "le furet", n’es pas simplement un animal qui vie dans une cage, mes un animal qui nous apporte quelque chose Wink

Ikoa, allez Wink peut tu raconter l'histoire de t'a premiere furette "Princesse" Wink
Gagouf Wink l'histoire de ClochetteSouvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Clochette
ce sont vos premiere boule d'amour qui vous on tent aporter I love you


Dernière édition par Taratata le Jeu 27 Mar 2008 - 17:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 11:58

Que d'émotions en lisant l'histoire de Scarlett...............;Pourtant je la connais cette histoire.....................

Taratata tout ce que dis est remplis d'émotions et d'amour. Que c'est beau.

Tu as eu raison et j'espère que d'autres feront de meme si ils en ressentent le besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 23:20

Dans une petite heure nous seront le 16 Mai, et il y a un an tu nous a quitter, tu me manque................


Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 2coeurfleurxv3 Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Coeurenfluete4 Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 2coeurfleurxv3


Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Laplusbelle4wn5

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 2coeurfleurxv3 Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Coeurenfluete4 Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 2coeurfleurxv3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 0:49

Déjà un an... que le temps passe vite... j'ai l'impression que c'est arrivé hier mais non. No

Grosses pensées I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 9:53

Déjà 1 an....................le temps passe vite. Rolling Eyes

Pleins de pensées pour vous en cette journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 12:19

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Fondateur Jeu 15 Mai 2008 - 12:21

pensée pour toi

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus. - Page 2 Empty Re: Souvenir souvenir!!de nos boule d'amour qui ne sont plus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser