christine
5 participants
Page 1 sur 1
christine
bonjour à tous,
D'abord, je remercie nanou pour son message.
Je me présente. je m'appelle christine. J'ai 29 ans et j'habite à arbin en savoie.
J'ai 4 furets. Ma furette de 3 ans s'appelle Alice. Mon furet de 22 mois s'appel Maxi. Mon furet de 18 mois s'appel Ciska et ma furette de 5 mois s'appelle Dolly.
Pour ceux qui était hier à l'animation de vive le jardin connaissent mes deux furets Maxi et Dolly. C'était très bien d'ailleurs l'animation et la rencontre avec d'autres personne qui avaient des furets.
Désoler, je n'arrive pas à mettre des photos.
D'abord, je remercie nanou pour son message.
Je me présente. je m'appelle christine. J'ai 29 ans et j'habite à arbin en savoie.
J'ai 4 furets. Ma furette de 3 ans s'appelle Alice. Mon furet de 22 mois s'appel Maxi. Mon furet de 18 mois s'appel Ciska et ma furette de 5 mois s'appelle Dolly.
Pour ceux qui était hier à l'animation de vive le jardin connaissent mes deux furets Maxi et Dolly. C'était très bien d'ailleurs l'animation et la rencontre avec d'autres personne qui avaient des furets.
Désoler, je n'arrive pas à mettre des photos.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Re: christine
Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum !!!!
Nous nous sommes vu hier. J'était la personne qui t'as offert ton petit cadeau pour ta participation au concours
Tes fufus sont trop trop beau !!!
Voilà le lien de l'animation. Tu pourra voir des photos
https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/les-actions-menees-f55/animation-tres-speciale-a-vive-le-jardin-73-t1116-80.htm
Pour mettre des phtoos, voilà un autre lien expliquant comment faire
https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/le-forum-f3/mettre-des-photos-sur-le-forum-t314.htm
Voilà voilà.
Nous nous sommes vu hier. J'était la personne qui t'as offert ton petit cadeau pour ta participation au concours
Tes fufus sont trop trop beau !!!
Voilà le lien de l'animation. Tu pourra voir des photos
https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/les-actions-menees-f55/animation-tres-speciale-a-vive-le-jardin-73-t1116-80.htm
Pour mettre des phtoos, voilà un autre lien expliquant comment faire
https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/le-forum-f3/mettre-des-photos-sur-le-forum-t314.htm
Voilà voilà.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue à toi !
Dès que tu sauras mettre des photos, mets nous vite tes fufus !!
Dès que tu sauras mettre des photos, mets nous vite tes fufus !!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Bienvenue, nous nous sommes vu hier...Alors comment te dire qui je suis....J'avais 3 fufus dont 2 albis dans une boite de transport assez grande, Baddack, Yamcha et Biloute.
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
coucou c'est nanou je te souhaite la bienvenue
Fondateur- Grand manitou furet
-
Bienvenue !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
bienvenue a toi christine
on s'est vu a l'animation je suis la fille qui a 5 fufus et qui a carement craquer sur ton malou Maxi et a qui ça a fait plaisir de voir que ta petite Dolly et si bien tombé en trouvant un foyer chez toi.
on s'est vu a l'animation je suis la fille qui a 5 fufus et qui a carement craquer sur ton malou Maxi et a qui ça a fait plaisir de voir que ta petite Dolly et si bien tombé en trouvant un foyer chez toi.
Invité- Invité
Page 1 sur 1