christine
3 participants
Page 1 sur 1
christine
Bonjour à tous, Voilà je me prèsente. Je m'appelle christine. J'ai 29 ans.
J'ai 4 furets qui s'appellent Alice, Ciska, Maxi et Dolly.
J'ai aussi un oiseau. C'est un insèparable èlevè à la main et j'ai aussi 2 chattes.
Une qui est chartreuse qui s'appelle Charlotte et une autre qui s'appelle ulina.
J'ai 4 furets qui s'appellent Alice, Ciska, Maxi et Dolly.
J'ai aussi un oiseau. C'est un insèparable èlevè à la main et j'ai aussi 2 chattes.
Une qui est chartreuse qui s'appelle Charlotte et une autre qui s'appelle ulina.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Re: christine
ça peut vivre seul un inseparable?
Fondateur- Grand manitou furet
-
Il nous manque juste les photos de ce petit monde !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Oui, un insèparable peut vivre seul si on l'a enlevè du nid très tôt.
Pour les photos des furets il faut aller dans les furets tout sur eux et dans Maxi a 22 mois.
Pour les autres animaux, on verra plus tard car je ne sais pas mettre de photos sur le forum donc je passe par nanou.
Pour les photos des furets il faut aller dans les furets tout sur eux et dans Maxi a 22 mois.
Pour les autres animaux, on verra plus tard car je ne sais pas mettre de photos sur le forum donc je passe par nanou.
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
Merci beaucoup pour votre accueil.
-
Page 1 sur 1