Suky et Sweety en photos
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Suky et Sweety en photos
La pauvre shaleen depuis le temps qu'il est en rut
Mais vous en faites pas, on fera attention, il se comportera gentleman mon Kero
Mais vous en faites pas, on fera attention, il se comportera gentleman mon Kero
Invité- Invité
J'espère que tout se passera bien et qu'il y aur de beaux petits !!!
On pourra presque vivre l'histoire en live !!
On pourra presque vivre l'histoire en live !!
Invité- Invité
Lol par contre je film pas et je prend pas de photos de la saillie... Sauf si t'en veux Elo bien sûr
Mais c'est des moments intimes tout ça
Mais c'est des moments intimes tout ça
Invité- Invité
Tout as fait d'accord avec vous. Ca c'est leur partie intime entre eux mais après la grossesse et le petits..... on pourra voir..............
Invité- Invité
Titoune a écrit:Tout as fait d'accord avec vous. Ca c'est leur partie intime entre eux mais après la grossesse et le petits..... on pourra voir..............
Oui ça faudra avec Elo, ils seront pas chez moi...
Invité- Invité
Bien sur que j'en ferai pleins !!! d'autant plus q j'ai acheté un appareil de fou pour ca lol
Invité- Invité
Kira a écrit:Tu veux adopter aussi titoune cette année ?
Non deux pour l'instant ça me conviens. De toute façon ça sera soit 2 furets soit 4 !!!!
Super Dodie si tu as le matériel pour maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Titoune a écrit:Kira a écrit:Tu veux adopter aussi titoune cette année ?
Non deux pour l'instant ça me conviens. De toute façon ça sera soit 2 furets soit 4 !!!!
Super Dodie si tu as le matériel pour maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba oui 2, un de la portée Shaleen/Kero et un de la portée Maia Nah/Yoda
Ta vu Elo, je fais bien de la pub pour les furetons hein
Invité- Invité
Ah ça oui tu fait bien de la pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah si je pouvais je crois que je craquerai mais financièrement et avec les problèmes actuel environnent c'est dur
Ah si je pouvais je crois que je craquerai mais financièrement et avec les problèmes actuel environnent c'est dur
Invité- Invité
Han Shaleen + Kéro ???? Vont etre magnifique ces petits !!!!!
En tout cas Tigrou j'adore tes puces. Sont trop belles !
J'en profite pour poser une question : j'ai deja entendu des gens utilisés le mot Futois avec beaucoup de Dédain, avec un air très péjoratif. Alors je me pose une question : qu'y a t il de mal avec un futois qui soit si durement condamné ?
En tout cas Tigrou j'adore tes puces. Sont trop belles !
J'en profite pour poser une question : j'ai deja entendu des gens utilisés le mot Futois avec beaucoup de Dédain, avec un air très péjoratif. Alors je me pose une question : qu'y a t il de mal avec un futois qui soit si durement condamné ?
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Les gens on tendance a avoir peur des futois car ils seraient plus méchant que les autres. A cela je répond oui et non : un futois bien éduqué est aussi simpa qu'un furet après c'est clair qu'il aura tendance à avoir plus de caractère. Le travail de sociabilisation du naisseur doit être impeccable. Maintenant, si tu prend un futois chez une certaine personne des pyrénnées, je te souhaite bon courage et une bonne paire de gants !!! Une mauvaise éducation est dur à ratraper
Après, génétiquement parlant, l'hybridation est à mon sens profitable (ça n'engage que moi bien sûr) car elle permet un brassage génétique. Donc le futois, je dirais oui mais pas n'importe comment
Après, génétiquement parlant, l'hybridation est à mon sens profitable (ça n'engage que moi bien sûr) car elle permet un brassage génétique. Donc le futois, je dirais oui mais pas n'importe comment
Invité- Invité
ah d'accord
Je pensais que deux espèces différentes ne pouvaient pas se reproduire entre elles
Je pensais que deux espèces différentes ne pouvaient pas se reproduire entre elles
Invité- Invité
Ba à l'origine, le furet est un putois particulier. C'est une "création" humaine par selection je crois.
Invité- Invité
heuu huste une question les filles
pourquoi vous parler de la saillie kero shaleen sur le post de mes puces pas que ça me gene ms je vous pas le lien ???
pourquoi vous parler de la saillie kero shaleen sur le post de mes puces pas que ça me gene ms je vous pas le lien ???
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3