Suky et Sweety en photos
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Suky et Sweety en photos
y a as que les futois qui font peur meme les black font peur
sur un site une fois j ai eu la reflection suivante
"une black attention tu va te faire manger !!!!"
alors que ms titi est la plus bisouilleuse des 2
je vous jure les gens
merci pr mes puces des que je peux je vous remets des photos recente de mes puces
sur un site une fois j ai eu la reflection suivante
"une black attention tu va te faire manger !!!!"
alors que ms titi est la plus bisouilleuse des 2
je vous jure les gens
merci pr mes puces des que je peux je vous remets des photos recente de mes puces
Invité- Invité
revoila ma suky
ds ma capuche
place a sweety
elle aussi ds la capuche
vers chez mon pere
ds ma capuche
place a sweety
elle aussi ds la capuche
vers chez mon pere
Invité- Invité
Désolée tigrou, je ne sais plus pourquoi ça a dévié... Mais oui, tu va te faire croker par ta sweety un jour, c'est sur !!! mdr
Elle sont trop belle tes fille, comme d'hab !!!
Elle sont trop belle tes fille, comme d'hab !!!
Invité- Invité
elle a changé de pelage je trouve!!!
Fondateur- Grand manitou furet
-
Elle est trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant le futois, perso je trouve ça trop trop mimi, après comme l'as dis Kira si on en veut il faut le prendre chez un bon éleveur mais je pense aussi cela pour tout autre animal.
Perso par contre je suis contre d'une certaine façon car à l'origine la putois est un animal sauvage. Il n'as rien a faire chez quelqu'un. mais ça c'est mon avis
Concernant le futois, perso je trouve ça trop trop mimi, après comme l'as dis Kira si on en veut il faut le prendre chez un bon éleveur mais je pense aussi cela pour tout autre animal.
Perso par contre je suis contre d'une certaine façon car à l'origine la putois est un animal sauvage. Il n'as rien a faire chez quelqu'un. mais ça c'est mon avis
Invité- Invité
vi elle a changer de poils
elle est devenue tte belle
c est sur titoune ms faut bien que quelqu un en es un sauvage pr arriver au resultat ou ns en sommes
c est sur titoune ms faut bien que quelqu un en es un sauvage pr arriver au resultat ou ns en sommes
Invité- Invité
Car doude demandait si ta puce avat des frères ( elle veut un foncé ) j'ai répondu q non de là kira a dit q kero était son cousin et qu'il allait avoir des bb tout simplement
Invité- Invité
tigrou84 a écrit:vi elle a changer de poils
Je dis pas le contraire mais à choisir je prefere pas avoir un fufu comme ça si on peut éviter de capture un animal sauvage
Invité- Invité
Oui c'est sur !!!! C'est très contestable comme pratique
Mais maintenant la lignée continue d'être sans avoir à capturer de putois en tout cas du coté de sweety !
Mais maintenant la lignée continue d'être sans avoir à capturer de putois en tout cas du coté de sweety !
Invité- Invité
titi est n a plus l appelation de futois
car c est deja la 4eme generation du coup elle pert sont appelation est du coup deviens une black self
lol ok je comprends mieux elo
car c est deja la 4eme generation du coup elle pert sont appelation est du coup deviens une black self
lol ok je comprends mieux elo
Invité- Invité
Dodie a écrit:Oui c'est sur !!!! C'est très contestable comme pratique
+1 !!!!
Mais après il ne faudrait pas hélas que d'autre recommence depuis le dépuis.............
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3