TARA la nouvelle copine de ZACK
3 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TARA la nouvelle copine de ZACK
La petite histoire de Tara ,la puce a toujours etait en cage et oublier !!!
Lorsqu'ils penssaient à lui donner a manger et a boire et bien elle avait sinon rien la pauvrette (ils en avaient rien à faire de la puce)
Lorsqu'ils penssaient à lui donner a manger et a boire et bien elle avait sinon rien la pauvrette (ils en avaient rien à faire de la puce)
Invité- Invité
Tous se comprend mieu, maitenant Mes bientot pour Tara ce ne seras plus que de mauvais souvenir.
Tara a besoin de refaire confiance a tous, et pour commencer ce sera l'humain , il faud lui aprendre que tu est la, il faud que Tara, et confiance, en toi tu lui parle qu'en tu t'appoche d'elle, tu ne la prend pas directement tu attend qu'elle vienne vers toi , surtout ne la bruque pas, dans la limite du raisonable et petit a petit la confiance s'instaleras entre elle et toi, tu veras tous dépendras de Tara, mes avec de la patience tu auras de bon resultat, et Tara seras une furette des plus heureuse
Tara a besoin de refaire confiance a tous, et pour commencer ce sera l'humain , il faud lui aprendre que tu est la, il faud que Tara, et confiance, en toi tu lui parle qu'en tu t'appoche d'elle, tu ne la prend pas directement tu attend qu'elle vienne vers toi , surtout ne la bruque pas, dans la limite du raisonable et petit a petit la confiance s'instaleras entre elle et toi, tu veras tous dépendras de Tara, mes avec de la patience tu auras de bon resultat, et Tara seras une furette des plus heureuse
Invité- Invité
Effectivement je comprend mieux la puce Tara. Comme je te l'ai ids depuis le debut il vas falloir etre patient. Déjà attendre que ça cicatrise tout, qu'elle prenne confiance envers l'homme puis petit à petit la confronter de nouveau avec les 3 malous
Invité- Invité
Merci ,j'espere vraiment qu'elle se rassure ,qu'elle se sente en sécuritée avec nous !!! Je veu et aussi prendrais le temps qu'il faudras pour ma poupée jolie...
bisous steph
bisous steph
Invité- Invité
Salut, j'espere que ta petite troupe va bien!!
Mr Corto va mieux et remange!! donc c'est cool!!
merci de ton message au sujet de Mr Corto et ses photos!!
mets nous des photos de largo tara oscar et zack si tu peux!! car j'aimerai les voir!!
bisoux a bientot!!
Mr Corto va mieux et remange!! donc c'est cool!!
merci de ton message au sujet de Mr Corto et ses photos!!
mets nous des photos de largo tara oscar et zack si tu peux!! car j'aimerai les voir!!
bisoux a bientot!!
Invité- Invité
Zack
Largo au reveil!!!
Tara en plein dodo!!!
Oskar
https://i.servimg.com/u/f78/13/28/31/13/dsc00533.jpg
Zack et Largo
Zack et Oskar zn plein dodo !!! je les trouve trop beaux l'un contre l'autre!
Oskar et son doudou!
voilà mes bébés ! suite au prochain épisode...
bisous
Largo au reveil!!!
Tara en plein dodo!!!
Oskar
https://i.servimg.com/u/f78/13/28/31/13/dsc00533.jpg
Zack et Largo
Zack et Oskar zn plein dodo !!! je les trouve trop beaux l'un contre l'autre!
Oskar et son doudou!
voilà mes bébés ! suite au prochain épisode...
bisous
Invité- Invité
Super sympa toutes ces photos !!!
Dernière édition par Titoune le Lun 15 Déc 2008 - 18:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Super sympas ses photos.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
oulalal je vien de voir que je n'ai pas lie la photo de mon Oskar seule ....
alors voilà!!!
alors voilà!!!
Invité- Invité
Bonsoir !!!!
Alors les 3 garçon on eu leur vaccins cette aprés midi
La ils sont HS !!!
Oskar ma fait une diaret ,donc un peu de SMECTA dans le bibe d'eau ,je pense que cela vient du vaccin . quand pensez vous?
Zack a bien eu son acuponture aussi il a adorer les petit massage et c'est meme endormi avec les aiguilles ,trop cool pour mon zack!!!
Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne remarchera jamais...
Il à eu une autre radio , et mon véto a vu qu'il y avait eu fracture de la colonne car on voi bien une consolidation osseuse de 2 vertebres qui ne fon qu'une maintenant.
Voilà sa me rend triste pour lui!!!
Alors les 3 garçon on eu leur vaccins cette aprés midi
La ils sont HS !!!
Oskar ma fait une diaret ,donc un peu de SMECTA dans le bibe d'eau ,je pense que cela vient du vaccin . quand pensez vous?
Zack a bien eu son acuponture aussi il a adorer les petit massage et c'est meme endormi avec les aiguilles ,trop cool pour mon zack!!!
Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne remarchera jamais...
Il à eu une autre radio , et mon véto a vu qu'il y avait eu fracture de la colonne car on voi bien une consolidation osseuse de 2 vertebres qui ne fon qu'une maintenant.
Voilà sa me rend triste pour lui!!!
Invité- Invité
La diarhée peut venir du vaccin ou du stresse.
Pour Zack je suis désolée mais tu sais si il ne souffre pas c'est le principal et il profitera tout de meme de la vie. J'ai connu un fufu comme lui et bien il se baladait dedans, dehors, dans la neige et je pense qu'il était franchement heureux
Pour Zack je suis désolée mais tu sais si il ne souffre pas c'est le principal et il profitera tout de meme de la vie. J'ai connu un fufu comme lui et bien il se baladait dedans, dehors, dans la neige et je pense qu'il était franchement heureux
Invité- Invité
Ti pépère, c'est vrai que c'est triste mais on n'y peut rien !
Prend le bon côté des choses il est dans une famille aimante et semble très heureux malgré son handicap ! alors qu'il profite !!!!
Prend le bon côté des choses il est dans une famille aimante et semble très heureux malgré son handicap ! alors qu'il profite !!!!
Invité- Invité
Merci Merci Merci mes amies!!!!
Son handicap ne le genne en rien pour les bétises lol
C'est un petit loulou avec vraiment la patate et la joie de vivre !!!
Le principal qu'il ne souffre pas !!!
Merci encors gros bisous !!!
Son handicap ne le genne en rien pour les bétises lol
C'est un petit loulou avec vraiment la patate et la joie de vivre !!!
Le principal qu'il ne souffre pas !!!
Merci encors gros bisous !!!
Invité- Invité
De rien !!!
Et bien en nous disant ça, tu vois bien qu'il est heureux ce fufu et c'est super
Et bien en nous disant ça, tu vois bien qu'il est heureux ce fufu et c'est super
Invité- Invité
Et ben tu vois !! te prends pas la tête ! laisse le faire des bêtises ce petit pépère !!! lol
Invité- Invité
Zack est comme les enfants roi!!!
Il a le droit de tout fair mon Titi temps qu'il est heureu !!!!
Le plus important pour moi son bonheur !!!
Je suis folle je sais mais c'est l'amour!!!
Il a le droit de tout fair mon Titi temps qu'il est heureu !!!!
Le plus important pour moi son bonheur !!!
Je suis folle je sais mais c'est l'amour!!!
Invité- Invité
Donc tu n'est pas folle, tu est juste atteinte de la fufufmania comme nous tous ici !!!
Invité- Invité
Bonsoir , alors voilà !!!
aujourd'hui j'ai representer Tara tout d'abord à Oskar et 10min apres j'ai introduit Largo...
Et ma fois sa à etait plutot pas trop mal avec les 2 .Mais c'est trop elle est toute petite et elle a le dessus sur les garçons ...Elle vien à l'attaque .Mais bon moin violent quand meme...J'ai pas voulu metre aujourd'hui Zack en presentation à la Miss car j'ai pun peu peur vue sont handicape...
Je retente demain !!!
aujourd'hui j'ai representer Tara tout d'abord à Oskar et 10min apres j'ai introduit Largo...
Et ma fois sa à etait plutot pas trop mal avec les 2 .Mais c'est trop elle est toute petite et elle a le dessus sur les garçons ...Elle vien à l'attaque .Mais bon moin violent quand meme...J'ai pas voulu metre aujourd'hui Zack en presentation à la Miss car j'ai pun peu peur vue sont handicape...
Je retente demain !!!
Invité- Invité
Et bien voilà ça avance !!!Tu sais ma puce de 500g elle as le dessus sur des males de 1.700kg !!!
Invité- Invité
Je vais retenter ce soir ...
Mais les femmes on la poigne sur les hommes ...nous sommes les meillieur et les plus forte !!!
Mais les femmes on la poigne sur les hommes ...nous sommes les meillieur et les plus forte !!!
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7