adoption furet
Page 1 sur 1
adoption furet
Je chercherai un copain pour pimprennelle, pas pour faire des petits mais pour avoir un copain quoi ^^
De préférence adulte, avec une tête allongée (c'est comme ca qu'il me font craquer ^^), plutot de couleur foncé, qui soit nourris aux poussins, qui soit sociabiliser pour s'entendre avec pimprenelle puisque c'est le but, vacciné et
Pimprennelle vi en semin liberte dans une cage de 1m50 x 80 x 70 donc je pense qu'il y assez de place pour faire dormir 2 furets ^^
merci, j'attend vos reponses avec impatiente (noel approche) ^^
De préférence adulte, avec une tête allongée (c'est comme ca qu'il me font craquer ^^), plutot de couleur foncé, qui soit nourris aux poussins, qui soit sociabiliser pour s'entendre avec pimprenelle puisque c'est le but, vacciné et
Pimprennelle vi en semin liberte dans une cage de 1m50 x 80 x 70 donc je pense qu'il y assez de place pour faire dormir 2 furets ^^
merci, j'attend vos reponses avec impatiente (noel approche) ^^
Invité- Invité
Re: adoption furet
salut je me suis permise de deplacer ton sujet dans la bonne rubrique
a tout bientot
a tout bientot
Invité- Invité
Re: adoption furet
voilà le lien te permettant de faire des demarches pour adopter au sein de l'assoc: https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/a-l-adoption-f18/comment-adopter-un-furet-au-sein-de-l-assoc-t731.htm
Fondateur- Grand manitou furet
-
Page 1 sur 1