Projet Adoption Furet
Page 1 sur 1
Projet Adoption Furet
J'aimerai trouver des gens en suisse si possible du Valais qui possèderaient des petits furets à donner ou vendre.
Faite moi signe merci d'avance
Faite moi signe merci d'avance
Invité- Invité
Re: Projet Adoption Furet
j'aimerai vraiment tomber sur des gens correct pas comme la dame chez qui je suis tombée qui m'a vendue un furet malade et qui à profiter pour faire grimper le prix car il était vacciné et stériliser...
Invité- Invité
Effectivement pas correct du tout le dame. j'espère que tu trouvera mieux. Si tu n'est pas pressée et que tu te renseigne il n'y as pas de doute.
Après tu veut absolument trouver en suisse ?? Car en France il y as aussi des fufus et pas forcement loin de la suisse.
Tu veut un fureton ou un adulte ??
Après tu veut absolument trouver en suisse ?? Car en France il y as aussi des fufus et pas forcement loin de la suisse.
Invité- Invité
Vois avec Wildparadise. Il est sur ce site. Il a des furets supers.
Invité- Invité
j'espere que u trouveras ton bonheur
Fondateur- Grand manitou furet
-
re
Titoune a écrit:Effectivement pas correct du tout le dame. j'espère que tu trouvera mieux. Si tu n'est pas pressée et que tu te renseigne il n'y as pas de doute.
J'aimerai prendre 2 petit bébés comme ca ils pourront jouer ensemble
Invité- Invité
?
Fanny a écrit:Vois avec Wildparadise. Il est sur ce site. Il a des furets supers.
c'est qui Wildparadise ? il habite ou ?
Je suis en train de faire mon permis la je passe mardi la pratique si tout va bien ^^ j'espère que c'est pas trop loin j'habite le valais !
Invité- Invité
wild paradise habite en haute savoie
-
Pas très loin de Chambéry. Tu peux lui envoyer un message privé sur ce site. Cherche dans les membres.
Bonne chance!
Bonne chance!
Invité- Invité
Bonne chance pour ton permis !! Pour des petits furetons tu peut essaye de voir avec Wild paradise, Kira et Dodie...
Invité- Invité
alors tu en es ou de ton projet?
-
-
toujours en recherche?
-
moi je suis en suisse sur vaud.
j'aurai des bébés l'année prochaine début d'année.
j'aurai des us panda, champagne un peu orangé, j'espère avoir des black et surment des surprises. semi-angora et poils court et peux être angora. des fufus de gros gabarits, super sympas et en excelente santé. généalogie très très grande.
j'aurai des bébés l'année prochaine début d'année.
j'aurai des us panda, champagne un peu orangé, j'espère avoir des black et surment des surprises. semi-angora et poils court et peux être angora. des fufus de gros gabarits, super sympas et en excelente santé. généalogie très très grande.
Invité- Invité
Page 1 sur 1