AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nathalie

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nathalie Empty nathalie

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 20:10

bonjour, je viens de voir qu'en 1 an j'ai oublié de me présenté :
je m'appelle nathalie, je viens d'avoir à peine 44 ans(pourquoi on ne peut pas écrire les nombres en + petit)
je suis mariée depuis 23 ans(j'arrive toujours pas à les mettre en + petit)
j'ai 2 garçons:22 et 19
nous avons 2 fufus:nala la maman 2 ans
el ninio 10 mois
je travaille dans une petite entreprise à pringy(74) dans le routage et marketing(envoi de pub et autres)
j'essayerai de mettre une photo sinon je compte sur nanou pour m'en glisser 1 de la balme
j'aime bien venir sur le forum et pouvoir discuter de choses et d'autres flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 20:15

Merci pour ta présentation !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 20:20

nathalie 091004009po5
[URL=http://g.imageshack.us/img397/091004009po5.jpg/1/][IMG]http://img397.images

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 20:30

Géniale la photo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:27

cadeau de mes 40 nathalie 940832

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 22:21

même pas en rêve je quitte le sol !!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 18:44

je ne trouve nul part sur le site quand quelqu'un avait parlé de caca vert nala et nino sont malades depuis dimanche, ils ont été chez le véto lundi, piqures pour les spasmes et anti vomitif pour nala + médicaments anti diarrhée pour la maison et de caca très liquide ils passent au vert moins liquides à votre avis combien de temps ça va durer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 19:11

Déjà les cacas vert cela veut dire qu'ils ne mangent pas donc il faut leur proproser bouillie, fortol.... il faut qu'ils se nourrisent toutes les 3-4 heures. A verifier et vérifier aussi l'hydratation.Si tu surveille bien tout ça, en quelques jours ça devrait rentré dans l'ordre.

Par contre n'oublions pas que les diarhées ou cacas vert peuvent venir de beaucoup de chose, stresse, gastro...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 19:23

Je viens d'essyer de t'appeller, la je dois m'absenter Wink
J"essayerais de t'appeler a mon retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 19:39

si c'est juste parce qu'ils ne mangent pas c'est normal , ils mangent très peu car ils sont malades comme nous quand on est dérangé on a pas forcément très faim, je sais qu'ils mangent un peu car je les entend manger leurs croquettes donc si les cacas verts viennent de là ça devrait revenir en ordre d'ici 24h le temps que le traitement fasse son effet merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 11:32

Nath, oui ils sont patraque donc n'ont pas envie de manger mais il faut les forcer de façon qu'il n'y est plus de selles verte. Car selles verte veut dire que les sucs attaque l'estomac ou l'intestin( je sais plus ) et ça peut dégenerer en ulcere Et après si ils ont un ulcere il faut traiter et ça peut etre long à se remettre d'appoint

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 16:44

ninio mange bien aujourdhui quant à nala comme elle hiberne je la vois moins manger mais elle doit le faire quand meme et hier soir comme ils faisaient les malheureux, après le médicament(qui rien qu'à la boite les fait fuir) ils ont eu le droit de choisir une friandise dans la boite à fruits secs, ils ont décidé de prendre le la banane séchée tous les 2 et ils avaient l'air content d'avoir choisi eux-memes(des vrais gamins), je suis malade tu me donnes un bonbon !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 17:59

Bon et bien ça vas mieux, c'est super. Comment sont les selles ?? Elles ne sont plus verte ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 20:19

celles de ninio encore granuleuses mais marron quant à nala toujours pas vu la mistinguettes depuis que je suis rentrée du boulot, merci de ta sollicitude c'est sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 20:29

De rien, c'est normal. Si tu vois que les selles de la miss sont encore verte, essaye dans ces cas là de le reveiller plus souvent qu'elle aille manger plus souvent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 21:35

Super je suis contente que Nino aille mieu Wink Nala d'ici quelque temps iras mieu aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 18:02

ce matin mon fils est allé à la clinique vét. pour aller chercher du fortol car nala est assez faible(elle n'arrive pas à monter l'escalier pour aller se coucher sur mon lit(chose qu'elle adore faire), elle fait toujours des crottes vertes(plein de granules à l'intérieur voire avec un peu de noir)dans mon esprit j'étais persuadée qu'ils adoraient le fortol vu qu'on parle souvent de ce produit pour les furets mais pas du tout, donc je la gave car il faut bien qu'elle remange et comme un fait exprès aujourd'hui je me suis coincé le dos donc heureusement que les gars sont là pour m'aider car dès qu'elle peut se sauver elle va se coucher dans son hamac, c'est une vraie bourrique à soigner mais bon pas de quartier vive le gavage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 19:21

Je suis désolée de lire ça, c'est pour ça que je t'avais dis de la réveiller et de la forcer à manger. Maintenant bien lui donner toutes les 3-4 heures meme la nuit et vérifier aussi l'hydratation. Bon courage

Tu peut aussi lui donner du nutri si elle aime

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par christine Jeu 18 Déc 2008 - 23:35

Ho! bien bon courage. j'espère qu'elle va aller mieux. Donne nous des nouvelles de temps en temps.
Bon courage, gratouille à nala.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 16:44

merci christine c'est sympa, elle ne va toujours pas mieux donc nous continuons le gavage, son fils bouge bien, joue mais a encore la diarrhées donc c'est pas encore le top mais on relève les manches et on croise les doigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 20:01

Pour son fils tu as un pansement gastrique ???

Pour la puce, les fufus descendent vite et remontent plus doucement mais en faisant le nécessaire comme vous le faite elle vas remonter la puce.Elle ne se déhydrate pas, ça vas ???


Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 22:40

elle boit ça va pour son fils oui j'ai quelque chose pour la diarrhées mais je pensais que depuis lundi ça serait fini, il faut cerainement que je sois plus patiente, facile à dire nathalie 289392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 13:43

Ca dépend de chaque fufu ça.

Courage tu est sur le bonne voie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 16:09

aujourd'hui ils retournent chez le doc. car toujours aucun appetit de la part des 2 fufus, ils ne se nourrissent que d'un ou 2 raisins secs ou un tout petit morceaux de pains, je ne peux rien leur faire avaler d'autres donc on va voir ce qu'il propose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par christine Lun 22 Déc 2008 - 16:38

Ho! pas de chance. Donne moi des nouvelles quand tu seras rentrée de chez le véto.
bon courage.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nathalie Empty Re: nathalie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser