nathalie
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nathalie
Ah que se passe t'il ??? Vivement des nouvelles.
Ca peut etre des ulceres et ça je sais que c'est long à traiter
Ca peut etre des ulceres et ça je sais que c'est long à traiter
Invité- Invité
j'arrive chez le véto, lui dis qu'ils ne mangent rien, il secoue une boite avec des croquettes pour chatons et voilà que mon ninio a décidé de me faire mentir et il se met à manger quant à nala elle reste sur sa position du non, merci!du coup piqures pour les soulager car certainement inflammation ce qui les empeche de manger et des médicaments à prendre à la maison + gavage pour la merdeuse qui veut vivre d'amour et d'eau fraiche, je suis un peu rassurée car il m'a dit que ça pouvait durer 2 semaines avant que tout rentre dans l'ordre et il ne leur a pas trouver trop mauvaises mines : donc patience, merci à tous pour l'attention que vous leur portez ça m'a fait du bien!
Invité- Invité
aujourd'hui nala a mangé 2 croquettes et un petit morceau de croissant, par contre dès que je veux la prendre dans les bras elle se met à trembler car je suis la méchante qui fait des misères (gavage) ninio va un peu mieux à part qu'il mange plus de cochonneries(raisins secs) que des croquettes mais bon il ne faut pas trop en demander donc tout suit son cours!!
Invité- Invité
Bon et bien j'espère qu'avec le temps ça ira mieux !!!
As tu essayé les bouillies de croquettes ??
As tu essayé les bouillies de croquettes ??
Invité- Invité
Oui Natahlie a essayer la boullie, mes Dame Nala n'en veut pas, de méme que le fortol.
Je suis contente pour Ninio
Dame Nala remonte les escalier
Je suis contente pour Ninio
Dame Nala remonte les escalier
Invité- Invité
Et son fils n'aime pas non plus ?? Vu qu'as priorit il ne mange pas non plus beaucoup
Invité- Invité
je gave nala avec un produit du véto qu'il utilise beaucoup, c'est sous forme de poudre que l'on réhydrate (carne...) mais comme elle ne veut rien rien ne lui plait quant à ninio il mange quelques raisins et quelques croquettes donc on le laisse tranquille , pour le moment
Invité- Invité
Hé bien, j'espère que ça va aller mieux aussi. Bon courage.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Je sui désoler pour le petit poste avec les ballons je me sui tromper est maman vient de me dirent que tes fufus sont tomber malade a cause des notres est sui rentrée que hier soire de Thonon
Invité- Invité
ça fait 2 jours que l'on respire, nala s'est remis à manger et son fils fait de meme, il était temps ils devenaient agressifs (nala a mordu mon fils et son amie et ninio, ma nièce) en fait ils en avaient marre à chaque fos qu'on les prenait c'était soit pour le médicament soit pour le gavage mais ça y est ils rejouent et mangent ouf
Invité- Invité
Ha! super, enfin de bonnes nouvelles.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Ouf ouf je suis heureuse d'aprendre que Ninio et Nala repréne des force.
Nala et la digne Mére de ses fifilles et de son fils
Nala et la digne Mére de ses fifilles et de son fils
Invité- Invité
oufff
c'est rassurant de lire ses bonnes nouvelles!!!
maintenant, il ni a plus qu'à passé une nouvelle et bonne année pour tous les z'humains et nos boules de poils
c'est rassurant de lire ses bonnes nouvelles!!!
maintenant, il ni a plus qu'à passé une nouvelle et bonne année pour tous les z'humains et nos boules de poils
Invité- Invité
tout le monde va très bien , meme le dr cueiller a appelé vendredi pour prendre des nouvelles car lorsqu'il est parti en vacances ça n'allait pas terrible mais tout est rentré dans l'ordre et je vous remercie très sincèrement de m'avoir épaulé dans ce grand moment de doutes merci à tous
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3