Des photos de Corto!!
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des photos de Corto!!
Ho! Qu'ils sont craquants les deux amoureux.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Salut a tous!!
Sa fait longtemps que j'ai pas posté!! dsl mais avec tt les soucis que j'ai eu!!
Voila alors corto, aprés plusieurs visites chez le véto, il a detecté que son oeil gauche était aveugle suite a une malnutrition et mal soigné par rapport au maladie qu'il a du avoir avant!!
Son oeil droit voit tjrs mais risque de le perdre donc pr sa mon véto a dit de le stimuler en lui cachant son oeil gauche pr qu'il utilise son oeil droit!!
J'espere que sa marchera!!
On verra bien!!
En tout cas il a pris 60grammes en plus!! (deja bien)
Et son poils a repoussé, il est plus brillant et plus doux!!
Voila!!
bisoux
Sa fait longtemps que j'ai pas posté!! dsl mais avec tt les soucis que j'ai eu!!
Voila alors corto, aprés plusieurs visites chez le véto, il a detecté que son oeil gauche était aveugle suite a une malnutrition et mal soigné par rapport au maladie qu'il a du avoir avant!!
Son oeil droit voit tjrs mais risque de le perdre donc pr sa mon véto a dit de le stimuler en lui cachant son oeil gauche pr qu'il utilise son oeil droit!!
J'espere que sa marchera!!
On verra bien!!
En tout cas il a pris 60grammes en plus!! (deja bien)
Et son poils a repoussé, il est plus brillant et plus doux!!
Voila!!
bisoux
Invité- Invité
Et bien voilà des nouvelles mitigées. Le plus important c'est qu'il reprenne du poils et du poids de la bete. Et puis un fufu meme aveugle arrive à se réperer si tu ne change pas la position des meubles
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2