AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

3 participants

Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 13:44

Coucou tout le monde !!

Oui, je sais que ça fait bien longtemps que je n'ai pas pointé le bout de ma souris par ici, même si je viens vous lire quasi quotidiennement, je ne prend tout simplement pas le temps de poster...oui, je suis vilaine !!!

Bref, j'avais promis à Titoune, que je viendrais vous mettre quelque photos bientôt. Les voici...

(Comme d'hab, toujours pas d'appareil photo numérique digne de ce nom, donc les photos sont de mon téléphone portable, donc pas tip top)

Mon beau poilu (roi des poilus...) tellement fatigué qu'il se tien la tête:


Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Spa0297qg7

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Spa0298aj2


Les deux gros:

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Spa0300zc7

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Spa0302wn8



J'essaie de vous en faire d'autre dans la semaine.

Sinon, comme vous pouvez le voir, ils se portent bien !! Very Happy

Sifflette boite toujours un peu mais bon, on ne peut pas y faire grand chose d'après le véto. Donc bon...le plus important, c'est qu'elle ne souffre pas et que ça ne la gêne pas. Ce qui ne semble pas être le cas, vu qu'elle saute toujours autant sur Peluche pour lui mordre les oreilles !!









Dernière édition par superfennec le Sam 27 Déc 2008 - 19:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Re: Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 13:51

Merci pour ces nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujour aussi beau ces deux loulous !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Re: Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par christine Dim 14 Déc 2008 - 14:02

Ils sont beaux tes deux loulous. A plus, j'espère pour d'autres photos.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Re: Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 13:55

Trop lili la deuxieme photo ressemble beaucoup à la mienne avec Zack et Largo...
Des jumeaux peut etre lol!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Sifflette et Peluche, nouvelles photos + "grande" nouvelle

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 19:55

Tout d'abord avec un peu de retard, Joyeux Noël à tout le monde, j'espère que le père noël vous a gâté ! santa Pour moi, il a été plus que généreux, il faut dire que j'ai été très sage !!! Laughing

Bon, passons aux poilus !!
J'ai pu emprunter un APN digne de ce nom, du coup les photos sont moins catastrophique que d'habitude !!

Peluche qui farfouille dans le carton de la Wii (un des cadeaux de Noël, j'vous avais dis que j'avais été gâtée Very Happy )

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Dscn5720eo3

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Dscn5721as1

Sifflette qui émerge du carton-dodo:

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Dscn5726xw8

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Dscn5727nd7

Peluche qui zieute la cage de transport:

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Dscn5728di3

Peluche qui fait la carpette:

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Dscn5730sl6

Dans le hamac:

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Dscn5732wo5

Ma belle fouine !!

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Dscn5733ns0

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Dscn5734ir1

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Dscn5735av3

Voilà pour les photos !!


Pour ce qui est de la grande nouvelle et bien: Mon homme (militaire, pour ceux qui ne le savent pas encore Wink ) est muté sur la base aérienne de Cambrai (dans le Nord) à l'été 2009. Ce qui veut dire que nous allons déménager avec les poilus bien sur et nous installer tout là haut chez les Ch'tis. (on va faire un remake du film... Laughing )

Je suis à la fois toute excitée mais aussi un peu anxieuse. Je vis ici depuis toujours, j'y ai toute ma famille et mes amis alors ça va être un peu dur, mais en même temps, c'est comme une nouvelle vie qui commence.

Heureusement qu'il y a internet, je pourrais venir vous donner des nouvelles !
Il va falloir trouver un autre véto qui s'y connais par la-bas. Peut être qu'à Lille, il y en aura ! Si vous connaissez déjà des gens qui ont des furets là haut ou des adresses dites le moi !

Enfin, on a un peu de temps devant nous quand même, (même si ça va passer très vite je le sens) nous ne déménageront pas avant juillet/août 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Re: Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par ikoa Sam 27 Déc 2008 - 21:16

Super belles photos ! bravo

J'adore Siflette et son joli minois

Le nord... ben c'est comme dans le film... tu verras, les gens sont super accueillants ! Mon mari est ch'ti !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Re: Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 14:35

Géniale les photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Siflette et Peluche sont toujour aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux Noel et Bonnes Fetes de fin d'année à vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Félicitation pour la mutation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une nouvelle aventure meme si pour moi ça veut dire que je ne vous reverrai plus et que je ne serai plus la nounou des fufus... Wink Peut etre qu'on aura l'occasion de se voir avant votre départ !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Re: Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par christine Dim 28 Déc 2008 - 16:39

Super les photos. Son beaux tes loulous.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Re: Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 18:26

Merci pour les photos, c'est vrai qu'avec un appareil photo digne de ce nom, ça rend tout de suite mieux !! Very Happy

@ Titoune: C'est vrai que ça va faire un peu loin pour une garde de furets Wink c'est dommage. Mais quand on reviendra par ici pour voir notre famille ou pour skier par exemple (vu qu'il n'y a pas vraiment de montagne la-bas malheureusement...) on pourra venir vous faire coucou et si les poilus sont avec nous, ils pourront rester voir leurs copains Louna et Loustick !! Wink

Et puis d'ici l'été 2009, on va bien trouver un moment pour se voir !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Re: Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 19:34

Oui c'est sur ça fera un peu loin pour jouer la nounou. J'espère bien que si vous passez dans le coin vous allez passé nous voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Re: Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par Fondateur Dim 28 Déc 2008 - 23:11

tu verras c'est toujours flippant de partir mais ça a parfoids du bon

on fait des nouvelles connaissances

et au pitre on peut toujours revenir

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle Empty Re: Sifflette & Peluche, photo + grande nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser