Sifflette et Peluche !!
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sifflette et Peluche !!
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis de photos de mes monstres sur ce forum...voici chose faite !!!
C'est partit pour quelques photos de mes monstres qui commencent à se "réveiller" d'ailleurs. On sent que c'est bientôt le printemps parce qu'avant on ne les voyaient pas très souvent, ils faisaient que dormir !! Là c'est l'inverse !! Ils sont déchaînés...et font pleins de bétises
Les photos sont prisent avec mon portable donc parfois ça rend pas terrible.
Peluche tranquillou dans les bras de mon homme:
Sifflette qui dort, on essayait de lui faire une crête sur la tête...
Peluche fait la loque...
Pauvre Sifflette "écrasée"
Passons au vidéos :
Une petite séance de jeux et puis vous pourrez voir la nouvelle lubie de Peluche: le rebord de la fenêtre... On à mit des "coussins" dessous, il grimpe et se vautre sur le rebord en regardant ce qui se passe en bas dans la rue...il passe ses apres midi la bas !!
https://www.dailymotion.com/video/x4r7sp_sifflette-et-peluche_animals
Le bruit qu'on entend sur celle là, c'est Sifflette qui gratte comme une dingue dans le tunnel... :
https://www.dailymotion.com/video/x4r7wn_sifflette-et-peluche_animals
Et celle là, clin d'oeil à Titoune pour lui montrer que Peluche à bien retenu la leçon !!! ;-)
https://www.dailymotion.com/video/x4r85e_peluche_animals
C'est partit pour quelques photos de mes monstres qui commencent à se "réveiller" d'ailleurs. On sent que c'est bientôt le printemps parce qu'avant on ne les voyaient pas très souvent, ils faisaient que dormir !! Là c'est l'inverse !! Ils sont déchaînés...et font pleins de bétises
Les photos sont prisent avec mon portable donc parfois ça rend pas terrible.
Peluche tranquillou dans les bras de mon homme:
Sifflette qui dort, on essayait de lui faire une crête sur la tête...
Peluche fait la loque...
Pauvre Sifflette "écrasée"
Passons au vidéos :
Une petite séance de jeux et puis vous pourrez voir la nouvelle lubie de Peluche: le rebord de la fenêtre... On à mit des "coussins" dessous, il grimpe et se vautre sur le rebord en regardant ce qui se passe en bas dans la rue...il passe ses apres midi la bas !!
https://www.dailymotion.com/video/x4r7sp_sifflette-et-peluche_animals
Le bruit qu'on entend sur celle là, c'est Sifflette qui gratte comme une dingue dans le tunnel... :
https://www.dailymotion.com/video/x4r7wn_sifflette-et-peluche_animals
Et celle là, clin d'oeil à Titoune pour lui montrer que Peluche à bien retenu la leçon !!! ;-)
https://www.dailymotion.com/video/x4r85e_peluche_animals
Invité- Invité
Re: Sifflette et Peluche !!
j'adore !!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Il son Génial tes fufu , et oui une saison s’en vas et une autre arrive l’hiver commence à fermer ses porte petit a petit et nos boule d’amour, sorte de l'heure état léthargique, ou il nous ferons voir les quatre cent coups
Invité- Invité
Ah toujour aussi craquant ces deux là !!!Super les photos et les vidéos !!!
Peluche tu as bien retenue la leçon mais ça faut le faire que chez nounou !!!!
Peluche tu as bien retenue la leçon mais ça faut le faire que chez nounou !!!!
Invité- Invité
ls conneries ils aiment ça hein (lol)
Fondateur- Grand manitou furet
-
Quand j'ai vu comment dormaient mes deux gros, j'ai pas resisté à l'envie de prendre des photos pour vous montrer ça !!
(bon, la qualité n'est pas tip top mais bon... )
C'est vraiment trop dur la vie de furets...
(bon, la qualité n'est pas tip top mais bon... )
C'est vraiment trop dur la vie de furets...
Invité- Invité
le repos des bienheureux !!!
il manquerai plus qu ils ronflent
il manquerai plus qu ils ronflent
Invité- Invité
Sont trop chous ! En voilà des furets malheureux
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
J'adore les poses fufus quand ca dort !!! ils sont si mignons !!!!!
Invité- Invité
Faut appeler la SPF, URGENT
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Ils sont trop trop craquant ces deux là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci pour eux !
Le pire c'est que ça arrive !! Peluche ronfle !!!! Vu que leur cage est juste à coté du canapé, parfois on entend un petit bruit, on coupe le son de la télé et c'est le gros qui ronfle !! On est mort de rire à chaque fois!!! Ou alors il couine parce que Sifflette n'arrete pas de lui lecher les oreilles...
doude a écrit:il manquerai plus qu ils ronflent
Le pire c'est que ça arrive !! Peluche ronfle !!!! Vu que leur cage est juste à coté du canapé, parfois on entend un petit bruit, on coupe le son de la télé et c'est le gros qui ronfle !! On est mort de rire à chaque fois!!! Ou alors il couine parce que Sifflette n'arrete pas de lui lecher les oreilles...
Invité- Invité
Moi je ne l'ai jamais entendu ronfler !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu est sur que c'est pas ton homme superfennec
HS: désolée mais en ce moment c'est un peu la course.
Avez vous pu en discuter avec ton homme ????
HS: désolée mais en ce moment c'est un peu la course.
Avez vous pu en discuter avec ton homme ????
Invité- Invité
MDR!! Euh non non, ce n'était pas mon homme !!
Désolée Titoune, on a pas vraiment pu en discuter...là il est à l'autre bout de la france et je ne l'ai au telephone que quelque minutes le soir. Mais il rentre demain pour une semaine (avant de repartir pour 3 semaines et demi snif!). Donc on devrait pourvoir se decider la semaine prochaine !!
Désolée Titoune, on a pas vraiment pu en discuter...là il est à l'autre bout de la france et je ne l'ai au telephone que quelque minutes le soir. Mais il rentre demain pour une semaine (avant de repartir pour 3 semaines et demi snif!). Donc on devrait pourvoir se decider la semaine prochaine !!
Invité- Invité
T'inquiète c'est pas grave !!!! Si il reviens pour une semaine vous allez pouvoir trouver le temps de bien y réfléchir
Invité- Invité
D'avoir vu toutes vos belles photos, ça m'a donné envie d'en refaire de mes poilus... Bon, c'est pas de la super qualité (je me bas avec un numérique pas très performant et qui agonise au niveau des batteries...d'ou mon envie d'un nouvel appareil photo tout beau !) Bref. Donc voilà les photos.
Sifflette en gros plan:
Sifflette dans le tiroir interdit :
Pourquoi interdit ? Parce qu'on y trouve les cochoneries pour l'apéro...que Sifflette aimerait bien gouter...
Peluche qui profite du bazard empilé dans le salon pour essayer de sauter sur la table basse:
Peluche qui m'attend en haut des escaliers: bah alors t'étais où ?
Hi hi la tête...
Il est pas beau mon patapoilu ? (Faut pas chercher je donne toujours des tas de surnoms bizarre aux animaux... )
Encore ma belle belette de pres:
Hi hi j'adore la tête qu'il fait !!
Epuisé ce poilu:
Bon, oui y'a plus de photos de Peluche que de Sifflette, mais elle est toujours en train de courir partout...
En tout cas, j'espère qu'il y a assez de photos pour contenter les photovores !!
Sifflette en gros plan:
Sifflette dans le tiroir interdit :
Pourquoi interdit ? Parce qu'on y trouve les cochoneries pour l'apéro...que Sifflette aimerait bien gouter...
Peluche qui profite du bazard empilé dans le salon pour essayer de sauter sur la table basse:
Peluche qui m'attend en haut des escaliers: bah alors t'étais où ?
Hi hi la tête...
Il est pas beau mon patapoilu ? (Faut pas chercher je donne toujours des tas de surnoms bizarre aux animaux... )
Encore ma belle belette de pres:
Hi hi j'adore la tête qu'il fait !!
Epuisé ce poilu:
Bon, oui y'a plus de photos de Peluche que de Sifflette, mais elle est toujours en train de courir partout...
En tout cas, j'espère qu'il y a assez de photos pour contenter les photovores !!
Invité- Invité
Oh qu'ils sont beaux tous les deux !!!!!! j'adore la bouilel de siflette ! une bouille de coquine
Invité- Invité
Chouette ! Plein de photos !!!
Y sont beaux tes Trésors ! Encore des malheureux...
Le tiroir interdit : mais c'est le plus merveilleux endroit du monde ça ! Ha ces zhumains, empêcheurs de fureter en rond, va !
Y sont beaux tes Trésors ! Encore des malheureux...
Le tiroir interdit : mais c'est le plus merveilleux endroit du monde ça ! Ha ces zhumains, empêcheurs de fureter en rond, va !
Invité- Invité
Super les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ils sont toujour aussi craquants ces deux poilus que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pleins de papouilles de la part de leur nounou !!!!!!!!!!!!!
Ah ils sont toujour aussi craquants ces deux poilus que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pleins de papouilles de la part de leur nounou !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2