combien de temps
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: combien de temps
des furetons de quel age ?
le mieux c est de laisser le petits dans un parc avec moman !!!
le mieux c est de laisser le petits dans un parc avec moman !!!
Invité- Invité
+1 avec Doude.
Sinon il faut savoir qu'un fureton c'est comme un tout jeune enfant. c'est à dire qu'il as tout le temps envie de jouer et du coup ne pense pas à se reposer, à se nourrir et à boire. Donc il vaut mieux que les sorties soient un peu plus courte mais plus souvent
Sinon il faut savoir qu'un fureton c'est comme un tout jeune enfant. c'est à dire qu'il as tout le temps envie de jouer et du coup ne pense pas à se reposer, à se nourrir et à boire. Donc il vaut mieux que les sorties soient un peu plus courte mais plus souvent
Invité- Invité
alors la furette auras 6 mois le 17 jan 2009 le parc c est vrai c est super mais comme moi se sont des barreaux en bois c est pas l idéale ... en 2 elle dort beaucoup et d ailleur on aurait du la prénoméé marmotte elle est dehors pendant 10 min a courater a decouvrir sa nouvelle maison et on joue un quart d heure ... si vous avez des suggesstions elles seront les bien venues bonne journéé
Invité- Invité
Un fureton calme et bien dis donc j'en connais peu !!!! Mais bon il faut dire qu'on est en hiver donc les fufus dorment plus surtout suivant la température ou le fufu vis.
De plus je crois savoir que cette furette viens d'animalerie donc elle ne bougeait pas beaucoup avant donc peut etre à t'elle besoin de prendre doucement un nouveau rythme.
A chaque fois les sorties se déroulent ainsi ??? Sinon en dehors de ça elle se porte bien ?? Tu as fait un controle véto ??? ( je crois que oui )
De plus je crois savoir que cette furette viens d'animalerie donc elle ne bougeait pas beaucoup avant donc peut etre à t'elle besoin de prendre doucement un nouveau rythme.
A chaque fois les sorties se déroulent ainsi ??? Sinon en dehors de ça elle se porte bien ?? Tu as fait un controle véto ??? ( je crois que oui )
Invité- Invité
elle a 6 mois !!!! ah ben c est bientot une grande fifillle tout de meme
on a eu tchoup a 5 mois !!! on la laissait se ballader tant qu elle voulait ou que l on etait la en lui laissant sa cage ouverte pour qu elle aille boire et manger et bien souvent elle retournait elle meme se coucher dans ses dodo
on a eu tchoup a 5 mois !!! on la laissait se ballader tant qu elle voulait ou que l on etait la en lui laissant sa cage ouverte pour qu elle aille boire et manger et bien souvent elle retournait elle meme se coucher dans ses dodo
Invité- Invité
alors le controle véto se fait cette semaine ... alors ce matin g parler trop vite hihih...mademoiselle a montrer le bout de sont nez donc sortie 20 min et elle est rentéé toute seule.. par contre on la laisse gambader quand j ai pas d enfants en gardes(je suis ass mat) voily voilou
Invité- Invité
pour ma part dès que l'on rentre on leur ouvre la cage dès qu'ils se réveille comme ça avant qu'ils sortent ils passent par le bac ensuite ils se mettent devant la porte de la cage et ils attendent à ce moment là on leur ouvre jusqu'à ce que l'on aille se coucher donc ils vaquent à leurs occupations ( planquage d'objets ou de granules volés)et souvent ils repartent se coucher d'eux-memes!
Invité- Invité
Bon et bien il y as des progres !! Elle vas prendre petit à petit son rythme. Nickel pour la visite véto
Invité- Invité
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est chez toi, mais elle est probablement entrain de prendre ses repères et bientot elle restera dehors pour jouer, voler des trucs, te mordiller les pieds!
Il faut le temps qu'elle prenne ses repères. Après, elle va te faire pleins de bêtises.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
pour l info bassaris ça fait aujourd hui 11 jours qu elle est a la maison voily voilou g fait des photos g vais essayé de les mettre si j arrive pas j appellerais au secours
Invité- Invité
christine oui ça je my attend au bétises mais on les adores nos boules de poils
Invité- Invité
nanou74 a écrit:pour l info bassaris ça fait aujourd hui 11 jours qu elle est a la maison voily voilou g fait des photos g vais essayé de les mettre si j arrive pas j appellerais au secours
Ah wi effectivement ça ne fait pas très longtemps!!
Tu verras bientot elle courrera partout et t'epuisera! hihi
Chez moi, j'ai 2 groupe. La journée 1 groupe est laché en liberté dans ma chambre, et le lendemain c'est l'autre groupe. Sinon le soir les 2 groupes sont de sortie chacun dans une pièce différante pendant environ 5-6 heures, je joue avec eux, j'leur fait des papouilles...
hello
tu sais miss clochettte n est ps au stad des papouilles ... enfin pour l instant on aprrend a ce connaitre mutuellement vu que ça cage et dans le salon elle a le salon deja a visiter et pour l instant elle est toute seule , pour jouer oui ça y a aucun soucis j arrive un peu a la toucher c est déja un debut héhéé et en plus c est la premiére femelle sinon en portéé j ai eu que des malous c est différent c est marrant dés qui a une chose qui lui plait pas elle le fait savoir... j aurais pas cru hihi bonne journéé
Invité- Invité
oh que oui un caractere de cochon !!!
Mais Lorsqu'on arrive a leur prendre leur coeur des creme d'amour !!!
Patience , j'ai mis 1 mois et demi pour Tara et la c'est un amour , et dieu c'est que c'etait vraiment une teigne de chez teigne la miss...
Mais Lorsqu'on arrive a leur prendre leur coeur des creme d'amour !!!
Patience , j'ai mis 1 mois et demi pour Tara et la c'est un amour , et dieu c'est que c'etait vraiment une teigne de chez teigne la miss...
Invité- Invité
je confirme, que les fifilles, ont un "sacré" caractére (un peu commes nous les z'humaines... )
avec ma fifille, j'en fais ce que je veux, quand je suis seule avec elle
et dés que mon ami, arrive, c'est fini pour moi
elle viens me faire comprendr que je n'ai rien à faire ici (elle viens me pincé dés qu'elle en a l'ocass, avec dés "kou kou kou", pas contents ), et quand il vient du monde à la maison, c'est plus fort qu'elle, elle peu pas s'empéchée d'aller pincer ou de monter dans les pantalons)
c'est une vrai coquine
alors que son fils, en complètement différent (c'est une crème avc tout le monde)
mais je l'aime quand ma petite boule de poils
avec ma fifille, j'en fais ce que je veux, quand je suis seule avec elle
et dés que mon ami, arrive, c'est fini pour moi
elle viens me faire comprendr que je n'ai rien à faire ici (elle viens me pincé dés qu'elle en a l'ocass, avec dés "kou kou kou", pas contents ), et quand il vient du monde à la maison, c'est plus fort qu'elle, elle peu pas s'empéchée d'aller pincer ou de monter dans les pantalons)
c'est une vrai coquine
alors que son fils, en complètement différent (c'est une crème avc tout le monde)
mais je l'aime quand ma petite boule de poils
Invité- Invité
J'en connais une autre comme ça !!! Louna me fait quelques bisous, je peut la caliner mais vite faire alors qu'elle fait pleins de bisous et se laisse caliné par mon homme
Invité- Invité
Titoune a écrit:J'en connais une autre comme ça !!! Louna me fait quelques bisous, je peut la caliner mais vite faire alors qu'elle fait pleins de bisous et se laisse caliné par mon homme
quand je l'ai vu, la petite Louna, j'ai tout de suite vu (je te l'ai dis d'ailleurs Titoune), qu'elle ressemblait à ma petite Weena, avec sa petite téte de coquine et tout le reste
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2