AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PRESENTATION OBLIGE.....

+2
christine
mimichris8
6 participants

Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 0:23

PRESENTATION OBLIGE..... Photoid=43115882&surr=0#photosHELLO TOUT LE MONDE. PRESENTATION OBLIGE..... Icon_biggrin
UN CHOUILLAT PARESSEUSE DES ACCENTS C EST POURQUOI J ECRIS TOUJOURS EN MAJUSCULE.
ET JE TROUVE LA CALIGRAPHIE PLUS CARRE ET JOLIE... PRESENTATION OBLIGE..... Icon_flower
SUR CE . J HABITE A FERNEY VOLTAIRE EN APPARTEMENT ET J AI DEPUIS PLUS D UN MOIS UN JEUNE FURET DU MOIS DE MAI 2009.
JE L AI RAMENE DE LA SOMME D OU JE SUIS ORIGINAIRE- J Y ETAIS POUR L ENTERREMENT DE MA MAMAN EN OCTOBRE DERNIER.
ALORS QUE JE PRENAIS DES CLOPS DANS UN BAR EPICERIE DE CAMPAGNE. JE VOIS QUE LE PROPRIETAIRE VEND DES FURETS.
MON FILS EST UN FANA DES ANIMAUX. NOUS AVONS EU UNE LIGNEE D OCTODONS.....BOUILLE + FEEEEZZZZZZZZ......= CRUNCH.MARS.TWIXX.COQUINE.LUCKY..
LES ENFANTS ONT ETE PLACE.... MAIS DEUX SONT REVENUS...BEN OUI...ILS MORDAIENT LEURS NOUVEAUX MAITRES.. PRESENTATION OBLIGE..... Lol ET TOUT LE MONDE N A PAS LA PATIENCE D EDUQUER SON ANIMAL AUSSI PETIT ET INSOLITE SOIT IL..
NOUS AVONS AUSSI ADOPTES DES SIAMOIS QUI NOUS ONT APPORTES TELLEMENT D AMOUR.. PURDAY QUI RENDORMAIT MON FILS LA NUIT QUAND IL PLEURAIT DANS SON LIT... DAMIEN AVAIT 18 MOIS QUAND IL NOURISSAIT PURDAY.. C ETAIT TROGNON DE LE VOIR SERVIR LA PATEE A SON CHAT..ET CA TOUS LES JOURS... PUIS GROSSE EST ARRIVEE....UN TRAVVV.. LA SPA N A MEME PAS VU QU IL ETAIT MALE ET CASTRE....UN AMOUR DE CHAT QUI S EST ETEINT DANS LES BRAS DE DAMIEN.. TOUT COMME BOUILLE L OCTODON... QUI HIPPPPPPAIT DES QUE QUELQU UN SONNAIT A LA PORTE.. C ETAIT PRATIQUE!! PRESENTATION OBLIGE..... 14399
IL NE NOUS RESTAIT QUE CRUNCH...

"TYPEX" EST ARRIVE.. ET AVEC LUI SES PUCES PICARDES!!! PRESENTATION OBLIGE..... Lol CES CROCS ACCERES ET SES PAPATES GRIFFUES...IL A FAIT 800 KM DANS UN CARTON ....TOUT SE PASSAIT BIEN.DAMIEN LE PRENAIT CONTRE LUI .PUIS DANS UN RELAIS AUTOROUTIER...CRACKKKKKKKKK IL A MORDU. MAIS VIOLENTE LA MORSURE!
GROSSE PANIQUE POUR DAMIEN... IL NE VOULAIT PLUS LE PRENDRE ALORS JE LUI AI DIT QUE LE MATIN MEME IL ETAIT AVEC LES SIENS DANS SA PAILLE DE CLAPIER . QUE DE NOUVEAUX SONS SONT VENUS AGACER SES PETITES OREILLES...DE NOUVELLES MAINS ET DE NOUVELLES ODEURS PUIS PEUT ETRE AUSSI LE MAL D ETRE EN VOITURE...
ARRIVES CHEZ NOUS LE VENDREDI NOUS L AVONS LAISSE TRANQUILLE DANS SON CARTON ET LE MATIN ....HORREUR.... PRESENTATION OBLIGE..... Affraid ..IL S EST DRESSE SUR SES PATTES ARRIERES ET A CRACHE COMME UN SERPENT LES YEUX ROUGES.. PRESENTATION OBLIGE..... Icon_twisted ..VOUIIIIII TYPEX EST UN ALBINOS... PRESENTATION OBLIGE..... Icon_pale
NOUS L AVONS NOURRI ET LAISSE SORTIR SEULEMENT UNE BONNE JOURNEE APRES.... GALERE POUR LE PRENDRE... OPERATION DOUBLE CHAUSSETTE AUX PIEDS ET GANTS DE TOILETTES AUX MAINS...
AH OUI IL ETAIT FEROCE...DIMANCHE ACHAT A JARDILAND DE LA MEGA CAGE...150 BALLES LA VAAACHE!!! CROQUETTES..JOUJOUX....
LE GRAND FRERE ROMAIN SE MARRE PRESENTATION OBLIGE..... Icon_lol !! PAS SI FEROCE QUE CA LE TYPEX.... IL JOUE A MAINS NUES AVEC LUI.....
DEPUIS C EST GALOPPADE D UN BOUT A L AUTRE DE L APPARTEMENT. PRESENTATION OBLIGE..... 76252 . IL NOUS FAIT BIEN RIRE LE TYPEX..... QU EST DEVENU MA KRAPETTTTTTTTE D AILLEURS.IL SQUATE MON LIT...... FOUINE DANS MES COURSES...ME SUIT SOUS LA DOUCHE...DES FOIS MEME IL REGRETTE.... HIHI......FAIT DES TERRIERS DANS MES POTS DE FLEURS......ON ADORE QUAND IL SE MET EN MODE PELLETEUSE FRENETIQUE....ON ENVISAGE MEME DE LUI MONTER UN GRAND BAC AVEC DE LA TERRE QU IL PUISSE S ECLATER DEDANS...DES FOIS J AI DES CADEAUX DANS LES COINS MAIS BON.....Y A LE ROULEAU DE PQ PAS LOIN ET TOUT LE MONDE S Y MET POUR RAMASSER SES PAQUES... LA ON ESSAIE AVEC 4 LITIERES DANS L APPARTEMENT ON VERRA BIEN...IL EST TRES VIF ....QUAND IL SE GARE A RECULONS DANS LA MAISON ET FAIT SON CADEAU, JE LE MET SIMPLEMENT DANS SA CAGE SANS RIEN DIRE ...IL BOUDE........ALORS J ESSAIE DE L ANTICIPER ... J AI REMARQUE QU IL FAISAIT SES BESOINS TOUTES LES HEURES ENVIRON....QUAND JE LE CHOPPE JE LE MET DANS SA CAGE ET IL FAIT STYLE DES FOIS DE FAIRE SON CACA POUR RESSORTIR PLUS VITE ET IL COMPREND DEJA QU IL NE SORTIRA PAS TANT QUE SON PAQUE NE SERA PAS DEPOSE.. ALORS IL S EXECUTE.....C EST UN AMOUR MA KRAPETTTTTTTTTTTT......ET IL ME TARDE EN PRENDRE UN 2E APRES DECEMBRE... VIIIIII LA KRAPETTTT N AURA PLUS SES COUCOUGNETTES EN DECEMBRE.. IL NE SERA JAMAIS PAPA...... ET C EST TANT MIEUX. QUAND JE VOIS TOUTES CES BETES INNOCENTES ABANDONNEES AU MOINDRE COUAK OU DES QU IL EST QUESTION DE FRAIS VETERINAIRES CA ME FAIT CHIALER POUR ELLES.......
AUSSI SI PARMI VOUS VOUS CONNAISSEZ UN PETIT FUFU MALHEUREUX MEME BLESSE NOUS NOUS FERONS UNE JOIE DAMIEN ET MOI DE LE RENDRE CONFIANT ET HEUREUX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par mimichris8 Dim 15 Nov 2009 - 1:36

Je te souhaite la bienvenu sur ce fofo ainsi qu'a toute ta petite troupe Wink

J'espère lire plus souvent des jolies histoires drole comme la tienne ^^
mimichris8
mimichris8
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Usinens
nombres de furets : Snow et Sansa et Deux anges: Eywa partie trop tôt, et ma princesse Maya...
autres animaux : chat, mini chien, 2 rates
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 9:53

Bienvenu à toi, mais sans vouloir être rabat joie, évite les majuscules pour tout un post, perso je n'ai pas pu faire l'effort de lire tout ton post :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 11:07

Bonjour et Bienvenue sur le forum !!!

Si tu souhaite donner une seconde chance à un ou plusieurs fufus tu peut voir sur ce forum que l'association les Furets Montagnards à actuellement des fufus qui recherche une famille.

Si oui un post tout en majuscule dur dur à lire PRESENTATION OBLIGE..... Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par christine Dim 15 Nov 2009 - 12:00

Bienvenue à toi et à tous tes poilus.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 13:52

Titoune a écrit:Bonjour et Bienvenue sur le forum !!!

Si tu souhaite donner une seconde chance à un ou plusieurs fufus tu peut voir sur ce forum que l'association les Furets Montagnards à actuellement des fufus qui recherche une famille.

Si oui un post tout en majuscule dur dur à lire PRESENTATION OBLIGE..... Icon_wink

VIIIIII oh c est raide en minuscule!
j ai vu que la belle canelle etait à l adoption , j ai eu un contact telephonique avec l annonceuse de seconde chance qui rentre mercredi m a t elle dit.....vous la reconnaitrez je pense....j ai le fixe de anne sophie, je vais l appeler aujourd hui , à defaut de devenir parent d un fufu, je pourrai peut etre devenir famille d accueil.....
ça va etre raide aussi, les zanimos chez nous sont rois et on s y attache vite, on devient suspicieux quand il s agit de placer........oui on est gaga!! vous pouvez le dire!!! c est pourquoi on a repris les octodons mordeurs d ailleurs, on les a donnés,( parce que je trouve degueulasse de vendre un animal, voir meme ceux qui chiffrent une vie...) avec une reserve... "obligation de materiel, nouriture adaptee, et si ça va tu me le ramenes!"....

ceci dit m a krapettttttttt s est pris les griffes dans un pagnier en osier, grosse panique!!!! cris alarmant et stridant de typex ,grand cris de mon fils, grosse larmes......bref l apocalypse avant 2012......et une fois dans mes bras une odeur suspecte de gresil cramé et une substance jaunatre huileuse sur sa toison blanche et sur mon peignoir.....un super deglandage quoi!!
tout va bien maintenant...apres avoir rassuré les 2. et jetté le pagnier comme un malpropre dans la sdb .ils se sont endormis...
bon ceci dit m en va faire le menage et tacher de telephoner pour la missounette en question.... flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 13:56

christine a écrit:Bienvenue à toi et à tous tes poilus.

merci christine Very Happy superbe ton fufu ....on dirait un petit polux I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 14:14

mimichris8 a écrit:Je te souhaite la bienvenu sur ce fofo ainsi qu'a toute ta petite troupe Wink

J'espère lire plus souvent des jolies histoires drole comme la tienne ^^

viiiiii merci mimichris8.. y en a des bien tristes c est vrai alors faut pas se gener quand un fufu est heureux ..faut le dire et faire partager...mais c est le probleme aussi...beaucoup de ces petites merveilles sont la proie de phenomene de mode sur le web..et on connait malheureusement la suite.. une caissiere de jardiland segny me disait que des brutes abandonnaient des petites ames au col de la faucille!!

y a un fufu à jardiland, son prix initial 585 euros! il y a un mois quand je suis allee chercher une cage pour ma krapettttttttt il avait mis une promo sur son box! ça me degoute tu peux pas savoir! damien parlait meme de le voler...mon fils est un grand sentimental et serait pres à se deguiser en arsene lupin pour la cause animale.
je te cache pas qu un jour s il me le ramene , il ne sera pas puni, mais ça je ne lui ai pas dit.
PRESENTATION OBLIGE..... 715503 et hop dans le blouson....... chutttttttttttttt.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par christine Dim 15 Nov 2009 - 14:24

merci pour le compliment de mon fufu. Il s'appel Maxi. Il vient de Hollande, son ex propriétaire l'a acheté en animalerie.
Au total, j'en ai 6 de fufus.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 21:58

La personne que tu a eu as du te dire que Cannelle fut adoptée, et de toi meme tu l'a vu sur son post.
Anne-sophie, c'est moi. Pour me joindre je te conseille entre 12h00 et 14h00 et à partir de 18h45 jusqu'as 21h00. Les horaires restes limité surtout le soir mais à 21h00 chez nous c'est dodo car levés tot le lendemain.

Oui pourquoi pas craquer sur un ou des fufu à l'adoption ou devenir famille d'accueil. Pour devenir famille d'accueil je t'expliquerai tous par telepone. Sinon de toute façon lorsque quelqu'un souhaite adopter un fufu à l'asso la décision est prise par le CA et par la famille d'accueil.

Sacré trouille effectivement avec le panier en osier !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par houpalao Dim 15 Nov 2009 - 23:59

Bienvenue sur le forum!
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par désirée Lun 16 Nov 2009 - 11:19

Salut et bienvenue à vous PRESENTATION OBLIGE..... Icon_wink
désirée
désirée
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Localisation : 74
nombres de furets : 5 furets (HIBOO, OXO, POUT-POUT, CRATOS et TCHOUPI)
autres animaux : 2 chats, 2 chiens
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 17:55

désirée a écrit:Salut et bienvenue à vous PRESENTATION OBLIGE..... Icon_wink

PRESENTATION OBLIGE..... 754472 wowwwww ça c est un beau fufu!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par ikoa Lun 16 Nov 2009 - 18:05

Bienvenue à toi à à toute ta troupe !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 18:08

merkkiiiiii ...on va tacher d etre actif ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Miz Lun 16 Nov 2009 - 20:29

C'est moi l'annonceuse de seconde chance en direct de bruxelles Wink
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par ikoa Lun 16 Nov 2009 - 20:46

gnéééééééé
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 1:26

duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OBLIGE..... Empty Re: PRESENTATION OBLIGE.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser