présentation
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation
Ah si !! c'est bon, normalement tu dois avoir mon invitation
Veux tu être mon ami ?
Veux tu être mon ami ?
Invité- Invité
Youpi :
AU passage, il y a des photos un peu "gore", quand mon petit Bounty s'est cassé le fémur.. Nous avons vécu une sale période.. Donc t'attarde pas trop sur ces photos, si tu veux pas vomir ton diner
AU passage, il y a des photos un peu "gore", quand mon petit Bounty s'est cassé le fémur.. Nous avons vécu une sale période.. Donc t'attarde pas trop sur ces photos, si tu veux pas vomir ton diner
Invité- Invité
Sam si tu souhaite voir d'autres photos regarde dans la partie furet ou rassemblement sur le forum, il y as des posts avec pleins de photos.
Laura n'hésite pas à nous mettre des photos sur le forum !!!! Ca serait super sympa !!
Laura n'hésite pas à nous mettre des photos sur le forum !!!! Ca serait super sympa !!
Invité- Invité
Je mettrais des photos de mes loulous dans la journée !!
J'suis tellement fière d'eux
J'suis tellement fière d'eux
Invité- Invité
Nan t'inquiete pas Laura je suis pas tombé dans les pommes en voyant les photos et j yrai voir les photo que tu a mise
Dacor Titoune j'irais voir les photos dans les differents post merci.
Dacor Titoune j'irais voir les photos dans les differents post merci.
Invité- Invité
Salut fury73, si un jour tu veux qu'on se voit ce serai avec plaisir.
j'habite à arbin le village avant cruet. Ce n'est pas bien loin de saint pierre d'albigny. Bisous. Tu verrai mes 6 furets.
j'habite à arbin le village avant cruet. Ce n'est pas bien loin de saint pierre d'albigny. Bisous. Tu verrai mes 6 furets.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
sa serais avec plaisir!! ouii, j'ai déjà entendu parler de Arbin, et je voiis aussii ou est Cruet!! une copine à ma soeur y habite (ses parents tiennent SavoiePoussin)
j'en parleraiis avec mes parents!!
j'en parleraiis avec mes parents!!
Invité- Invité
Oui, il n'y a pas de soucis et si un jour tu veux faire des balades avec ceux du forum. Je pourrai venir te chercher.
Il suffit que tu me le dises.
Il suffit que tu me le dises.
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
d'accord, j'y penserais!!
je pense pas que y'é beaucoup de personnes qi connaissent St Pierre d'Albigny et qui peuvent y aller!! =D
je pense pas que y'é beaucoup de personnes qi connaissent St Pierre d'Albigny et qui peuvent y aller!! =D
Invité- Invité
bienvenue
-
Bienvenue à toi!!
N'hésite pas si t'as des questions!!!
Pour ton choix entre mal et femelle sache que moi c'est mon petit mec qui est tout fou et ma fifille qui est toute calme!! ça dépend vraiment du caractère des furets!!
N'hésite pas si t'as des questions!!!
Pour ton choix entre mal et femelle sache que moi c'est mon petit mec qui est tout fou et ma fifille qui est toute calme!! ça dépend vraiment du caractère des furets!!
bubulle- Furet expérimenté
-
nombres de furets : 2 Moka et Bubulle
autres animaux : non
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2