la chaleur...
4 participants
Page 1 sur 1
la chaleur...
Bonjour,
J'ai un petit appart où vivent mes fufus et vu qu'il fait assez chaud en ce moment, il fait très chaud dans l'appart. Je ne veut pas que mes furets souffrent de la chaleur, ils sont de l'eau fraiche à volonté mais il fait plus frais si je ferme les vollets alors vaut-ils mieux que je les ferment et que les furets soient dans l'obscurité ou laisser ouvert mais qu'ils aient un peu plus chaud? (parce que j'ai peur qu'en fermant tte l'aprem les vollets, ça leur dérègle leur cycle...)
Merci!
PS: j'ai également un ventilateur qui tourne tte la journée mais qui est en hauteur, ils ne sont que très peu touchés par la circulation d'air...
J'ai un petit appart où vivent mes fufus et vu qu'il fait assez chaud en ce moment, il fait très chaud dans l'appart. Je ne veut pas que mes furets souffrent de la chaleur, ils sont de l'eau fraiche à volonté mais il fait plus frais si je ferme les vollets alors vaut-ils mieux que je les ferment et que les furets soient dans l'obscurité ou laisser ouvert mais qu'ils aient un peu plus chaud? (parce que j'ai peur qu'en fermant tte l'aprem les vollets, ça leur dérègle leur cycle...)
Merci!
PS: j'ai également un ventilateur qui tourne tte la journée mais qui est en hauteur, ils ne sont que très peu touchés par la circulation d'air...
Re: la chaleur...
en ce moment on a mis la clim et pour se faire il faut tout fermer, mais je préfère encore cela à un coup de chaleur , chose qui m'est déjà arrivé
et puis chez nous ça dure jamais trop longtemps
et puis les ufs vont dormir dans des coins où ils se mettent eux même dans le noir alors ....
et puis chez nous ça dure jamais trop longtemps
et puis les ufs vont dormir dans des coins où ils se mettent eux même dans le noir alors ....
raycath- Furet expérimenté
-
nombres de furets : Torpille, Granit
autres animaux : 2 chats
c'est tout fermé chez moi... laisse un rai de lumière si tu veux
et puis, ce n'est pas non plus pour 6 mois...
et puis, ce n'est pas non plus pour 6 mois...
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Pareil chez moi je laisse les volets fermés le matin. Je n'ouvre que l'aprem car le soleil n'est pas direct sur mes fenêtres.
Et puis ils préfèrent dormir au frais dans la salle de bain et elle n'a pas de fenêtre donc bon lol
Et puis ils préfèrent dormir au frais dans la salle de bain et elle n'a pas de fenêtre donc bon lol
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Oui voilà, c'est bien ce que je me disait, j'ai tout fermer, j'ai juste laissé le bas légèrement ouvert, pour qu'ils aient quand même un peu de lumière...
Comme les filles. A partir de 11h00 heure ou le soleil arrive directe chez nous tout est fermé jusqu'a 21h00. Comme le dit Raycath mieux vaut qu'ils vivent dans la pénombre qu'il nous fasse un coup de chaleur
Invité- Invité