Chaleur et malade....
4 participants
Page 1 sur 1
Chaleur et malade....
Et bien voilà, à trop vouloir utiliser le ventilateur, les courants d'air et la climatisation dans la voiture, et bien je suis malade.....(Elodie en a eu un aperçu hier au téléphone... j'avais déjà mal) et aujourd'hui impossible de parler (gorge blanche d'un côté et rouge de l'autre, il manque juste le bleu pour faire le drapeau français.... ) moi qui suis une vrai bavarde avec mes papys et mamies, et bien ils ont eu l'image mais pas le son...... et en plus c'est douloureux. Direction le médecin, arrêt jusqu'à la fin de la semaine, et plein de médocs, j'ai aussi fais une boisson chaude à base d'eau, de citron et de miel (j'ai horreur du miel, mais je me force)
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Re: Chaleur et malade....
ma pauvre, c'était à prévoir avec ses chaleurs infernales... dans les bureaux climatisés, on passe de 22 à 38 en 1 seconde et ça c'est mauvais
bon rétablissement à toi
bon rétablissement à toi
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Hé bien moi en ce moment je passe de 4 degré à 38 degré en 1 seconde.
Il y en a plein qui ont mal au ventre et à la gorge. Moi, j'avais mal à la gorge mais j'ai pris un spray antibiotique pour la gorge et s'est passé en trois jours.
Il y en a plein qui ont mal au ventre et à la gorge. Moi, j'avais mal à la gorge mais j'ai pris un spray antibiotique pour la gorge et s'est passé en trois jours.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Ça la clim c'est super mauvais...
Soigne toi bien le miel fait des miracle tu verras d'ici 1 ou 2 jours ça ira mieux^^
Soigne toi bien le miel fait des miracle tu verras d'ici 1 ou 2 jours ça ira mieux^^
Zircönia- Admin
-
nombres de furets : 2 : Bonnie et Yaco
autres animaux : A tout jamais dans mon coeur : Play, Clyde et Krep
Soigne toi bien.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Page 1 sur 1