AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

est ce que le furet est un compagnon fait pour moi?

2 participants

Aller en bas

est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Empty est ce que le furet est un compagnon fait pour moi?

Message par Fondateur Mar 5 Fév 2008 - 19:03

Que sont les furets? Font-ils de bons animaux de compagnie?

http://parlezvousfuret.free.fr/FuretFAQ.html#what_are

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Empty Re: est ce que le furet est un compagnon fait pour moi?

Message par Fondateur Ven 28 Mar 2008 - 18:57

C'est quoi un furet exactement, cet animal est-il fait pour moi?
http://lokita.free.fr/faq.php#r1

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Empty Re: est ce que le furet est un compagnon fait pour moi?

Message par ikoa Ven 28 Mar 2008 - 19:40

Je crois bien que c'est le premier site que j'ai visité il y a 8 ans, quand j'ai eu Princesse..

Le "questionnaire" est génial cheers
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Empty Re: est ce que le furet est un compagnon fait pour moi?

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 19:47

10 bonnes raisons d’adopter un furet


1 Arrow il est intéressent

2 Arrow il aime le contact avec les autres humains est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furetpied

3 Arrow il est facétieux et drôleest ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furet025

4 Arrow Il reconnait son maitre est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Ferret12

5 Arrow Il a de la personnalité est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furet006

6 Arrow il est propre

7 Arrow vous pouvais le sortir

8 Arrow Il peut cohabiter avec chiens et chats est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furet020

9 Arrow il peut vivre en petit groupe est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Niddefurets

10 Arrow il est facilement transportable est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furetspanier





10 bonnes raisons pour ne pas adopter un furet[/b]



[size=18]
1 Arrow il vit assez peut longtemps [5 a 8 ans]


2 Arrow le cout Prix d’achat cage matériel litière aliments jouet visite chez le vétérinaire. est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furet032


3 Arrow Il faut lui consacrer du temps est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furet002


4 Arrow Il n’est pas adapté aux jeunes enfants.

5 Arrow les vacances est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furetvoiture2

6 Arrow les Dégât, il peut en faire si il ais lâché sans surveillance est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Ferret1 est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furetmarteaupiqueur

7 Arrow Les odeurs, est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furetparfum

8 Arrow La cohabitation avec les autres animauxest ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Furet027


9 Arrow vos habitudes. Votre mode de vie et vos habitude peuvent s'avérer incompatible avec ceux d'un furet.Il est impératif de ne pas pertuber ses cycles biomologique et lui offrir un environement a la fois stable, calme et non stréssant.

10 Arrow Un caractère parfois difficile, certain son de vrai terreur, cela reste rare et peut être éviter si vous mener une bonne éducation



Renseignement prie dans le livre Mon furet du Dr Christophe Bulliot page 24 et 25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Empty Re: est ce que le furet est un compagnon fait pour moi?

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 11:36

Je trouve qu'il y as des contradiction. Après perso je trouve aussi que certains élements se retrovuent chez tous les animaux et pas que sur le furet. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que le furet est un compagnon fait pour moi? Empty Re: est ce que le furet est un compagnon fait pour moi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser