présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
je viens nous présenter mon fufu, ma petite famille et moi même....
Mon fufu, un petit mâle de 1kg800 (à peu près) putoisé, qui va bientôt fêter ses 2 ans. Il aime jouer à la balle (mais il n'aime pas jouer au marroneur quand c'est lui le marroneur) et au tuyau. Il aime les calins (quand il a envie!!!!) et chipper les chocolats de noel (à surveiller de très pret), les patates, les kiwis et les bouteilles de lait. Il raffole de ma serpière et des sauts sur le canapé. Ah oui, j'allais oublier, il s'appelle Oxo, et ses surnoms : ninou, pu du Q ou encore diable de tazmani...
Ma petite famille, nous somme 4 seb mon mari et 2 loustics grego dit Noune 14 ans et nicolas dit coco lapin 11 ans
Moi : ben c'est Nathalie 30 ans
nous habitons tous à la mure (38)
voili voilou
Bonnes fetes à tous
je viens nous présenter mon fufu, ma petite famille et moi même....
Mon fufu, un petit mâle de 1kg800 (à peu près) putoisé, qui va bientôt fêter ses 2 ans. Il aime jouer à la balle (mais il n'aime pas jouer au marroneur quand c'est lui le marroneur) et au tuyau. Il aime les calins (quand il a envie!!!!) et chipper les chocolats de noel (à surveiller de très pret), les patates, les kiwis et les bouteilles de lait. Il raffole de ma serpière et des sauts sur le canapé. Ah oui, j'allais oublier, il s'appelle Oxo, et ses surnoms : ninou, pu du Q ou encore diable de tazmani...
Ma petite famille, nous somme 4 seb mon mari et 2 loustics grego dit Noune 14 ans et nicolas dit coco lapin 11 ans
Moi : ben c'est Nathalie 30 ans
nous habitons tous à la mure (38)
voili voilou
Bonnes fetes à tous
Invité- Invité
Re: présentation
Bienvenue à ta famille et j'ai hâte de voir le ptit père de 1kg800^^
LiL HuN- Furet adulte
-
nombres de furets : Téquilla, Sid, Buck & Mes fufus ailés Yoshi & Kawette
autres animaux : Un petit combattant
bienvenue à toi
delphine- Furet pro
-
nombres de furets : Giotto,Godzi,Shadow et Bouddha et 2 anges
autres animaux : labrador,beagle,gerbille,dragon d'eau,tortue,poissons.
bienvenue a vous et a Oxo!!
jul'74- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 5 Pearl,Loca, Yuna, Taz et Coyote et mes 6 anges Cartoon, Lulu, Timmy, Mandy, Gribouille, Pépita
autres animaux : 2 chiens 2 oiseaux
bienvenue à toi, à ta famille et à Oxo.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Page 1 sur 1