Boumbo chez miz et pépette
5 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Boumbo chez miz et pépette
On attend demain avec impasiance.
Le coté positif ses Bumbo n'a pas de lymphome.
Courrage Miz.
Je n'été pas sur le net, mes j'ai penser beaucoup a toi, et a Bumbo.
Le coté positif ses Bumbo n'a pas de lymphome.
Courrage Miz.
Je n'été pas sur le net, mes j'ai penser beaucoup a toi, et a Bumbo.
Invité- Invité
Rien n'est sur Fabienne. On verra avec le résultat de la pds. Je lui laisse mon boumbo pendant 2jours. On attend les résultats de la pds justement.
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
c est pas cool ce qui arrive au petit bonhomme
courage a vous
courage a vous
Invité- Invité
39.2 Ce matin. Je n'arrive pas à me réjouir. La véto est de plus en plus sceptique. Il est toujours complètement amorphe... Gavage perf, antibio antiinflammatoire... Il semble que rien n'y fasse...
Miz- Admin
-
Je ne peux rien faire ni dire.... sinon que je croise les doigts pour que Boumbo réagisse et remonte la pente.....
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
quelle angoisse
Fondateur- Grand manitou furet
-
allez hop !! on envoie tous des ondes positives !!!!! et on croise tout ce qu'on peut !
Invité- Invité
Aller courage séverine, plein de bonnes pensées pour boumbo et un gros câlin pour pépette qui doit s'en faire pour son copain aussi.
Invité- Invité
Qu'est que j'aimerai vraiment que Boumbo aujourd'hui est un peu plus de force et moin de température..................................
Invité- Invité
Les nouvelles d'hier soir : les veines ont collapsé. Le véto n'a pas pu reposé la perf (la première était bouché). Donc hydratation sous cutanée + gavage + antibio + antiinflammatoire. Encore. La fièvre est un peu remonté 39.8°C. Mon petit père est au plus mal
Aujourd'hui : la véto a détecté un souffle au coeur qu'il n'avait pas avant hier. Elle m'a parlé d'endocardie (en gros une bactos qui se développe dans le ventricule et ca malgré les antibiotiques). La fièvre est remontée. Jusqu'à présent, il trouvait la force de se déplacer pour faire ses besoins. Maintenant il se fait dessus.
Il est temps pour moi de le libérer. Il est temps pour lui de laisser cette vie de merde derrière lui (il en aura tellement bavé mon tit père), d'aller dans l'île des fufu rejoindre ceux qui seront ses potes de jeu pour toujours. Là où il n'y aura plus d'humains pour lui faire peur et le maltraiter. Là où il y aura des sacs plastiques à volonté pour s'amuser.
J'arrête là je n'arrive plus à lire l'écran.
Aujourd'hui : la véto a détecté un souffle au coeur qu'il n'avait pas avant hier. Elle m'a parlé d'endocardie (en gros une bactos qui se développe dans le ventricule et ca malgré les antibiotiques). La fièvre est remontée. Jusqu'à présent, il trouvait la force de se déplacer pour faire ses besoins. Maintenant il se fait dessus.
Il est temps pour moi de le libérer. Il est temps pour lui de laisser cette vie de merde derrière lui (il en aura tellement bavé mon tit père), d'aller dans l'île des fufu rejoindre ceux qui seront ses potes de jeu pour toujours. Là où il n'y aura plus d'humains pour lui faire peur et le maltraiter. Là où il y aura des sacs plastiques à volonté pour s'amuser.
J'arrête là je n'arrive plus à lire l'écran.
Miz- Admin
-
Désolée pour toi Miz vraiment...je sais pas quoi dire de plus...tu lui a quand même donner une belle fin de vie avec toi et Pepette...il aura au moins connu l'amour d'une famille...j'veux pas etre maladroite dans mes propos je suis pas douée pour ça...encore désolée
Invité- Invité
je suis si triste de lire ça Miz et j'ai tellement de peine pour toi..
On ne sait vraiment pas quelle est cette saloperie ?
On ne sait vraiment pas quelle est cette saloperie ?
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
J'attends les résultats de la prise de sang. Surement un lymphome.
Miz- Admin
-
Pour Boumbo
ikoa- Admin
-
je suis vraiment navrée miz
Fondateur- Grand manitou furet
-
Merde, j'espérais vraiment qu'il n'en arrive pas là. Le pauvre loulou, vous n'avez même pas eu le temps de vous connaître tous les deux
Il y a des choix qui ne sont pas simple à faire. Courage ma belle, je suis vraiment désolée.
Il y a des choix qui ne sont pas simple à faire. Courage ma belle, je suis vraiment désolée.
Invité- Invité
je suis bien navrée pour Boumbo !!!! mais au moins il aura vécu qq mois bien ! en dehors de son animalerie !!!
Invité- Invité
Flutte...... je suis vraiment navrais.
J'ai essayer de te joindre ce midi.
N'hesite pas a passez tu ses que tu sera toujours la bienvenue. Gilles ce joint a moi.
J'ai essayer de te joindre ce midi.
N'hesite pas a passez tu ses que tu sera toujours la bienvenue. Gilles ce joint a moi.
Invité- Invité
oh désolé cocotte
tout mon soutien pour toi et pepette
il n'aurait jamais été plus heureux qu'avec toi
le voilà maintenant avec pleins de copains fufu pour faire pleins de bêtises et veiller sur toi et pepette
tout mon soutien pour toi et pepette
il n'aurait jamais été plus heureux qu'avec toi
le voilà maintenant avec pleins de copains fufu pour faire pleins de bêtises et veiller sur toi et pepette
Invité- Invité
Voilà. Boumbo est enterré dans la foret. Il aimait tellement les balades. Je n'ai meme pas mis de carton, car il détestait etre enfermé.
Adieu mon petit père.
PS : merci à vosu et désolée Fabienne, j'ai pas envie de parler. Pour couronner le tout, julien et moi ne sommes plus ensemble. Alors j'ai vraiment besoin de calme.
Adieu mon petit père.
PS : merci à vosu et désolée Fabienne, j'ai pas envie de parler. Pour couronner le tout, julien et moi ne sommes plus ensemble. Alors j'ai vraiment besoin de calme.
Miz- Admin
-
Adieu petit père, tu étais un sacré diable mais on t'aimait tous. Amuse-toi au paradis des sac plastiques
Courage Séverine, on est tous derrière toi
Courage Séverine, on est tous derrière toi
Invité- Invité
..............................PAS DE MOTS
n hesites pas si tu as besoins
courage le temps fera son oeuvre
n hesites pas si tu as besoins
courage le temps fera son oeuvre
Invité- Invité
Au revoir petit Boumbo, tu es parti trop tôt mais je suis sur que la haut tu veilleras sur tous, et que tu retrouveras tous ceux qui nous ont quitté trop vite.
Laurence, Nevada et Texas
(Fouinette et Fouinos qui veillent sur nous)
Laurence, Nevada et Texas
(Fouinette et Fouinos qui veillent sur nous)
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Page 12 sur 13