Boumbo chez miz et pépette
5 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Boumbo chez miz et pépette
Bon voyage petit Boumbo...prend soin de tout nos amis fufu qui nous manquent tant là haut.
Courage Miz...
Courage Miz...
dindinette- Maître furet
-
nombres de furets : 3: Aibell, Borvo et Pan
autres animaux : 1chienne: Eris
Voilà hier nous avons dis au revoir à Boumbo......
Tu vas nous manquait petit mordeur qui quand il mordait fesait comme les
piranhas !!!!
Grace à toi Séverine il as pu vivre quelques mois heureux avec une proprio super et une copine géniale !!
Tu vas nous manquait petit mordeur qui quand il mordait fesait comme les
piranhas !!!!
Grace à toi Séverine il as pu vivre quelques mois heureux avec une proprio super et une copine géniale !!
Invité- Invité
Résultats de la NF : lymphome juvénile
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
pauvre petit bout !!!!! et put*** de ferme d'élevage !!!!!!
Invité- Invité
Miz a écrit:Voilà. Boumbo est enterré dans la foret. Il aimait tellement les balades. Je n'ai meme pas mis de carton, car il détestait etre enfermé.
Adieu mon petit père.
PS : merci à vosu et désolée Fabienne, j'ai pas envie de parler. Pour couronner le tout, julien et moi ne sommes plus ensemble. Alors j'ai vraiment besoin de calme.
je suis navrée j'avais pas lu ce mot
Fondateur- Grand manitou furet
-
pourquoi? je ne comprends pasDodie a écrit:et put*** de ferme d'élevage !!!!!!
"citation dr williams (group msn : le furet): Alors que l'augmentation des cas de lymphosarcome ainsi que le regroupement géographique de ceux-ci laissait à penser qu'un virus serait en cause, à ce jour aucun agent pathogène n'a été isolé.
La cause (du lymphosarcome, NDT) est inconnue, mais la recherche penche pour une possible origine virale.
De temps à autres, des furets apparentés ou vivant ensemble vont développer (en même temps, NDT) des lymphomes"
en fait, rien ne dit que ce ne soit ni génétique, ni viral, les causes en sont inconnus, et ils demandent même si des personnes ont eu plusieurs cas chez eux, pour essayer d'élucider le mystère.
Invité- Invité
Pourquoi ? Parce que des furettes en chaleur toute l'année, qui font des portées plusieurs fois par an, c'est source de beaucoup de maladie chez les animaux !!! Prends l'exemple des éleveurs canins qui font porté leur chienne à chaque chaleur, et quelques soit leur age. Ca fait des chiens avec des tares de santé. Ben pareil pour les furets.
Miz- Admin
-
+1 avec Miz.
Et puis les cas dont tu parle ce n'est pas des fufus venant tous soit de fermes d'élevage français, soit de l'étranger....
Et puis les cas dont tu parle ce n'est pas des fufus venant tous soit de fermes d'élevage français, soit de l'étranger....
Invité- Invité
ok, mais en fait c'était marqué que les furets étudiés venaient de plusieurs élevages et d'élevages amateurs.
c'est clair que je suis contre l'histoire de mettre les furets sous lampes afin qu'ils soient en repro toute l'année, sans respecter le cycle naturel.
c'est clair que je suis contre l'histoire de mettre les furets sous lampes afin qu'ils soient en repro toute l'année, sans respecter le cycle naturel.
Invité- Invité
Il était beau mon amour :
Miz- Admin
-
Oh que oui il était beau !!!!!!!!!!!!
Ah Boumbo tu nous manque....
Ah Boumbo tu nous manque....
Invité- Invité