Kero et Shaleen (roman sur isere 26100)
3 participants
Page 4 sur 30
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30
Re: Kero et Shaleen (roman sur isere 26100)
Il n'y a pas de raison Kira, Kéro a bien fait son travaille Et la gestation de Shalem, et sur un bon départ
Par contre petite question Dodi, tu sais que pour mois la venue de petit chez les furets je ne ses que le BABA Pouquoi fait tu une eco Car le boucquin "mon furet" dit , a la page 92
"une manipulation trop ferme risque d'endomager les Foetus et peut aboutir a un avortement. Il est egalement possible d'essyer de visualiser les foetus par radiographie ou echographie. Mais sachant qu'une manipulation trop ferme est dandeureuse pour les foetus, que de transporter une furette gestante chez le vétérinaire et la manipuler constitue un stress pour elle et que la gestation ne dure qu'un mois et demi, ne vaut'il pas mieux attendre sans posser de diagnostic de Gestation?"
Qu'en pense tu
Par contre petite question Dodi, tu sais que pour mois la venue de petit chez les furets je ne ses que le BABA Pouquoi fait tu une eco Car le boucquin "mon furet" dit , a la page 92
"une manipulation trop ferme risque d'endomager les Foetus et peut aboutir a un avortement. Il est egalement possible d'essyer de visualiser les foetus par radiographie ou echographie. Mais sachant qu'une manipulation trop ferme est dandeureuse pour les foetus, que de transporter une furette gestante chez le vétérinaire et la manipuler constitue un stress pour elle et que la gestation ne dure qu'un mois et demi, ne vaut'il pas mieux attendre sans posser de diagnostic de Gestation?"
Qu'en pense tu
Invité- Invité
Perso j'ai toujour entendu dire qu'une écho est bien pour savoir si réellement la furette est en gestation ou non. Pour éviter un max toute complication par la suite.
Invité- Invité
Parce que je connais ma furette et sait qu'elle ne sera aps stressée !
De plus oui au moins on sait ! et de toute facon vu les accrobaties qu'elle fait à la maison une écho ou pas changera pas le risque pour les bébés ! Après elle est en gestation pas malade je vais pas la mettre dans un cocon
après tu sais chacun pense et fait bien comme il veut
personne ne fait jamais comme els autres et ma foi ca peut être une richesse aussi
De plus oui au moins on sait ! et de toute facon vu les accrobaties qu'elle fait à la maison une écho ou pas changera pas le risque pour les bébés ! Après elle est en gestation pas malade je vais pas la mettre dans un cocon
après tu sais chacun pense et fait bien comme il veut
personne ne fait jamais comme els autres et ma foi ca peut être une richesse aussi
Invité- Invité
Coucou Dodi , je sais que tu connais Shaleem , ce n'été q'un renseignement que je voulais, rien de plus
Invité- Invité
Demain c'est un grand jour On vas savoir si tous c'est bien passé je croise les doigts
Invité- Invité
Malgrés que tu ne soit pas avec nous aujourd'hui, la prochaine fois que tu viendras a Annecy on essayeras de ce voir
Invité- Invité
Oui j'aimerai beaucoup c'est vrai !!! si seulement au moisn l'autoroute coutait moins cher !!!
Invité- Invité
c est demain c est demain :bounce:c est demain c est demain c est demain c est demain c est demain :bounce:c est demain c est demain
enfin vous savez c est demain le grand jour !!!!!!
enfin vous savez c est demain le grand jour !!!!!!
Invité- Invité
Allez on croise les doigts, on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut etre que la prochaine fois tu pourra venir Dodie. Car là il y as une réunion bientot chez Kira et la prochaine se fera chez moi. Donc moin loin pour toi.
Peut etre que la prochaine fois tu pourra venir Dodie. Car là il y as une réunion bientot chez Kira et la prochaine se fera chez moi. Donc moin loin pour toi.
Invité- Invité
On croise les doigts par ici Des bébés, des bébés !! Et blaz pour que Kira puisse faire castrer son puant !!! Lol
@ Shaleen : Désolée mais Kéro, c'est Pepette qu'il aime...
@ Shaleen : Désolée mais Kéro, c'est Pepette qu'il aime...
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Alors ............. de belles crevettes avec de forts battements de coeur ont été vues !!!!!!!!
Il y en a en tout 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dont une qui ne devrait surement pas vivre
J'ai la photo des échos et on voit un beau bébé assez bien détaillé avec ses petites pattes en l'air !!!! ca doit être le petit mec de doude et louloutte ca !!!!!
Voilà je suis absolument ravie bien sur !!!!
Il y en a en tout 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dont une qui ne devrait surement pas vivre
J'ai la photo des échos et on voit un beau bébé assez bien détaillé avec ses petites pattes en l'air !!!! ca doit être le petit mec de doude et louloutte ca !!!!!
Voilà je suis absolument ravie bien sur !!!!
Dernière édition par Dodie le Lun 31 Mar 2008 - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh et shalene c'est la naoureuse de Kero !! non mais !
Invité- Invité
Fantastique !!! Voilà une grossesse bien partie !!!
Et non je t'assure, c'est la petite blanche qu'il aime... Mais vraiment vraiment beaucoup !!!!
Et non je t'assure, c'est la petite blanche qu'il aime... Mais vraiment vraiment beaucoup !!!!
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Ohhhhhhhhhhhhh attention à tes fesses Kero !!!!!
Invité- Invité
Oh et à gauche c'est le petit bout surement non viable !!!
Invité- Invité
Voila une bonne nouvelle !
Caresse a la poilue !
Caresse a la poilue !
Invité- Invité
Ba désolée, je crois bien que Kero est polygamme
Mais c'est quant même Shaleen la future mère de ses enfants
Mais c'est quant même Shaleen la future mère de ses enfants
Invité- Invité
Et oui car bientot, ce sera Quik pour lui aussi
Invité- Invité
Ba le quik c qu'en même pas dit, je veux pas qu'on touche à ses bobolles moi
Invité- Invité
A moi je ne dit rien, cet a toi seul de voir car miz dissait
Miz a écrit:On croise les doigts par ici Des bébés, des bébés !! Et blaz pour que Kira puisse faire castrer son puant !!! Lol
Invité- Invité
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30
Page 4 sur 30