AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions d'une novice :)

3 participants

Aller en bas

Questions d'une novice :) Empty Questions d'une novice :)

Message par Maggy Sam 10 Déc 2011 - 23:47

Bonsoir tout le monde ! Smile

Voici quelques-unes des questions concernant le furet, après avoir parcouru les catégories du site ! Très complet d'ailleurs au passage Wink

- Sachant la taille convenable pour une cage, et le besoin de sortir du fufu, avoir un furet en appartement n'est-il pas gênant ?

- Un furet s'habitue-t-il bien à l'absence de son propriétaire ? Je sais que de mon côté, je pars à 8h le matin, et je finis généralement vers 16h, au plus tard 18h. Il m'arrive souvent de commencer plus tard, ou de revenir plus tôt. Smile

- Lorsque vous partez en vacances/week-end et que vous emmenez votre compagnon avec vous, comment faites-vous une fois sur place ? Prévoyez vous une autre cage ?

- Le furet s'habitue-t-il bien aux autres membres de la famille ? A quel âge est-il bien de lui présenter ? Je sais que je rentre régulièrement le week end chez mes parents Smile
En ce qui concerne ma chienne et mon chat, gentilles comme elles sont, je suis certaine qu'avec un peu de patience, tout se passera à merveille. Smile

Voilà quelques unes de mes nombreuses questions ! Razz
Merci beaucoup d'avance de toute réponse !

Maggy
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambéry
nombres de furets : En attente de pouvoir se renseigner au mieux !
autres animaux : Tina, mon amour de Chien <3 Et une Minette tout aussi adorable Smile
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'une novice :) Empty Re: Questions d'une novice :)

Message par ikoa Dim 11 Déc 2011 - 12:06

Maggy a écrit:Bonsoir tout le monde ! Smile

Voici quelques-unes des questions concernant le furet, après avoir parcouru les catégories du site ! Très complet d'ailleurs au passage Wink

- Sachant la taille convenable pour une cage, et le besoin de sortir du fufu, avoir un furet en appartement n'est-il pas gênant ?

Pas du tout, du moment que le furet a suffisamment de liberté

- Un furet s'habitue-t-il bien à l'absence de son propriétaire ? Je sais que de mon côté, je pars à 8h le matin, et je finis généralement vers 16h, au plus tard 18h. Il m'arrive souvent de commencer plus tard, ou de revenir plus tôt. Smile

oui, il se calque sur tes horaires. Si tu le sors un peu le matin avant de partir et le plus possible le soir quand tu rentres, ça ira très bien

- Lorsque vous partez en vacances/week-end et que vous emmenez votre compagnon avec vous, comment faites-vous une fois sur place ? Prévoyez vous une autre cage ?

Il faut absolument prévoir une cage, pour sa sécurité ! attention aux tentes en camping, il peut y faire très chaud. Si c'est en appart, le laisser dans une pièce sécurisé, ou dans sa cage lors de tes absences
Sinon, tu peux le faire garder. ça se fait régulièrement ici


- Le furet s'habitue-t-il bien aux autres membres de la famille ? A quel âge est-il bien de lui présenter ? Je sais que je rentre régulièrement le week end chez mes parents Smile

Oui il s'habitue, et l'âge importe peu pour les présentations

En ce qui concerne ma chienne et mon chat, gentilles comme elles sont, je suis certaine qu'avec un peu de patience, tout se passera à merveille. Smile

Tout dépend des furets, des chats et des chiens... mais à défaut de devenir des grands amis, ils pourront cohabiter

Voilà quelques unes de mes nombreuses questions ! Razz
Merci beaucoup d'avance de toute réponse !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'une novice :) Empty Re: Questions d'une novice :)

Message par lapuce Dim 11 Déc 2011 - 13:16

moi mes furets sorte le matin 1h environ et le soir un peut plus , mes furets sont très amis avec mes quatre chien et mes deux chat , j'ai même ma plus jeune chienne qui passe des heure a jouer avec un des furets ils ce court après, moi mes enfants avait un peut peur au début car petit il mordais un peut mais après une bonne éducation maintenant ça va bien ,pour la cage tu en trouve de très joli sur le site leboncoin .fr moi j'ai trouver la mienne c'est une ancienne armoire que l'on a modifier elle ma couter 70 euro en tout comme tu peut voir sur les photos , ,bye
lapuce
lapuce
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 52
Localisation : 74
nombres de furets : 3:chouchou ,gizmo ,rubine
autres animaux : chien et chat
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'une novice :) Empty Re: Questions d'une novice :)

Message par Maggy Dim 11 Déc 2011 - 23:03

J'avais vu sur le bon coin ! Very Happy
Merci beaucoup pour vos réponses !

Maggy
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambéry
nombres de furets : En attente de pouvoir se renseigner au mieux !
autres animaux : Tina, mon amour de Chien <3 Et une Minette tout aussi adorable Smile
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'une novice :) Empty Re: Questions d'une novice :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser