question
5 participants
Page 1 sur 1
question
comment vous faite pour laver les oreille de votre fufu car moi il ne veut pas ce laisser faire , avait vous un truc pour que j'y arrive est il faut leur laver souvent ,ou pas ,merci
lapuce- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3:chouchou ,gizmo ,rubine
autres animaux : chien et chat
Re: question
je ne le fais jamais tout simplement parce qu'ils se lavent les oreilles entre eux.
J'étais hier chez le véto pour détartrage "groupé" de mes fufus et le véto a bien vu que les oreilles étaient très propres
tu en as deux, as-tu déjà remarqué s'ils se faisaient la toilette mutuellement ?
sinon, il faut un coton tige, mais nettoyer uniquement le pavillon, pas aller trop loin dans l'oreille
J'étais hier chez le véto pour détartrage "groupé" de mes fufus et le véto a bien vu que les oreilles étaient très propres
tu en as deux, as-tu déjà remarqué s'ils se faisaient la toilette mutuellement ?
sinon, il faut un coton tige, mais nettoyer uniquement le pavillon, pas aller trop loin dans l'oreille
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Je te donne mon truc, car j'ai des furets qui ont souvent la gâle d'oreille. Je tiens le tube de Nutri-el entre mes genoux avec le furet assis aussi sur mes genoux (ou alors je demande à mon ami de tenir le tube), je mets quelques gouttes de produit nettoyant sur un coton tige et je nettoie, ils aiment tellement le nutri-el qu'ils ne font pas attention, ou presque pas.
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
je vais voir tout ça ,merci les filles
lapuce- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3:chouchou ,gizmo ,rubine
autres animaux : chien et chat
laurence73 a écrit:Je te donne mon truc, car j'ai des furets qui ont souvent la gâle d'oreille. Je tiens le tube de Nutri-el entre mes genoux avec le furet assis aussi sur mes genoux (ou alors je demande à mon ami de tenir le tube), je mets quelques gouttes de produit nettoyant sur un coton tige et je nettoie, ils aiment tellement le nutri-el qu'ils ne font pas attention, ou presque pas.
+1
J'ai la même technique et ca marche super bien.
Nos fufus sont trop gourmants .
Océane- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3, Goomie, Gin Ka & Topaze
autres animaux : Chat et Chien
si tu y arrive pas, fais la meme chose en coincant le fufu entre tes genoux
Megann- Maître furet
-
nombres de furets : 3 : Megann, Koa & Patch
autres animaux : Combattant de chine (poisson^^)
Page 1 sur 1