AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

cherche nounou aux alentours de grenoble du 27/12 au 02/01

2 participants

Aller en bas

cherche nounou aux alentours de grenoble du 27/12 au 02/01 Empty cherche nounou aux alentours de grenoble du 27/12 au 02/01

Message par pauline Mar 18 Déc 2012 - 14:03

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je me présente je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et j'ai un furet Curly de 5 ans, un mâle carté champagne.

Je suis à la recherche d’une nounou pour mon furet Curly aux alentours de grenoble. Je pars du 27 décembre au 02 janvier aux skis et je ne veux pas imposer un stress à mon fufu car il n’a pas l’habitude de vivre en communauté avec 8 autres personnes qu’il ne connait pas.

Curly est un furet mâle champagne de 5 ans, il est castré, vacciné, et mister Curly est un joli pépère qui se porte bien. Il est très joueur et blagueur. Au niveau des autres furets il n’a pas l’habitude d’être en contact avec, les seuls contacts qui l’a pu avoir ont été sportifs dans le sens « mordant ».

Il a l’habitude de vivre en cage pendant la journée, sinon il est lâché matin et soir jusqu’à ce qu’il a se coucher quand monsieur est fatigué.

Je vous le laisse en garde avec sa caisse de « vacances », sa litière, croquettes, joujou, doudou… tout ce qu’il a besoin pour se sentir bien chez sa future nounou.

Je cherche une nounou aux alentours de grenoble, je pars faire du ski vers alpe huez.

Merci, n’hésitez si vous avez des questions. Je vous mets une petite photo de Curly dès que je peux !

Pauline

pauline
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : miribel
nombres de furets : 1
autres animaux : non
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou aux alentours de grenoble du 27/12 au 02/01 Empty Re: cherche nounou aux alentours de grenoble du 27/12 au 02/01

Message par ikoa Mar 18 Déc 2012 - 14:56

J'ai dit à Pauline qu'au pire, je pouvais le prendre, mais si qqu'un vers Grenoble veut bien jouer la nounou, c'est encore mieux Wink
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser