Furetons avec ascendans futois
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Furetons avec ascendans futois
en clair c'est un furet
donc tu vois y a rien a craindre taratata
sauf que c'est un furet qui va suplanter Jade dans sa connerie
donc tu vois y a rien a craindre taratata
sauf que c'est un furet qui va suplanter Jade dans sa connerie
Invité- Invité
Kira a écrit:Titoune a écrit:Et kira je suis blonde mais j'ai rien dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui tu es une gentil blonde donc ça compte pas pour toi
Meric Kira !!!!!
Invité- Invité
Gilles et d'accord pour que Caroline et sa p'tite furettes , mes pas du tous d'acord pour la repro , et comme il a toujour raison, pour moi je ne connaitré pas se que sais d'avoir des p'tits crevettes, mes je me ferais une joie de suivre, l'évolution des p'tites grevettes jours aprés jours et oui il me connait trop bien.
Donc Caro rentre ce wekkend normalement, et vous diras si oui ou non elle adpteras un fufu.
Donc Caro rentre ce wekkend normalement, et vous diras si oui ou non elle adpteras un fufu.
Invité- Invité
haaaa sacré Gilles
il sait à quoi s'attendre avec les petits.... une colonie qui restera toujours à la maison
après si Caroline ne veut pas reprendre de furet tout de suite, elle peut attendre le bon moment pour elle , c'est toujours dur la perte d'un compagnon , faut pas que ca lui donne l'impression de le remplacer, si c'est trop tôt
C'est très bien de lui laisser son libre arbitre
il sait à quoi s'attendre avec les petits.... une colonie qui restera toujours à la maison
après si Caroline ne veut pas reprendre de furet tout de suite, elle peut attendre le bon moment pour elle , c'est toujours dur la perte d'un compagnon , faut pas que ca lui donne l'impression de le remplacer, si c'est trop tôt
C'est très bien de lui laisser son libre arbitre
Invité- Invité
Je comprend Gille, maintenant il faut passer à autre chose et vous dire que meme si vous ne faite pas de repro. Caroline quand elle sera décidé de prendre un nouveau fufu pourra suivre l'évolution j'en suis sur
Invité- Invité
Oui j'en suis sur aussi, mes ses Caroline qui décideras.
Je peut vous le dire, je suis un peut triste dans le sens que je ne connaitre pas se que ses d'avoir une furette qui a des p'tit, mes comme me le dit gilles nous n'avons pas assez de place, il faut être raisonnable, car des sauvetage il y en auras encore et encore, malheureusement,
Je peut vous le dire, je suis un peut triste dans le sens que je ne connaitre pas se que ses d'avoir une furette qui a des p'tit, mes comme me le dit gilles nous n'avons pas assez de place, il faut être raisonnable, car des sauvetage il y en auras encore et encore, malheureusement,
Invité- Invité
pis si tu veux connaitre l'évolution des petits, tu pourras passer chez moi
(si tout va bien)
et avec Gilles et Caroline, c'est sans problème
C'est sûr ce ne sera pas tout à fait pareil, mais bon
(si tout va bien)
et avec Gilles et Caroline, c'est sans problème
C'est sûr ce ne sera pas tout à fait pareil, mais bon
Invité- Invité
Tu as raison Fabienne, il y aura toujour des sauvetages et tu sera toujour là pour aider ses fufus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Coucou,
Je sui d’accord pour adopter une furette qui aura sont propre caractère est qu’elle fasse les siennes avec son charme , mais pour l’instant je ne sui pas prête pour avoir une furette
Je sui d’accord pour adopter une furette qui aura sont propre caractère est qu’elle fasse les siennes avec son charme , mais pour l’instant je ne sui pas prête pour avoir une furette
Invité- Invité
bah tu as raison de ne pas te précipiter, attends le bon moment
et tu tomberas sur ton coup de coeur
et tu tomberas sur ton coup de coeur
Invité- Invité
Tu as raison Caro, prend ton temps, tu sentira le moment venu ou tu reprendra un fufu
Invité- Invité
c est sage d attentre si t es pas prete
moi je dis respect
moi je dis respect
Invité- Invité
Je viens de voir ce post. Muad'Hib est un futois Blackself qui vient de la Furetière et Doom est son fils, donc 2ème génération.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2