Présentation de fufu74
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de fufu74
Coucou, je me présente ... ou plutot je me représente.
Je suis fufu74, et ancien possesseur de furêt malheuresement. J'étais inscrit sur ce forum il y a quelque années mais mon compte a été supprimé apparement
Durant ma "carrière", j'en ai eu 3 furet en tout, et la dernière petite boule de poils est décédé il y a pas plus de 2 semaine Avec ma femme, on a décidé de ne pas en reprndre. C'est super comme bestiol, mais quand elles nous quittent, c'est un peu trop dur, surtout que notre dernière était une perle
Je me suis donc réinscrit parce que j'ai du matos en bon état qui pourrait intéressé certaine personnes.
Voili voilou
Je suis fufu74, et ancien possesseur de furêt malheuresement. J'étais inscrit sur ce forum il y a quelque années mais mon compte a été supprimé apparement
Durant ma "carrière", j'en ai eu 3 furet en tout, et la dernière petite boule de poils est décédé il y a pas plus de 2 semaine Avec ma femme, on a décidé de ne pas en reprndre. C'est super comme bestiol, mais quand elles nous quittent, c'est un peu trop dur, surtout que notre dernière était une perle
Je me suis donc réinscrit parce que j'ai du matos en bon état qui pourrait intéressé certaine personnes.
Voili voilou
fufu74- nouveau
-
nombres de furets : 0 .... malheuresement
autres animaux : un chat globalement stupide mais mignon
Re: Présentation de fufu74
désolée pour ta boule de poils... on sait bien le chagrin qu'on peut avoir
mais c'est ton choix de ne plus en avoir et on le respecte tout à fait
mais c'est ton choix de ne plus en avoir et on le respecte tout à fait
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Page 1 sur 1