jouet fait maison
2 participants
Page 1 sur 1
jouet fait maison
Pour l'instans je suis entrain de récupérer des bouchons de bouteille pour faire une piscine de bouchons. J'ai découpé un vieu jean pour faire deux tunels.
J'ai récupéré les oeufs des kinder surprise, des cartons (pour des cachettes) et vu que mon frère est entrain de construire je vais lui prendre le reste des tuyau de vmc
Avez vous d'autre idées de jouets maison ?
PS :Si dans les jouets que je suis entrain de faire il y en a qui vont pas ou qui pourait être dangeureux dite le moi
J'ai récupéré les oeufs des kinder surprise, des cartons (pour des cachettes) et vu que mon frère est entrain de construire je vais lui prendre le reste des tuyau de vmc
Avez vous d'autre idées de jouets maison ?
PS :Si dans les jouets que je suis entrain de faire il y en a qui vont pas ou qui pourait être dangeureux dite le moi
Invité- Invité
Re: jouet fait maison
Les rouleaux de papier toiletteou sopalin ils s'éclatent avec !!!!
Sac plastique sous surveillance.
Pour les jeux dont tu parle "tout peut etre dangereux". C'est à voir avec ton fufu. Voir si il ne grignote pas les tissus, le carton, le plastique
Pour les jeux dont tu parle "tout peut etre dangereux". C'est à voir avec ton fufu. Voir si il ne grignote pas les tissus, le carton, le plastique
Invité- Invité
Un sachet plastique qui fait bien beaucoup de bruits ! Ya pas mieux. Ma puce ne joue qu'avec ca !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Une bouteille de soda dont tu coupes les deux extrémités ! Pinkie adore ! Elle joue même toute seule avec
Invité- Invité
Titoune a écrit:Les rouleaux de papier toiletteou sopalin ils s'éclatent avec !!!!
ok j'attendrai de bien connaitre son comportement avant de lui donne alors !
Je retiens vos idées les filles !
Invité- Invité
sur mes photos tu verras que j'utilise de vieilles chaussettes dans lesquelles je mets des balles ! Ils adorent !
J'avais aussi des bouteilles d'eau, les petites, dans lesquelles j'avais mis du riz et hop dans une chaussettes aussi !
Sinon j'achète les tuyaux pour clim ils font 12 euros les x mètres et franchement c'est leur jeu préféré !!!!
J'avais aussi des bouteilles d'eau, les petites, dans lesquelles j'avais mis du riz et hop dans une chaussettes aussi !
Sinon j'achète les tuyaux pour clim ils font 12 euros les x mètres et franchement c'est leur jeu préféré !!!!
Invité- Invité
Un truc tout bête que je viens de "découvrir": un seau (vide je précise ) les miens ça les rend dingue, ils se jettent dedans, se sautent dessus...bref, c'est l'éclate totale !!
Sinon, un tapis...Faudrait que je les filme pour vous montrez. ils se faufilent dessous.
Sinon, un tapis...Faudrait que je les filme pour vous montrez. ils se faufilent dessous.
Invité- Invité
Les miennes s'éclatent avec les balles de ping-pong (entre autres).
Invité- Invité
Ah oui les tapis ils aiment jouer dessus, gratter, se frotter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Cet après m je vais leur reprendre leur tuyau ! le dernier est crevé !
Puis je vais souvent à emmaus voir si je trouve tapis interactifs, et comment ca s'appelle déjà oh je suis en manq de mots ! je reviendrais quand je trouve ce que je veux dire car écrire avec des trous euh c'est nul !
Puis je vais souvent à emmaus voir si je trouve tapis interactifs, et comment ca s'appelle déjà oh je suis en manq de mots ! je reviendrais quand je trouve ce que je veux dire car écrire avec des trous euh c'est nul !
Invité- Invité
L'été moi je leur mets une bassine d'eau et une de terre et ils font de la boue lol
Sinon ils ont aussi un pantalon dans lequel ils adorent se faufiler dans les jambes !
Sinon ils ont aussi un pantalon dans lequel ils adorent se faufiler dans les jambes !
Invité- Invité
les tuyaux
http://www.castorama.fr/store/html/recherche/page-liste-recherche.jsp?filtreService=0&start=1
http://www.castorama.fr/store/html/recherche/page-liste-recherche.jsp?filtreService=0&start=1
Fondateur- Grand manitou furet
-
Rien ne s'affiche nanou.
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Dodie a écrit:L'été moi je leur mets une bassine d'eau et une de terre et ils font de la boue lol
Il faudra que j'essaye tous ça !!!
Pour les tuyaux du 8cm de diamètre sa va ou c'est trop petit ?
Invité- Invité
Il ne faut pas que le fufu soit trop gros mais 8cm de diamètre, mes fifilles passent je pense
Invité- Invité
Les fifilles passent avec un diametre de 8cm. Les males ça dépend du gabarit et aussi de leur courage !!!
Invité- Invité
ok merci
au pire si ma mèmère se porte bien on lui en achetera un plus gros !
au pire si ma mèmère se porte bien on lui en achetera un plus gros !
Invité- Invité
Bin moi c'est mon frère qui ma donné des tuyaux de Vmc je verai bin le moment venue si la puce peut passé
Invité- Invité
Page 1 sur 1