vos cages faites maison
+2
ikoa
Miz
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
vos cages faites maison
Voilà comme promis je vous mets la nouvelle cage de mes monstres. Elle a l'air de leur plaire
A la base c'est un vieeeeeeeeeeeeeuuuuuuux meuble télé de mes grand parents. Je n'ai pas de photos pour vous montrer à quoi il ressemblait. Là il est tout démonter sauf une étagère que je garde car elle est à la bonne hauteur.
Mes hommes qui travaillent pour moi (mon chéri et mon popa)
Voilà la cage pendant que les ouverture sur les côtés sont faites :
Le résultat final :
Le dernier étage (désolée pour la qualité je n'avais pas le recul suffisant pour faire de bonnes photos) : coin dodo (pas encore aménagé convenablement : faut que je fixe des attaches pour les hamacs)
Le deuxième : coin miam
Et le premier : coin caca
Voici le coté : il y a des ouverture au 2eme et troisième étage mais pas en bas (confinement des odeurs )
Conclusion : zon bien bosser mes hommes ! Me reste plus qu'à peindre mais ca ca attendra
A la base c'est un vieeeeeeeeeeeeeuuuuuuux meuble télé de mes grand parents. Je n'ai pas de photos pour vous montrer à quoi il ressemblait. Là il est tout démonter sauf une étagère que je garde car elle est à la bonne hauteur.
Mes hommes qui travaillent pour moi (mon chéri et mon popa)
Voilà la cage pendant que les ouverture sur les côtés sont faites :
Le résultat final :
Le dernier étage (désolée pour la qualité je n'avais pas le recul suffisant pour faire de bonnes photos) : coin dodo (pas encore aménagé convenablement : faut que je fixe des attaches pour les hamacs)
Le deuxième : coin miam
Et le premier : coin caca
Voici le coté : il y a des ouverture au 2eme et troisième étage mais pas en bas (confinement des odeurs )
Conclusion : zon bien bosser mes hommes ! Me reste plus qu'à peindre mais ca ca attendra
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Re: vos cages faites maison
Super sympa leur cage !! Vivement l'aménagement et la peinture !!!!
Tes hommes ont bien bossé. Félicite les de ma part.
Tes hommes ont bien bossé. Félicite les de ma part.
Invité- Invité
ça me fait toujours drôle de voir des cages... mais suis pas un exemple
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Elles est super ta cage !!!
La mienne avance pas trop mon papa est bcp occupé ces derniers temps !
La mienne avance pas trop mon papa est bcp occupé ces derniers temps !
Invité- Invité
c'est trop genial d'avoir des bricolos à la maison
Fondateur- Grand manitou furet
-
Oua elle est super, Félicitation a ton z'homme et a ton papa pour le travaille effecter.
Se son encore des fufus qui serons trés trés malheureux
Se son encore des fufus qui serons trés trés malheureux
Invité- Invité
mes cages et maison
le palace de mes fufus.
j'ai construis avec mon papa une cage de 6 m carré sur 3 étages relier avec des tuyos. porte coulisante, grillages partous, plancher en bois qui tiend a l'eau.
elle fais sur chaque étage 2m de long sur 1m de large sur 60cm de haut.
aménagêment: hamacs, maison pour chat, linges partout, tuyos, caisse a cacas, gamelle pour l'eau et la nourriture.
la 2ème cage fais 2m carré sur 4 étages.
c'est une vieille armoir que j'ai découper les portes pour mettre du grillage. les étages sont relier avec des tuyos a l'exterrieur.
j'avais une 3ème cage qui fesais 3 m carré sur 3étages. tous en grillage. les étages en bois qui tiend a l'eau avec des demi étages aussi. relier avec des tuyos. mais je les démolies car plus l'utilité.
mon future projet c'est d'aménager le galetas. le sol sera en carrelage plus simple a nettoyez. j'ai des idées
j'ai construis avec mon papa une cage de 6 m carré sur 3 étages relier avec des tuyos. porte coulisante, grillages partous, plancher en bois qui tiend a l'eau.
elle fais sur chaque étage 2m de long sur 1m de large sur 60cm de haut.
aménagêment: hamacs, maison pour chat, linges partout, tuyos, caisse a cacas, gamelle pour l'eau et la nourriture.
la 2ème cage fais 2m carré sur 4 étages.
c'est une vieille armoir que j'ai découper les portes pour mettre du grillage. les étages sont relier avec des tuyos a l'exterrieur.
j'avais une 3ème cage qui fesais 3 m carré sur 3étages. tous en grillage. les étages en bois qui tiend a l'eau avec des demi étages aussi. relier avec des tuyos. mais je les démolies car plus l'utilité.
mon future projet c'est d'aménager le galetas. le sol sera en carrelage plus simple a nettoyez. j'ai des idées
Invité- Invité
on attend tes photos toujours
-
La première est vraiment grande !! J'adore aussi les tuyeaux qui sortent de la cage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
j'ai mis les tuyos a l'exterrieur comme sa sa prend pas de place dedans. sa leur garde le grand espace.
bon la en photo on vois vraiment pas la taille qu'elle fait vraiment
bon la en photo on vois vraiment pas la taille qu'elle fait vraiment
Invité- Invité
ingenieux les tuyaux qui sortent!
c'est une cage à coté?
c'est une cage à coté?
-
celle sur la photo de la cage blanche? si c'est le grillage que tu vois sur le coté oui c'est une cage mais pour rat et pas pour furet sauf en france
Invité- Invité
ben disons que oui chez vous il y a en effet une législation autour du nombre de mètres carré par fufus ici non
Invité- Invité
mais d'un côté je préfère avoir une grande cage que une petite. car j'ai vu des fufus dans des cages a lapins et ils me font vraiment pitier. et j'en ai connu qui vivais enfermer dans des caisses de transport et étais jamais sortie.
Invité- Invité
En meme temps il est clair qu'il vaut mieux une grande cage qu'une petite ! Mais si tu sors régulièrement tes fuf, en cage ils dorment
Miz- Admin
-
ben oui furka bien sur qu'il faut des grandes cages !!! mais ici tu sais je connais personne qui en ait une petite !
Invité- Invité
Ba avant j'avais une cage à lapin pour kero et il était pas malheureux, je le sortais quand j'étais là et le reste du temps il pionçait...
Invité- Invité
quesque tu en sais qu'il était pas malheureux dans sa petite cage.
moi j'ai beau avoir une grande cage ils sont sortient tous les jours plus de 2 heure. et au moins dans leur cage ils ont la place pour bouger même si je suis pas là. car ils ne dorment pas non stop.
moi j'ai beau avoir une grande cage ils sont sortient tous les jours plus de 2 heure. et au moins dans leur cage ils ont la place pour bouger même si je suis pas là. car ils ne dorment pas non stop.
Invité- Invité
Euh... ca suffit avec le ton agressif... Moi je peux t'assurer que mes furets dorment dans la cage la journée. Ils ne se lèvent que pour manger chier et se recoucher. Je l'ai deja observé plusieurs fois.
Après grand ou petite cage, il est clair qu'il faut qu'ils sortent. Moi c'est 4 à 5h de sortie tous les jours
Après grand ou petite cage, il est clair qu'il faut qu'ils sortent. Moi c'est 4 à 5h de sortie tous les jours
Miz- Admin
-
j'ai rien d'agressif déjà. je pourrai dire la même chose.
moi je bosse donc peux pas les sortires plus de temps. puis j'ai des furets qui rentre vite a la maison car se défoule telement qu'ils sont vite naze. surtout mes vieilles furettes qui elles préfères faire dodo.
moi je bosse donc peux pas les sortires plus de temps. puis j'ai des furets qui rentre vite a la maison car se défoule telement qu'ils sont vite naze. surtout mes vieilles furettes qui elles préfères faire dodo.
Invité- Invité
Je bosse aussi
Miz- Admin
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5