Corben est malade
+2
ikoa
kalhann
6 participants
Page 1 sur 1
Corben est malade
Corben est hospitalisé ...il a la diarrhée, de la fièvre et ne mange presque plus....ca faisait 2 /3 jours qu il était moins bien ....la il est perfusé et mis sous antibio....
j aurai des nouvelles demain
j aurai des nouvelles demain
kalhann- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Globule et Corben ...Toony au paradis des fufus
autres animaux : 1 chat souchi
Re: Corben est malade
j'espère en lire de meilleures ce soir car là je pars en séminaire
bon courage à toi et je croise les doigts pour que ce ne soit rien de méchant
bon courage à toi et je croise les doigts pour que ce ne soit rien de méchant
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Je croise les doigts pour lui que ça ne soit que passager.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles ce soir !
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles ce soir !
Zircönia- Admin
-
nombres de furets : 2 : Bonnie et Yaco
autres animaux : A tout jamais dans mon coeur : Play, Clyde et Krep
Comment va Corben, j'espère que ce n'est pas trop grave, que c'est juste un "coup de châleur" ?
laurence73- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Salut Kalhann, j'espère que ça ne sera pas grave pour Corben qu'il y aura une bonne nouvelle comme pour mon loulou.
Je suis de tout coeur avec vous deux. Je croise les doigts pour qu'il guérisse vite.
Je suis de tout coeur avec vous deux. Je croise les doigts pour qu'il guérisse vite.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
des nouvelles ?
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
voila pour les nouvelles, il est rentré et va mieux
il a passé 2 nuits à la clinique de chambé, a eu une prise de sang, perf qu il s est arraché dans la nuit....des antibio, ...il n a plus de fièvre dans la 2é nuit il a vomi donc echo pour vérifier qu il n y a pas de corps étranger....et rien du tout ....en même temps y a pas de fièvre avec une occlusion ...néanmoins qd il y a des vomissements .....il est maintenant sous antibio (matin et soir) qu il gobe sans difficulté ,un pansement gastrique 3/jour mais je pourrais lui donner que 2 fois ....il mange bien des croquettes pour chatons (veto) pour qu il reprenne du poids (il est à 900g..) mais je suis plus inquiète il boit et mange seul donc ça va aller....
c est mon porte monnaie qui rend l’âme... (250 euros cette fois ci, en janvier 150 euros facile pour corben, en février c était toony qui n a même pas survécu, mars globule rappel vaccin et détartrage(120 euros) avril souchi mon chat une hospitalisation , prise de sang ...130 euros et corben ....j ai pu un rond lol...et trop vieux pour les assurances....mais bon tout le monde sait de quoi je parle....
il a passé 2 nuits à la clinique de chambé, a eu une prise de sang, perf qu il s est arraché dans la nuit....des antibio, ...il n a plus de fièvre dans la 2é nuit il a vomi donc echo pour vérifier qu il n y a pas de corps étranger....et rien du tout ....en même temps y a pas de fièvre avec une occlusion ...néanmoins qd il y a des vomissements .....il est maintenant sous antibio (matin et soir) qu il gobe sans difficulté ,un pansement gastrique 3/jour mais je pourrais lui donner que 2 fois ....il mange bien des croquettes pour chatons (veto) pour qu il reprenne du poids (il est à 900g..) mais je suis plus inquiète il boit et mange seul donc ça va aller....
c est mon porte monnaie qui rend l’âme... (250 euros cette fois ci, en janvier 150 euros facile pour corben, en février c était toony qui n a même pas survécu, mars globule rappel vaccin et détartrage(120 euros) avril souchi mon chat une hospitalisation , prise de sang ...130 euros et corben ....j ai pu un rond lol...et trop vieux pour les assurances....mais bon tout le monde sait de quoi je parle....
-
Comme je le disais quand mes fufus étaient malades, je vire ma paye à la clinique vétérinaire..... Malgré tout ça, les nouvelles sont bonnes pour Corben et tant mieux, et en plus tu as de la chance, il prend les médocs sans problème.... Fais lui plein de papouilles ainsi qu'à Globule.
-
j'ose même pas vous dire combien j'ai du débourser (et je vais encore débourser) pour Sokette...
Bon rétablissement à Corben (et à ton porte monnaie !!)
Bon rétablissement à Corben (et à ton porte monnaie !!)
ikoa- Admin
-
Je crois qu'on connaît toutes ça^^ de toute façon dès qu'il y a un peu de soin et une hospitalisation ça coûte un bras !
Le principal et c'est ce qui nous console, c'est qu'il aille mieux et que tout rentre dans l'ordre !
Le principal et c'est ce qui nous console, c'est qu'il aille mieux et que tout rentre dans l'ordre !
Zircönia- Admin
-
nombres de furets : 2 : Bonnie et Yaco
autres animaux : A tout jamais dans mon coeur : Play, Clyde et Krep
la c est bon on est sur la bonne voie il remange ses croquettes ....couché dans la gamelle c est moins fatiguant lol, il a deja repris un peu de poids ...et il est vraiment trop mignon avec son petit bidon tout rasé
voila voila
voila voila
-
Le bidon tout rasé, c'est pour avoir moins chaud cet été Bon rétablissement à Corben.
-
ça manque un peu de photo tout ça
ikoa- Admin
-
C'est super s'il est sur la bonne voie de guérison. Oui, on aimerait bien des photos.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Contente pour lui qu'il soit presque guéri
ginette- Maître furet
-
nombres de furets : 8, Cannelle, Hermione, Blood, Vita, Lilith, Galao, Caramel et Oreo - Au paradis des anges : Angy, Jodie, Demie, Caramel, Cacao, Naine, Sealy, Bruce, Ricco et Jazz
autres animaux : 5 chiens
Page 1 sur 1