mon homere est malade
3 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
mon homere est malade
quand mon chien adoré va pas bien je vais pas bien! je deteste le voir malade, ça me travaille! je l'aime tant
on l'a amené aujord'hui à sos vetérinaire, un vrai c** celui là! un veto à annecy le vieux vers le lac rue albigny, mais bon c'est pas grave si il est compétent!
homere a une gastrite aigue! il lui a fait une injection!
et ça a l'air d'aller un peu mieux!
j'ai hate de leur revoir fougueux
on l'a amené aujord'hui à sos vetérinaire, un vrai c** celui là! un veto à annecy le vieux vers le lac rue albigny, mais bon c'est pas grave si il est compétent!
homere a une gastrite aigue! il lui a fait une injection!
et ça a l'air d'aller un peu mieux!
j'ai hate de leur revoir fougueux
Fondateur- Grand manitou furet
-
Re: mon homere est malade
allez courage ca va passer
tiens nous au courant de la suite je vous embrasse et on pense bien a vous
tiens nous au courant de la suite je vous embrasse et on pense bien a vous
Invité- Invité
En effet ce véto et C*** méme archit C***. J’ai eu affaire une fois avec lui, mon beau frére aussi pour un de ses chien, et d’autre amies et connaissance on pensez comme moi.
En régle générale aprés l'injection la diapré s'arréte, t'a t'il donner des cacher pour la diarré, si non demain si tu voie que ton p'tit pére ne vas pas mieu, eméne le chez S Si tu as un souci et que ton Z'homme travaille, gilles fait le pont donc tu peut conter sur nous
Je souhaite qu'Homer aille mieux. Tu lui feras un gros câlin de notre part
Fabie et Gilles
En régle générale aprés l'injection la diapré s'arréte, t'a t'il donner des cacher pour la diarré, si non demain si tu voie que ton p'tit pére ne vas pas mieu, eméne le chez S Si tu as un souci et que ton Z'homme travaille, gilles fait le pont donc tu peut conter sur nous
Je souhaite qu'Homer aille mieux. Tu lui feras un gros câlin de notre part
Fabie et Gilles
Dernière édition par Taratata le Jeu 1 Mai 2008 - 22:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Le smecta pour la diarrhée c'est bien aussi. Courage
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Ah mince................ J'espère que ça vas aller mieux.
Des nouvelles aujourd'hui ???
Des nouvelles aujourd'hui ???
Invité- Invité
Bon rétablissement au bonhomme
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
il a pas mla diahrée, il digere mal une saloprie, il a du gaz dans l'estomac
il mange toujours pas, bois en revanche, et commence à se lever dans le panier plus partant pour sortir et me suis de nouveau!
mais c'est pas encore la big peche
c'est v'rai que c'est un sacré c*** ce veto de m**de j'ai jamais vu ça! j'espere au moins qu'il a été efficace
il mange toujours pas, bois en revanche, et commence à se lever dans le panier plus partant pour sortir et me suis de nouveau!
mais c'est pas encore la big peche
c'est v'rai que c'est un sacré c*** ce veto de m**de j'ai jamais vu ça! j'espere au moins qu'il a été efficace
-
Et bien dis donc c'est pas encore la grande forme.
J'espère aujourd'hui il continuera à reprendre du poil de la bete
J'espère aujourd'hui il continuera à reprendre du poil de la bete
Invité- Invité
c'est vrai le smecta est efficace pour la diarrhée, mais à savoir ce qu'il a ingéré réellement
(si mes souvenirs sont bons)
il va etre hs pendant 3 jours, médicament pendant 10 jours, et ce sera reparti!
(si mes souvenirs sont bons)
il va etre hs pendant 3 jours, médicament pendant 10 jours, et ce sera reparti!
Invité- Invité
c'est pas une gastro mais une gastrite aigue
-
Mon mari est véto, et de garde ce week-end. Appelle moi si ça ne va pas. Je te laisse mon portable en mp, sinon tu cherches la clinique d'Alby sur Chéran. Dr Moccelin.
Bizz
Bizz
Invité- Invité
Nanou j'espère que bientot tu aura le temps de nous donner des nouvelles. Et qu'Homere ira mieux
Invité- Invité
excusez moi de mon iirégularité sur le forum mais en tant que "maman poule" j'angoisse et reste et caline bcp mon chien!
il mange de nouveau, joue, me suis partout, mais il ne fait pas encore le fou comme avant! le plus gros pb c'est que depuis l'injection pour le soulager de sa mauvaise digestion, il a des tremblements-convulsions de tete de temps à autre et la nuit il mouille son panier!
comme un peu de l'epilepsie
chaque tremblement est un dechirement pour moi!
ce soir je le ramene au veternizire à 19h30
je vous tient au courant
il mange de nouveau, joue, me suis partout, mais il ne fait pas encore le fou comme avant! le plus gros pb c'est que depuis l'injection pour le soulager de sa mauvaise digestion, il a des tremblements-convulsions de tete de temps à autre et la nuit il mouille son panier!
comme un peu de l'epilepsie
chaque tremblement est un dechirement pour moi!
ce soir je le ramene au veternizire à 19h30
je vous tient au courant
-
Contente de lire que dans l'ensemble ça vas mieux. Pour les tremblements convulsion j'espère que ce n'est rien.
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Invité- Invité
vivement se soir plus que quelque heure attendre, gros calin de ma part a Homere.
Invité- Invité
Homére a due rester a la clinique, Nanou viendras vous en dire plus.
Invité- Invité
J4ai eu Nanou au tel. JE vous explique ce qu'à Homère (enfin ce que nanou a compris et ce que j'ai compris de ce qu'elle a compris ).
Elle est allée chez le véto de Fabienne. Il garde Homère pour la nuit. Il semble qu'il ait un problème au rein (insuffisance rénale). Il était très déshydraté. LE véto l'a mis sous perf et le surveille. Nanou en saura plus demain. Le problème de rein peut venir : du maladie congénitale, de traitement contre la gastrite (bourré d'effets secondaire) ou une conséquence de la maladie.
Les convulsions sont probablement du au rein qui fonctionne mal (sorte d'intoxication à l'urée).
Voilà j'espère avoir bien compris ce qui se passe. Parce que Nanou était plus préocupée par Homère que par ce que lui disait le véto Enfin je la comprends trop. A sa place, j'en serais malade aussi !
Donc on croise les doigts et les patounes pour Homère. Et bises à Nanou !
Elle est allée chez le véto de Fabienne. Il garde Homère pour la nuit. Il semble qu'il ait un problème au rein (insuffisance rénale). Il était très déshydraté. LE véto l'a mis sous perf et le surveille. Nanou en saura plus demain. Le problème de rein peut venir : du maladie congénitale, de traitement contre la gastrite (bourré d'effets secondaire) ou une conséquence de la maladie.
Les convulsions sont probablement du au rein qui fonctionne mal (sorte d'intoxication à l'urée).
Voilà j'espère avoir bien compris ce qui se passe. Parce que Nanou était plus préocupée par Homère que par ce que lui disait le véto Enfin je la comprends trop. A sa place, j'en serais malade aussi !
Donc on croise les doigts et les patounes pour Homère. Et bises à Nanou !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
J'espère qu'il iras mieux aujourd'hui, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelle.
Homère.
Nanou courage
Homère.
Nanou courage
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5