Furette rescapée avec ses petits. triste nouvelle...........
3 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Furette rescapée avec ses petits. triste nouvelle...........
............ toujours délicat les placements... mais se faire croquer par le chien du foyer, y a rien de plus con comme accident...
Invité- Invité
Bon voyage petit bonhomme.... ton passage ici a été court, mais tu as été aimé...
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Oui Wild tu as bien raison.je ne connais pas cette personne, mais à priorit elle as juste tourner la tete une seconde...........
Invité- Invité
Je ne sais pas si cela c'est passé au cours de la présentation, mais avec un chien, on n'a pas droit à l'erreur.
Cela implique de connaitre parfaitement son chien et surtout son sens inné du territoire qui est exacerbé lorsqu'il y a un nouveau venu.
Et ensuite, la position sociale du nouveau venu dans la meute familiale.
Il est important de tenir compte que ces deux espères se comportent différemment.
Je pense que c'est un point important à mettre en évidence lors des futurs placements.
Cela implique de connaitre parfaitement son chien et surtout son sens inné du territoire qui est exacerbé lorsqu'il y a un nouveau venu.
Et ensuite, la position sociale du nouveau venu dans la meute familiale.
Il est important de tenir compte que ces deux espères se comportent différemment.
Je pense que c'est un point important à mettre en évidence lors des futurs placements.
Invité- Invité
Je suis tout as fait d'accord avec toi Gilles. Mais moi cette personne je ne la connais pas, je l'ai apperçu 10 secondes...........................
Ce n'était pas en cour de présentation car cela fasait 4 jours qu'ils étaient en contacts........................
Je suis vraiment triste pour ce si petit bout choux adorable..............................
Hélas on ne peut revenir en arrière....................
Ce n'était pas en cour de présentation car cela fasait 4 jours qu'ils étaient en contacts........................
Je suis vraiment triste pour ce si petit bout choux adorable..............................
Hélas on ne peut revenir en arrière....................
Invité- Invité
Titoune a écrit:Je suis tout as fait d'accord avec toi Gilles. Mais moi cette personne je ne la connais pas, je l'ai apperçu 10 secondes...........................
Ce n'était pas en cour de présentation car cela fasait 4 jours qu'ils étaient en contacts.............
Je ne te fais aucun reproche.
On ne va pas chez les gens pour voir ce qu’ils font.
Par contre, je touche du doigt un point sensible qui devrait apparaître dans un chapitre quelque part, dans la compatibilité entre espèces.
Pour la plupart, nous avons fait l’expérience que l’acceptation d’un individu dans un groupe de furets peut durer plusieurs jours, voir des semaines.
Alors, pour une espèce différente, cela ne peut être mieux. D’où, la nécessité d’informer sérieusement le nouveau propriétaire des risques en cas de possession d’un animal d’une autre espèce.
Rassure toi, je ne te fais aucun reproche, je désire seulement toucher du doigt un sujet important dont il faudrait prévoir un paragraphe dans le contrat du futur adoptant.
Invité- Invité
Lè à cran la miss Titoune en ce moment
On t'adooooooooooooooooooooooooore alors ne prend pas tout mal !! (raalalala les forums )
On t'adooooooooooooooooooooooooore alors ne prend pas tout mal !! (raalalala les forums )
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Attendez, en ancun cas je n'ai pris mal aucun de vos dires. Je suis tout as fait d'accord avec Gilles comme je l'ai dis. Je tenai juste à préciser que moi je ne la connaissait pas cette personne.
Elle était prevenu mais à priorit il y as quelques années elle avait un chinchilla et ça se passait tès bien.
Tout as fait d'accord avec Gilles pour faire part dans le contrat d'adption ou meme lors du questionnaire adoptant de parler de la cohabitation entre meme espece ou especes différentes
Elle était prevenu mais à priorit il y as quelques années elle avait un chinchilla et ça se passait tès bien.
Tout as fait d'accord avec Gilles pour faire part dans le contrat d'adption ou meme lors du questionnaire adoptant de parler de la cohabitation entre meme espece ou especes différentes
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5