mon homere est malade
3 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon homere est malade
il a une patate d'enfer c'est bon de le retrouver
Fondateur- Grand manitou furet
-
aujourd'hui!!!
-
Géniale la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore l'entendre grogner quand tu tire sur son jouet. Ma beagle fait pareil.
Vraiment en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore l'entendre grogner quand tu tire sur son jouet. Ma beagle fait pareil.
Invité- Invité
J'adore son regard méchant genre : Tu touches pas à mon jouet ! loool
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
non pas qu'il a un canapé mais il a aussi une corbeille
+ la corbeille du couloir...
Joue avec moi, mais c'est mon jouet
+ la corbeille du couloir...
Joue avec moi, mais c'est mon jouet
Invité- Invité
le jeu c'est je tire et tu tires et on veut avec la fporce et l'intimidation qui c'est le plus fort (lol)
il ne grogne jamais en dehors du jeu
il a 1 paniere par piece presque et le clic clac du bureau (lol)
il ne grogne jamais en dehors du jeu
il a 1 paniere par piece presque et le clic clac du bureau (lol)
-
Je m'en doutait que les grognement ce n'était que durant le jeu.
Notre beagle fait de meme lorsqu'elle as son jouet qui est en fait soit un morceau de bois soit un os en corde !!! Nous on as meme pas besoin de faire qui est le plus fort car r le fait de lui parler en s'approchant d'elle elle se met à grogner mais il n'y rien de méchant. c'est sa façon de s'exprimer comme Homère
Notre beagle fait de meme lorsqu'elle as son jouet qui est en fait soit un morceau de bois soit un os en corde !!! Nous on as meme pas besoin de faire qui est le plus fort car r le fait de lui parler en s'approchant d'elle elle se met à grogner mais il n'y rien de méchant. c'est sa façon de s'exprimer comme Homère
Invité- Invité
mdr beaucoup doivent faire ça (mais pas les petits de mes parents )
Hier, j'ai joué avec la mienne en faisant de l'éducation en même temps sur le parking, les voisins sont sortis en l'entendant tellement elle faisait du rafu en jouant.
Mais je concois que ca peut être impressionnant d'entendre un gros chien grogner et sauter sur son maître
Pleins de bonheur, alors quand est-ce qu'on fait c'est rencontre des chiens lol
avec un Homere en pleine forme, faut le faire se défouler:cheers:
Hier, j'ai joué avec la mienne en faisant de l'éducation en même temps sur le parking, les voisins sont sortis en l'entendant tellement elle faisait du rafu en jouant.
Mais je concois que ca peut être impressionnant d'entendre un gros chien grogner et sauter sur son maître
Pleins de bonheur, alors quand est-ce qu'on fait c'est rencontre des chiens lol
avec un Homere en pleine forme, faut le faire se défouler:cheers:
Invité- Invité
Tu m'étonne les gens se posent vraiment des questions !! ma cocker elle, elle grogne et montre les babinesquand elle joue avec la beagle, au début on avait peur mais en fait c'est sa façon à elle aussi de jouer.
Oui à quand une ballade chien !!! Par contre Anneçy ça fait comme meme un peu loin à chaque fois
Oui à quand une ballade chien !!! Par contre Anneçy ça fait comme meme un peu loin à chaque fois
Invité- Invité
Sa fait vraiment plaisir de voir homère en forme !!!!
Il super beau !!!
Mon chien aussi grogne pendant les jeu
Il est vraiment malheureux se chien et la maitresse est pas du tous gaga de son "moumoute" !!!
Il super beau !!!
Mon chien aussi grogne pendant les jeu
Il est vraiment malheureux se chien et la maitresse est pas du tous gaga de son "moumoute" !!!
Invité- Invité
Cela fait chaud a mon p'tit cœur, de voir Homère en pleine forme, tu sais Nanou tu doit avoir aussi une grande responsabilité sur le fait qu'il est remonter comme cela, et cela est normale Nanou car ton époux et toi êtes de très bon maitre.
Tien au fait Nanou et Nico voici un petit courrier tous spécialement pour vous il est de la part d’Homére, je suis la postiere qui vous le poste avant d'allez me coucher .
Tien au fait Nanou et Nico voici un petit courrier tous spécialement pour vous il est de la part d’Homére, je suis la postiere qui vous le poste avant d'allez me coucher .
Nanou et Nico
Vous m’avais adopté Nanou et Nico et vous Savez l’assumer.
.
Vous m’avez éduqué et appris le respect, à aimer ces petites boules d’amour Hermione qui partage notre vie ,et autre animaux et aussi à obéir sans en passer par le pire.
Vous me soigner et m’entretenez depuis trois ans et je suis heureux d’être avec vous .
Du temps et de l’espace vous m’en donner et ma nature, vous la respecter .
Vous vous souvenez que je ne suis pas humain et que je reste un chien .
Le monde avec vous, je les découvert et toutes ces choses que je connais cela est bien grâce a vous deux .
De la patience, vous en avais et les de bonnes décisions, vous savez prendre.
Même dans ma vieillesse, je le sais vous garderais de la tendresse a mon égard .
Egoïste, vous ne l’été pas, car la maladie viens de me faire une visite et vous m’avez bien aidez à m’en sortir.
Vos deux cœurs et la chaleur, que vous m’offrais, et pour moi et un grand réconfort dans se que je vient de traverser je sais que ce je vais vez vous dire vas étre peut étre dure, mes je ne serait pas eternelle, j'ai eu la chance de ne pas partir, mes je sais que vous me soutiendrais et que vous serais là pour mon dernier souffle, pour mon dernier battement de cœur.
Et jusqu’au dernier regard, jusqu’à mon dernier soupir, vous garderais le sourire
Vous souviendrias des rigolade, mes aussi hélas les pleure.
Mes pour l’instant je suis toujours la et l’affection que vous me témoigner est pour moi une récompense , car je me dit que je ne doit pas être un chien si terrible que cela.
Voila mon petit message pour mes deux maitre que j’aime sans arrière pensée, vous êtes mes deux meilleur ami,
et je vous remercie de tous se que vous faite pour moi.
Merci Anne laure et Nico.
Homère
Vous m’avais adopté Nanou et Nico et vous Savez l’assumer.
.
Vous m’avez éduqué et appris le respect, à aimer ces petites boules d’amour Hermione qui partage notre vie ,et autre animaux et aussi à obéir sans en passer par le pire.
Vous me soigner et m’entretenez depuis trois ans et je suis heureux d’être avec vous .
Du temps et de l’espace vous m’en donner et ma nature, vous la respecter .
Vous vous souvenez que je ne suis pas humain et que je reste un chien .
Le monde avec vous, je les découvert et toutes ces choses que je connais cela est bien grâce a vous deux .
De la patience, vous en avais et les de bonnes décisions, vous savez prendre.
Même dans ma vieillesse, je le sais vous garderais de la tendresse a mon égard .
Egoïste, vous ne l’été pas, car la maladie viens de me faire une visite et vous m’avez bien aidez à m’en sortir.
Vos deux cœurs et la chaleur, que vous m’offrais, et pour moi et un grand réconfort dans se que je vient de traverser je sais que ce je vais vez vous dire vas étre peut étre dure, mes je ne serait pas eternelle, j'ai eu la chance de ne pas partir, mes je sais que vous me soutiendrais et que vous serais là pour mon dernier souffle, pour mon dernier battement de cœur.
Et jusqu’au dernier regard, jusqu’à mon dernier soupir, vous garderais le sourire
Vous souviendrias des rigolade, mes aussi hélas les pleure.
Mes pour l’instant je suis toujours la et l’affection que vous me témoigner est pour moi une récompense , car je me dit que je ne doit pas être un chien si terrible que cela.
Voila mon petit message pour mes deux maitre que j’aime sans arrière pensée, vous êtes mes deux meilleur ami,
et je vous remercie de tous se que vous faite pour moi.
Merci Anne laure et Nico.
Homère
Invité- Invité
C'est très beau Fabienne. Tu as su dégagé l'amour d'homère et l'amour de Nanou et Nico ! Bravo
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Magnifique ce que tu as écrit Taratata !!!! Quel bel hommage de la part de Homère à ses maitres.
Invité- Invité
c'est trop beau merci
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5