vos cages faites maison
+2
ikoa
Miz
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: vos cages faites maison
voila la cage finie les porte y en a une en plexiglas fixe et les autre coulissante...et k
les filles l ont adopter fait trop sombre mais elles dorment en bas a gauche.....
les filles l ont adopter fait trop sombre mais elles dorment en bas a gauche.....
lovelyangel- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
y a plus qu'a mettre une photo
Fondateur- Grand manitou furet
-
pour ceux qui veulent la voir en vrai on vous invite a passer (boire l'apero)....
Et je voulais remercier mon homme et mon bo papa (il a un peu aider) pour cette cage magnifique ....
Et je voulais remercier mon homme et mon bo papa (il a un peu aider) pour cette cage magnifique ....
lovelyangel- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Bien bien, mon projet d'adoption à passer le stade du concret et en ce Samedi après-midi, j'ai attaqué ma cage ! (enfin, celle de mon (ma) futur(e) invité(e), vous l'aurez compris !)
Commençons par le commencement :
L'armoire (à l'origine verticale), encore pleine !
Arrivé dans ma chambre, mis à l'horizontale et retrait des deux portes (c'est d'ailleurs là que j'ai vu mon manque de logique mais ca, c'st une autre histoire !)
Après avoir retiré la planche du milieu qui existait déjà, j'en ai remis deux, a des hauteurs différentes de manière a faire 3 étages.
Une petite planchette pour la rampe, et deux planches horizontale de manière a pouvoir fixer, ultérieurement, les portes !
Le programme de demain : un trou dans le plancher du haut pour pouvoir y fixer une rampe ( et donc faire la rampe). Et si un magasin est ouvert et que mon père est motivé, on va chercher le matos pour les portes !
Commençons par le commencement :
L'armoire (à l'origine verticale), encore pleine !
Arrivé dans ma chambre, mis à l'horizontale et retrait des deux portes (c'est d'ailleurs là que j'ai vu mon manque de logique mais ca, c'st une autre histoire !)
Après avoir retiré la planche du milieu qui existait déjà, j'en ai remis deux, a des hauteurs différentes de manière a faire 3 étages.
Une petite planchette pour la rampe, et deux planches horizontale de manière a pouvoir fixer, ultérieurement, les portes !
Le programme de demain : un trou dans le plancher du haut pour pouvoir y fixer une rampe ( et donc faire la rampe). Et si un magasin est ouvert et que mon père est motivé, on va chercher le matos pour les portes !
Invité- Invité
Elle va être très bien ta cage, ton futur fufu sera bien à l'aise!
houpalao- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
ça avance
Fondateur- Grand manitou furet
-
nanou a écrit:ça avance
J'avais omis un repas de famille hier, ce qui m'as pas aidé à faire la cage ^^ La suite dans la semaine !
Invité- Invité
J'avais loupé cet épisode !
tu as super bien bossé ! bravo !!
tu as super bien bossé ! bravo !!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Bon, j'ai des gros problème avec mes portes. J'y réfléchis (parce que les différentes méthodes que j'ai tenté sont...ratées), les faits et je vous poste les photos de la cages finies !
Invité- Invité
on attend !
ikoa- Admin
-
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Vivement des photos !!!
Tu a quoi comme problème avec les portes ??
Invité- Invité
Titoune a écrit:Vivement des photos !!!
C'est au niveau de la réalisation en fait, j'arrive pas à trouver un moyen efficace, mais je dois avoir mon père dans la soirée au téléphone et il va trouver une solution
Invité- Invité
Tu l'auras bien mérité ton fufu !!!! et il sera heureux avec toi !
ikoa- Admin
-
Raaa ! Le sort s'acharne !
J'avais enfin réussi à avoir mon père au téléphone (il est, en effet, parti dans une région où le mot réseau est inconnu de tous), il m'avait donné une solution efficace, j'avais du temps pour enfin pouvoir m'en occuper et là, alors que j'attaquais la seconde porte, voilà que la scie de la scie sauteuse se casse....
Plus qu'a attendre demain pour la remplacer...
J'avais enfin réussi à avoir mon père au téléphone (il est, en effet, parti dans une région où le mot réseau est inconnu de tous), il m'avait donné une solution efficace, j'avais du temps pour enfin pouvoir m'en occuper et là, alors que j'attaquais la seconde porte, voilà que la scie de la scie sauteuse se casse....
Invité- Invité
allez courage ca n en sera que meilleur quand elle sera finie
noublies pas les photos de l evolution hein !!!!!
on adore les photos ici
Invité- Invité
AllobrogeVaillant a écrit:Raaa ! Le sort s'acharne !
Courage! tu vas y arriver! J'ai aussi construit une cage pour mes ratoux, et je sais que c'est pas forcément évident, mais une fois que tu l'auras finis tu seras drôlement content!!
Ah il faut qu'il arrive toujour quelque chopse pour nous casser les pieds !!!!
vivement la suite et des photos !!!
vivement la suite et des photos !!!
Invité- Invité
A y'est, avec le retour de mon père, la scie sauteuse a été réparée, les petites problèmes techniques ont été résolus et j'ai pu avancer grandement cet après-midi ! La preuve en image :
En clair, j'ai fait les portes, on les a fixé à des charnières puis nous sommes arrivés a court de charnières ce qui signifie une fin forcée travail (bon, en même temps, il était 8 heures du soir donc, on devait s'arrêter ). Le programme à court terme : placer des systèmes de fermetures des portes (histoire que la boule de poil ne tente pas une fuite à la Prison Break), grillager l'intérieur des portes et aménagement de la cage et enfin, accueil du fufu
(Sans oublier un grand lavage de chambre )
En clair, j'ai fait les portes, on les a fixé à des charnières puis nous sommes arrivés a court de charnières ce qui signifie une fin forcée travail (bon, en même temps, il était 8 heures du soir donc, on devait s'arrêter ). Le programme à court terme : placer des systèmes de fermetures des portes (histoire que la boule de poil ne tente pas une fuite à la Prison Break), grillager l'intérieur des portes et aménagement de la cage et enfin, accueil du fufu
(Sans oublier un grand lavage de chambre )
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5