Les aventure commence pour Minnie
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les aventure commence pour Minnie
Depuis une semaine Minnie, et avec le groupe de maman, et tous se passe pour le mieu. Voisi ses premier decouverte en image.
Préparer l’apéro
Comment sa marche se truc
Ce qui es vraiment bizard sur la table de mes maitres
]
[size=18]Nettoyage de la table aves l’aide du saupalin
[size=18]Ou es passer l’eau ?
Moment de dégustation
Je n’aime pas mon collier
La piscine
Gros dodo
Invité- Invité
Re: Les aventure commence pour Minnie
elle est vraiment jolie cette pepette !!!
c est super si elle s entend bien avec les autres
c est super si elle s entend bien avec les autres
Invité- Invité
Elle est vraiment trop mignonne cette petite puce !!!
Invité- Invité
Trop trop mimi la puce !!!Super sympa les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Très mignonne ! bienvenue à elle !!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
aie aie elle est vraiment trop craquante vous aurez toutes les couleurs comme ça
Fondateur- Grand manitou furet
-
je trouve qu'elle grandit trop vite c'est incroyable .
Invité- Invité
Ho elle est génial votre bassine en piscine !!!
Et la puce est splendide !
Et la puce est splendide !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Miz tu n'as pas remarqué que j'ai le meme bac mais je ne m'en sert pas pour la meme chose !!!
Invité- Invité
Oui toi c'est une litière je crois. Mais j'avais pas pensé en faire une piscine !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Et oui moi c'est une litière !!
C'est vrai que c'est sympa l'idée car avec un rebord haut évite trop de projection d'eau et un rebord bas pour faciliter l'acces aux fufus à l'eau
C'est vrai que c'est sympa l'idée car avec un rebord haut évite trop de projection d'eau et un rebord bas pour faciliter l'acces aux fufus à l'eau
Invité- Invité
Elle est trop mimi cette puce !!
C'est pas mal le coup de la bassine "piscine à fufus" !! On en cherche une justement pour les notres ! Avec la chaleur qu'il fait en ce moment. (enfin sauf aujourd'hui... )
En plus celle-ci à l'air vraiment bien comme tu dis Titoune, parce que les rebords sont pile à la bonne taille ! Tu l'as trouvé où?
C'est pas mal le coup de la bassine "piscine à fufus" !! On en cherche une justement pour les notres ! Avec la chaleur qu'il fait en ce moment. (enfin sauf aujourd'hui... )
En plus celle-ci à l'air vraiment bien comme tu dis Titoune, parce que les rebords sont pile à la bonne taille ! Tu l'as trouvé où?
Invité- Invité
on les trouve à g--i à seynod dans la zone de vovray j'ai la meme et on leur a installé la piscine sur le balcon, nino pourrait y rester des heures, il est drole il met la tete sous l'eau assez longtemps et après il se laisse essuyer et c'est la folie dans la maison il court partout et saute sur tous les pieds qu'il voit passer
Invité- Invité
Et oui Nathalie, t'elle frére et t'elle soeur, Minnie adore, la piscine Par contre sa demis soeur, Jade n'y vas pas, idem avec le reste de la troupe.
Invité- Invité
j'ai l'impression qu'elle sera costaude (lol)
-
j'imagine bien les sautillements dans tous les sens lorsque tu lui as mis son collier
Invité- Invité
superfennec a écrit:Elle est trop mimi cette puce !!
Idem que Nathalie, à G*f*, en fait à la base c'est une pannière pour chat ou petit chien
Invité- Invité
ok merci pour l'info !!
J'irai jeter un coup d'oeil ! Il y en a un pas loin de chez moi !! J'espère que je vais trouver la même !!
J'irai jeter un coup d'oeil ! Il y en a un pas loin de chez moi !! J'espère que je vais trouver la même !!
Invité- Invité
La t'ite puce me reveille chaque nuit, pire qu'un nourison.
Et oui mademoiselle Minnie veut devenir la chef de la bande, mes Ashley n'est pas prés de lui laisser sa place, donc ces crie ect...
A partir de cette nuit on les sépareras pour la nuit.
Nathalie mon petit apartement je le transformerais en boite de nuit pour les fufus, mes la ses mes voisin qui ne serais pas d'accord.
Jade ne nous a jamais reveiller en pleine nuit, mes sa demis soeur , bonjour les dégat...... Et faite exepré avec toute les vitamin que j'ai pris ce wekkend et bien je n'arrive pas a me rendormir.
Et oui mademoiselle Minnie veut devenir la chef de la bande, mes Ashley n'est pas prés de lui laisser sa place, donc ces crie ect...
A partir de cette nuit on les sépareras pour la nuit.
Nathalie mon petit apartement je le transformerais en boite de nuit pour les fufus, mes la ses mes voisin qui ne serais pas d'accord.
Jade ne nous a jamais reveiller en pleine nuit, mes sa demis soeur , bonjour les dégat...... Et faite exepré avec toute les vitamin que j'ai pris ce wekkend et bien je n'arrive pas a me rendormir.
Invité- Invité
Après la nuit qu’elle ma fait passez la Miss, regarder pendant mon p’tit déje ce matin, non mes elle est bien plus pire que Jade…. La demoiselle Minnie me regarde d’un aire de dire, tu voie tu ne te fait que des idée avec Ashley, je m'entend super bien avec lui ize]
Invité- Invité
Ah super la photo !!!! Ils sont tous trop trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ça c'est une belle brochette
-
Cette après midi nous avons eu la joie de voir Nathalie et son mari, il son apporter un super cadeau a Caro, comme elle ne peut prendre Minnie la ou elle habite, elle pourra l'avoir d'une autre façon auprès d'elle.
Invité- Invité
simpa le t shirt !!!!
comme cela minnie sera toujours avec toi
comme cela minnie sera toujours avec toi
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2