Wild
2 participants
Page 1 sur 1
Wild
pseudo : Wild Paradise
poste occupé sur le forum: admin
membre de l'association "les furets savoyards": au CA
lieu d'habitation: Thoiry, a coté de chambéry
profession/ occupation: Pluri-actif, guide montagne, viticulteur, formateur dans le domaine du sport adapté et si tout va bien éleveur de furets.
enfant: pas le temps
civilité: célibataire officiellement sinon je représente un temps plein en terme de prise en charge pour Julie
genre et nombres d'animaux:
- Chucky, un berger des pyrénées
- Cléo, chat de gouttière
- Dana, chatte de gouttière (non kikou, pas taper)
- DC10 pigeon pas voyageur (et merci titoune)
- 4 poules pondeuses
- 2 canards
- 5 cailles
- Musty, Atlas, Syrus, Maya, Véga, Aby, Névée, Isis, Yago, Zora, Zoya, des furets psychotiques et leur marmaille, environ 30 nains poilus qui braillent.
Propiètaire de furet depuis une dizaine d'année, je fais de la repro depuis 5 ans.
Je suis toujours dispo en cas de petits soucis : 06 63 05 13 18 ou lefureton@free.fr
poste occupé sur le forum: admin
membre de l'association "les furets savoyards": au CA
lieu d'habitation: Thoiry, a coté de chambéry
profession/ occupation: Pluri-actif, guide montagne, viticulteur, formateur dans le domaine du sport adapté et si tout va bien éleveur de furets.
enfant: pas le temps
civilité: célibataire officiellement sinon je représente un temps plein en terme de prise en charge pour Julie
genre et nombres d'animaux:
- Chucky, un berger des pyrénées
- Cléo, chat de gouttière
- Dana, chatte de gouttière (non kikou, pas taper)
- 4 poules pondeuses
- 2 canards
- 5 cailles
- Musty, Atlas, Syrus, Maya, Véga, Aby, Névée, Isis, Yago, Zora, Zoya, des furets psychotiques et leur marmaille, environ 30 nains poilus qui braillent.
Propiètaire de furet depuis une dizaine d'année, je fais de la repro depuis 5 ans.
Je suis toujours dispo en cas de petits soucis : 06 63 05 13 18 ou lefureton@free.fr
Invité- Invité
Re: Wild
Tiens tu as toujours DC10 ? Il n'est pas reparti en volant ?
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
sympa ta presentation et tres rigollote je dois dire! merci d'avoir pris le temps
Fondateur- Grand manitou furet
-
wild paradise a écrit:
Ah si Julie voyait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien Wild pour DC10 !!!!
Invité- Invité
Pour les enfants, dépêche toi, le temps passe si vite et plus tard on risque souvent de regretter
Invité- Invité
Page 1 sur 1