quelle couleur? quel marquage?
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelle couleur? quel marquage?
Vous avez oublié aussi en couleur les silvers ou gris
Invité- Invité
j'attéri sur le sujet
moi je dirais que c'est un pastel sans masque (champagne sans masque si vous préférez, c'est kif kif)
par contre on ne voit pas les pattes, mitts?
c'est vrai qu'on dit mitts à partir du moment où il y a des bouts de pattes blanches.
ce n'est pas un arlequin car il faut détecter 3 couleurs bien marquées, notament les pattes avant beaucoup plus sombres
et ce n'est pas un panda, dont certains peuvent ressembler très près à l'arlequin mais qui a au moins les deux antérieurs blancs.
J'espère ne pas me tromper, c'est d'un compliqué ses couleurs
moi je dirais que c'est un pastel sans masque (champagne sans masque si vous préférez, c'est kif kif)
par contre on ne voit pas les pattes, mitts?
c'est vrai qu'on dit mitts à partir du moment où il y a des bouts de pattes blanches.
ce n'est pas un arlequin car il faut détecter 3 couleurs bien marquées, notament les pattes avant beaucoup plus sombres
et ce n'est pas un panda, dont certains peuvent ressembler très près à l'arlequin mais qui a au moins les deux antérieurs blancs.
J'espère ne pas me tromper, c'est d'un compliqué ses couleurs
Invité- Invité
en fait si si elle a les pattes blanches la cocotte hein kira et fabienne (lol)
Fondateur- Grand manitou furet
-
Tout panda doit avoir la tête blanche, au moins les antérieurs mitts et si possible la gorge blanche.
les couleurs des furets sont d'un compliqué.
mais je reste sur l'idée que ta furette est champagne mitts.
Je pense qu'on détermine aussi la couleur des petits par rapport à ceux des parents.
En ayant, cette couleur là, si les parents sont panda, elle est panda, sinon elle est champagne mitts.
les couleurs des furets sont d'un compliqué.
mais je reste sur l'idée que ta furette est champagne mitts.
Je pense qu'on détermine aussi la couleur des petits par rapport à ceux des parents.
En ayant, cette couleur là, si les parents sont panda, elle est panda, sinon elle est champagne mitts.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2