composition alimentation
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
composition alimentation
Bonjour,
je suis surprise de voir dans la composition d'une alimentation préférée des personnes possédant un furet, que le 1er ingrédient est sous-produits de poulet.
Pour moi, sous-produits de poulet ou volaille ou farine de volaille..., c'est pas génial.
Par ailleurs, on m'a fait parvenir une liste de comparaison croquettes pour furet, qui apparement est disponible sur le net, je le ferais parvenir à Taratata. (je ne sais pas si j'ai le droit de citer une adresse ici)
à bientôt
je suis surprise de voir dans la composition d'une alimentation préférée des personnes possédant un furet, que le 1er ingrédient est sous-produits de poulet.
Pour moi, sous-produits de poulet ou volaille ou farine de volaille..., c'est pas génial.
Par ailleurs, on m'a fait parvenir une liste de comparaison croquettes pour furet, qui apparement est disponible sur le net, je le ferais parvenir à Taratata. (je ne sais pas si j'ai le droit de citer une adresse ici)
à bientôt
Invité- Invité
Re: composition alimentation
Perso mes fufus mangent des croquettes, je trouve ça perso équilibré, pratique.... Après pour la compo je fait confiance à ceux qu'on m'as conseillé et qui m'as été conseillé par des persones du CFAF qui s'y connaissent vraiment bien.
De plus génerallement je crois que ce que je prend c'est marqué poulet et pas sous produits de ....
C'est quelles marques de croquettes dont tu parle ???
De plus génerallement je crois que ce que je prend c'est marqué poulet et pas sous produits de ....
C'est quelles marques de croquettes dont tu parle ???
Invité- Invité
peux tu nous donner l'adresse internetr ou on trouve ce comparatif?
Fondateur- Grand manitou furet
-
Je ne connais cette marque de nom donc je ne peut t'en dire plus. Désolée.
Invité- Invité
Ah j'avais déjà vu ce tableau.
Alors effectivement c'est sou produit de.. mais il ne faut pas prendre en compte que ça. Il faut prendre le compo complete et ensuite l'analyse aussi en compte
Alors effectivement c'est sou produit de.. mais il ne faut pas prendre en compte que ça. Il faut prendre le compo complete et ensuite l'analyse aussi en compte
Invité- Invité
oui je suis d'accord qu'il faut prendre en compte la composition complète. Mais si le premier ingrédient est de la '@.. le produit n'est pas bon.
Et j'ai une amie qui m'a dit qu'ils avaient eu l'analyse complète parfaite pour l'alimentation d'un chien, les démonstrateurs leur ont après énoncé la composition, c'était fait de pneus et déchets de tout ce que vous voulez, mais rien de réellement comestible. Alors que protéine et compagnie, c'était génial.
bon à savoir
Et j'ai une amie qui m'a dit qu'ils avaient eu l'analyse complète parfaite pour l'alimentation d'un chien, les démonstrateurs leur ont après énoncé la composition, c'était fait de pneus et déchets de tout ce que vous voulez, mais rien de réellement comestible. Alors que protéine et compagnie, c'était génial.
bon à savoir
Invité- Invité
les croquette faite avec pneus et déchets ect....don tu parle ne doivent être de haute gamme Tama
Je ne pense pas que les Proplan ou les Science Hill's soit faite avec ce jore de produit
Si non les totally ferret. son des croquette de bonne qualité pour nos fufus, je connais pas mal de personne qui nourrisse leur fufu avec et il sont en bonne santer.
Mes fufu son nourie avec du Proplan, science Hils et Fernando, il sont un bon pelage et non eu jusqu''ici aucun problème de santé
Je ne pense pas que les Proplan ou les Science Hill's soit faite avec ce jore de produit
Si non les totally ferret. son des croquette de bonne qualité pour nos fufus, je connais pas mal de personne qui nourrisse leur fufu avec et il sont en bonne santer.
Mes fufu son nourie avec du Proplan, science Hils et Fernando, il sont un bon pelage et non eu jusqu''ici aucun problème de santé
Invité- Invité
non ne t'inquiete pas, il n'y a pas ce genre de produits dans les croquettes. C'était juste une démonstration pour dire qu'il ne fallait pas juste regarder le taux de protéines et autres... mais bien faire attention à la composition. Pro plan, hills... sont des produits haut de gamme, donc de très bonne qualité
Invité- Invité
bein moi c'est poussin et dogador! je lui laisse des croquettes de bonne qualité mais elle doit en grignotter 2 ou 3 pas plus
Fondateur- Grand manitou furet
-
Tama je n'ai jamais dit qu'il fallais juste regardé les taux proteines ... mais bien le compo et l'analyse.
Invité- Invité
Pour les croquettes des tota*ly ferre*, son premier ingrédient est sous-produits de poulet. Ce qui signifie qu'il n'y a pas énormément de viande réelle du poulet dedans, mais surtout les restes du poulet. Si il y a des personne qui on ses croquette pouvais vous m’éclaire, car en fait ses croquette si elle son fait avec les soue produit du poulet elle ne doivent pas être si excellente que cela .
Qu'en pensez vous
Qu'en pensez vous
Invité- Invité
Taratata tu as ue ta réponse.
Sinon pour le tableau avec les comparaisons tu l'as un peu plus haut dans ce post.
Sinon pour le tableau avec les comparaisons tu l'as un peu plus haut dans ce post.
Invité- Invité
Oui je l'ais eu la réponse peut de temps aprés que j'ai poster ici d'ailleur.
Même si ces croquette son bonne pour certain ca n'est pas le cas pour tous Titoune, il serait dommage que des personnes voulant bien faire les chose, donne ce genre de croquette alors quelle ne sont pas si bonne que cela pour nos boule de poils.
Même si ces croquette son bonne pour certain ca n'est pas le cas pour tous Titoune, il serait dommage que des personnes voulant bien faire les chose, donne ce genre de croquette alors quelle ne sont pas si bonne que cela pour nos boule de poils.
Invité- Invité
Après faut pas chercher midi à quatorze heures! en animalerie, y'a de très bonnes croq alors pourquoi choisir celles la ds le doute ???
Invité- Invité
Oui comme tu le dit Dodi, mes j'en ais parler a une personne qui souhaite faire les chose convenablement, et pas donner n'importe quoi non plus, qu'en j'ai apprie qu'il y avais des sou produit de poulet, j'ai été étonner, car jusqu'a pressent on me dissait qu'elle été les meileur avec les fernando, donc voili voila.
Peut étre que tu les connais ses croquette qu'en pense tu personelement
Peut étre que tu les connais ses croquette qu'en pense tu personelement
Invité- Invité
rien ej els connais aps ! je reste sur du sur ! fernando + hill's + proplan
Invité- Invité
Tu as raison taratata. Mais perso je fait confiance aux personnes qui t'ont dis que c'est croquettes étaient bien.
Après comme le dis Dodie dans le doute ne pas prendre ou ne pas conseiller celle là et conseillez d'autres.
Après comme le dis Dodie dans le doute ne pas prendre ou ne pas conseiller celle là et conseillez d'autres.
Invité- Invité
je pourrai pas donner des petits poussins à mon furet Oo pour moi ca a toujours été des croquettes :p
mais en parlant de croquette toute les marques sont bien adaptées ?
ou y en a à prescrire ? moi les croquette pour furet je dois aller loin pour en trouver on m'a dit que croquettes pour chat faisaient aussi l'affaire c'est vrai ?
mais en parlant de croquette toute les marques sont bien adaptées ?
ou y en a à prescrire ? moi les croquette pour furet je dois aller loin pour en trouver on m'a dit que croquettes pour chat faisaient aussi l'affaire c'est vrai ?
Invité- Invité
Génerallement les croquettes sont mal adapté sauf les fernan***et une autre marque mais je ne m'en souviens plus.
Par contre tu peut donner aussi de bonnes croquettes pour chat comme les propl** adulte chicken, les royal can** kitten, les hil** kitten aussi
Par contre tu peut donner aussi de bonnes croquettes pour chat comme les propl** adulte chicken, les royal can** kitten, les hil** kitten aussi
Invité- Invité
de nouveau sur ce sujet
j'ai commencé à faire la liste des croquettes chat/furet avec l'analyse et la composition.
J'ai donc remarqué que par fibres, ils appellent ca : cellulose
mais les hydrates de carbones sont les glucides et je ne retrouve pas dans l'analyse, est-ce que ca se nomerait encore autrement?
Le poisson ne doit-il vraiment pas du tout apparaitre dans la composition?
Les ingrédients les plus importants sont les 3 premiers ou faut-il que j'en note plus?
j'ai commencé à faire la liste des croquettes chat/furet avec l'analyse et la composition.
J'ai donc remarqué que par fibres, ils appellent ca : cellulose
mais les hydrates de carbones sont les glucides et je ne retrouve pas dans l'analyse, est-ce que ca se nomerait encore autrement?
Le poisson ne doit-il vraiment pas du tout apparaitre dans la composition?
Les ingrédients les plus importants sont les 3 premiers ou faut-il que j'en note plus?
Invité- Invité
Tu ne trouve pas glucides dans les analyses ???
Le poisson de préférence pas. Le furet le digère mais ce n'est pas la principale source de son alimentation (le putois par exemple, mange parfois du poisson mais c'est marginale).
Pour ce que tu disais sur les sous produits, ce sont en général des os, des plumes etc. Donc pas conseillé.
Il y a une bonne fiche alimentation ici. Désolée pour les carnés, c'est encore du pro croquettes
Le poisson de préférence pas. Le furet le digère mais ce n'est pas la principale source de son alimentation (le putois par exemple, mange parfois du poisson mais c'est marginale).
Pour ce que tu disais sur les sous produits, ce sont en général des os, des plumes etc. Donc pas conseillé.
Il y a une bonne fiche alimentation ici. Désolée pour les carnés, c'est encore du pro croquettes
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Page 1 sur 2 • 1, 2