post pour les celibataires et celibatrices
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
post pour les celibataires et celibatrices
voilà le post est lancé à vous de voir et peut etre vous rencontrer
Fondateur- Grand manitou furet
-
Re: post pour les celibataires et celibatrices
Ou la lalalal qu'est ce que j'ai pas dit, la prochaine fois je tourerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant d'écrire.
Invité- Invité
lol à moi les beau mâles célibataire ou pas...
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
bon miz est notre seule celibatrice ou quoi ?
-
Miz a écrit:lol à moi les beau mâles célibataire ou pas...
Candidature retirée
Miz- Admin
-
hein hein dis nous en plus!!!!
-
Dites moi, ils sont cachés où les amoureux de la nature et des animaux?
Ceux qui pense à fonder un famille et pas aller faire la fête et etre bourré comme un trou tout les week end...
Dans ce monde où l'apparence, le physique compte beaucoup je me sent bien seule...
Ceux qui pense à fonder un famille et pas aller faire la fête et etre bourré comme un trou tout les week end...
Dans ce monde où l'apparence, le physique compte beaucoup je me sent bien seule...
Bah tu es jeune bassaris, ne te prends pas trop la tete et amuse toi Les hommes parlant de fonder une famille à ton age il y en a trop peu. Et au final ce sont des hommes qui risquent plus tard d'en avoir marre de ne pas "avoir vécu". Perso je me suis prise la tete 2-3 bonne semaine. Et j'ai rencontré mon copain, alors que je ne voulais plus d'histoires, je me disais que les gars célibataires de 25-30 ans étaient soit des gros boulets (autiste moche etc) soit des coureurs... Et au final... il en reste des biens
Miz- Admin
-
bassaris a écrit:Dites moi, ils sont cachés où les amoureux de la nature et des animaux?
je me doute que ça doit pâs être drôle pour toi... mais vaut mieux t'en apercevoir maintenant qu'une fois une famille fondée..
Oui, tu es jeune... et tout le monde sait que les hommes de ton âge sont des gamins.... même que le mien, qui approche quand mêle la soixantaine... est toujours aussi gamin
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
les hommes sont souvent assez egoistes au fond tu sais leur quete, leur aventure et leur bonheur avant tout
il ne faut pas t'en formaliser
vis ta vie, mene tes projets a bien, enthousiasme toi et tu verras que bien souvent malgré eux ils te suivent sans etre déçu
mon mari disait bof le mariage pourtant aujourd'hui c'est le premier a en etre content
mon mari disait les enfants pas tout de suite bof aujourd'hui il reve d'etre papa
mon mari disait pas de chien aujourd'hui notre chien il l'adore et il est contaminé à l'amour canin
pour la furette, il se bat farouchement mais je vois bien que petit à petit il finit bien par s'y interresser et elle finit par l'amuser
bref tout est une question de temps et de moment pour eux
il ne faut pas t'en formaliser
vis ta vie, mene tes projets a bien, enthousiasme toi et tu verras que bien souvent malgré eux ils te suivent sans etre déçu
mon mari disait bof le mariage pourtant aujourd'hui c'est le premier a en etre content
mon mari disait les enfants pas tout de suite bof aujourd'hui il reve d'etre papa
mon mari disait pas de chien aujourd'hui notre chien il l'adore et il est contaminé à l'amour canin
pour la furette, il se bat farouchement mais je vois bien que petit à petit il finit bien par s'y interresser et elle finit par l'amuser
bref tout est une question de temps et de moment pour eux
-
Tu sais Nanou, mon copain n'aime pas les fuf et en a peur. Au début ca m'a hyper décue... Je lui ai dit au moins 20 fois, c'est avec les furets ou pas... Il a bien compris je pense. Et dès que je flippe je pense à Nico et toi et je me dis que rien n'est impossible lol
Miz- Admin
-
Ouai.... en ce moment j'ai comme une tite déprime, car apres avoir veçu une belle relation, qui s'est terminée y a plus d'un an maintenant, j'ai enchainé des histoires qui ne valent pas grand chose...des hommes qui sont plus interressés à faire la fête et qui ne pense pas à construire quelque chose.
La plupart des mes amis, ou connaissance ont tous passé 25 ans... alors ça me fait un peu peur quand meme.
Mais faut pas que j'y pense, un jour je rencontrerais un homme bien à nouveau!! Je me fait pas de souci, c'est juste que je me lasse d'etre abordé par des zozos.
La plupart des mes amis, ou connaissance ont tous passé 25 ans... alors ça me fait un peu peur quand meme.
Mais faut pas que j'y pense, un jour je rencontrerais un homme bien à nouveau!! Je me fait pas de souci, c'est juste que je me lasse d'etre abordé par des zozos.
tu as 21 ans bichette et je me doute que tu es pressée de construire qqch de serieux je l'ai été aussi à ton age mais je peux t'assurer que tu es jeune et que tu as toute la vie devant toi!
sors avec des gars plus agés
sors avec des gars plus agés
-
Ouai, je sais bien que j'ai que 21 ans, mais ces derniers mois j'ai eu plusieurs histoires et franchement ça voulait pas dire grand chose...
J'ai toujours l'impression de tomber sur le même genre de personne.
L'age ne veut pas dire grand chose je pense, car celui avec qui j'ai pu construire quelque chose de vrai et de fort, il avait seulement 23 ans, et mes derniers ils avaient tous passé 25 ans.
Enfait ce qui me dérange, c'est le fait d'avoir enchainé les histoires et ça ne me ressemble franchement pas.
C'est bizarre, je suis pas du genre à me poser beaucoup de questions habituellement, mais en ce moment ça y vas...
J'ai toujours l'impression de tomber sur le même genre de personne.
L'age ne veut pas dire grand chose je pense, car celui avec qui j'ai pu construire quelque chose de vrai et de fort, il avait seulement 23 ans, et mes derniers ils avaient tous passé 25 ans.
Enfait ce qui me dérange, c'est le fait d'avoir enchainé les histoires et ça ne me ressemble franchement pas.
C'est bizarre, je suis pas du genre à me poser beaucoup de questions habituellement, mais en ce moment ça y vas...
quand on a envie de se poser se caser et qu'on voit le temps passer et ses amis tous en menage faisant milles et uns projets à 2 c'est normal de se poser toutes ses questions
-
Pour ma petite histoire et si elle peut servir !
Je sortais d'une relation de plus de 3 ans quand il est parti j'ai chialer un bon coup et je me suis dis eh ben mince moi aussi je vais m'amuser !
Puis j'ai perdu mes parents j'étais pas bien du coup je prenais un mec m'amusais un peu avec lui et dehors je voulais pas qu'on s'accroche j'étais infecte et puis un jour je vois un beau jeune homme la première reflexion ca a été "avec lui je vais bien m'amuser tiens !!" (je sais c'est degueu) et puis 10 ans plus tard je suis mariée au beau jeune homme en question j'ai 2 enfants magnifiques une jolie maison et plein de fufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!
Comme quoi le jour ou ca doit arriver ben ca arrive ! surtout ne pas se prendre la tête !!
Je sortais d'une relation de plus de 3 ans quand il est parti j'ai chialer un bon coup et je me suis dis eh ben mince moi aussi je vais m'amuser !
Puis j'ai perdu mes parents j'étais pas bien du coup je prenais un mec m'amusais un peu avec lui et dehors je voulais pas qu'on s'accroche j'étais infecte et puis un jour je vois un beau jeune homme la première reflexion ca a été "avec lui je vais bien m'amuser tiens !!" (je sais c'est degueu) et puis 10 ans plus tard je suis mariée au beau jeune homme en question j'ai 2 enfants magnifiques une jolie maison et plein de fufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!
Comme quoi le jour ou ca doit arriver ben ca arrive ! surtout ne pas se prendre la tête !!
Invité- Invité
Que dire de plus que tout le monde...
Bassaris garde force et courage. T'inquiète un jour tu rencontrera la bon et à ce moment tu pourra construire un avenir en commun.
Bassaris garde force et courage. T'inquiète un jour tu rencontrera la bon et à ce moment tu pourra construire un avenir en commun.
Invité- Invité
merci les filles!!
Je profite de ma condition de célibataire je trouve que c'est pas mal aussi!! ^^
Je profite de ma condition de célibataire je trouve que c'est pas mal aussi!! ^^
je te jures des fois je serai bien célibataire !!
Invité- Invité
je suis ce post avec attention et je jure que parfois etre celibataire sa fait du bien...j'en reve...
lovelyangel- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
-
des fois y en a marre d'etre la bonne a la maison...
lovelyangel- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Miz- Admin
-
Bon finalement je repointe ici Au bout d'une semaine quon me parle de mariage, gamin, vivre ensemble, présenter la famille etc
Meme si je suis pour l'engagement, hein, une semaine... ca me fait fuir... Pi il était trop mou pour moi
Meme si je suis pour l'engagement, hein, une semaine... ca me fait fuir... Pi il était trop mou pour moi
Miz- Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2