présentation stéph
4 participants
Page 1 sur 1
présentation stéph
une nouvelle présentation vite fait vu que l'autre a disparû ... lol
je suis stéphanie 27ans responsable commercial dans un établissement financier ... je vis à annemasse et mes passions sont la photo, les animaux, la nature ...
ma 1ere expérience avec un furet, c'est à force de voir partir mes petits rats tant aimés au bout de 2ans j'ai dit PLUS JAMAIS et un jour jsuis tombée sur une annonce de furet, j'ai contacté la nana de Grenoble et j'y suis allée dans la semaine, elle m'a un peu mis la pression en me disant qu'il fallait qu'il parte vite, que ct déjà un desistement, qu'elle pouvait pas trop le garder longtemps auprès de sa mère. Quand j'ai vu cette petite boule de poils ça a été le coup de foudre, je l'ai nommé Guizmo, je suis revenue le chercher la semaine d'après après avoir acheté tout le matos !
Mon loulou n'a vécu que 8 mois et quelques ... il est décédé d'on ne sait quoi ... je n'ai pas trop envie d'en reparler ça me fait encore bien trop mal !
J'ai ensuite craqué sur Bouba que j'ai depuis le mois de mars et qui est en rût depuis avril (a 4mois) depuis je cohabite avec un Bouba insupportable, qui pisse partout, qui renifle les fesses comme un démineur (lol) et qui mord meme ! Mais bon plus que quelques ... mois ... à tenir ! lol !
voilà une foto de nous 2
je suis stéphanie 27ans responsable commercial dans un établissement financier ... je vis à annemasse et mes passions sont la photo, les animaux, la nature ...
ma 1ere expérience avec un furet, c'est à force de voir partir mes petits rats tant aimés au bout de 2ans j'ai dit PLUS JAMAIS et un jour jsuis tombée sur une annonce de furet, j'ai contacté la nana de Grenoble et j'y suis allée dans la semaine, elle m'a un peu mis la pression en me disant qu'il fallait qu'il parte vite, que ct déjà un desistement, qu'elle pouvait pas trop le garder longtemps auprès de sa mère. Quand j'ai vu cette petite boule de poils ça a été le coup de foudre, je l'ai nommé Guizmo, je suis revenue le chercher la semaine d'après après avoir acheté tout le matos !
Mon loulou n'a vécu que 8 mois et quelques ... il est décédé d'on ne sait quoi ... je n'ai pas trop envie d'en reparler ça me fait encore bien trop mal !
J'ai ensuite craqué sur Bouba que j'ai depuis le mois de mars et qui est en rût depuis avril (a 4mois) depuis je cohabite avec un Bouba insupportable, qui pisse partout, qui renifle les fesses comme un démineur (lol) et qui mord meme ! Mais bon plus que quelques ... mois ... à tenir ! lol !
voilà une foto de nous 2
Invité- Invité
Re: présentation stéph
bienvenu sur le cite!!oui c vrai qu'on si atache vite a ces petite boule de poil!!jsuis desoler pour guismo mai ten que l'autre te comble c'est lessenciel!!moi les deux mien ne me morde plus mais c'est vrai qu'il sont surexitai!!bone journee
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue chez nous !
J'espère qu'on lira les aventures de ta boule de poils régulièrement !
J'espère qu'on lira les aventures de ta boule de poils régulièrement !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Bienvenue chez les fous !! (on snif les fuf alors ca dépote par ici )
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
salut toi !!!!
je suis contente de te voir ici
gros gros calin a bouba
je suis contente de te voir ici
gros gros calin a bouba
Invité- Invité
merci merci merci de te presenter à nous
je suis ravie
je suis ravie
Fondateur- Grand manitou furet
-
bienvenue
delphine- Furet pro
-
nombres de furets : Giotto,Godzi,Shadow et Bouddha et 2 anges
autres animaux : labrador,beagle,gerbille,dragon d'eau,tortue,poissons.
Page 1 sur 1