AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De la compagnie pour Muscade !

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 22:17

Bon alors voilà, ca y est la miss est enfin baptisée et elle s'appelle donc Cannelle.

C'est pas comme si j'avais proposé ce nom pour Muscade et Moka et qu'à
chaque fois je m'étais fait jeter, du coup pour elle j'avais pas osé le
sortir !!! Mais bon, j'ai encore gain de cause au final donc c'est
l'essentiel hihihi !!!

Sinon elle va bien mieux, elle mange mais que les Ferret treats (les friandises), elle boit, elle joue super bien, elle poutpoute à tout va bref, ca a l'air d'aller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 21:26

Sympa son prénom !!!!


Contente de lire qu'elle vas mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 23:39

Ca y est elle mange bien, elle boit bien, elle joue, elle est limite infatigable ! Muscade au bout de 30 -45 minutes elle file se coucher sous le canapé, on ne la revoit plus pendant des heures mais alors Cannelle, tant qu'elle est dehors elle arrête pas ! Et encore quand je la rentre dans sa cage elle proteste !!!
Avec Muscade ca va mieux, leurs relations sont moins tendues, elles jouent bien ensemble maintenant mais Cannelle n'accepte encore pas que MUscade vienne dormir avec elle, elle feule tout de suite et la niaque alros que Muscade ne demande que ca, dormir avec elle. Ca me fend le coeur de la voir arriver tout doucement, tout délicatement et de la voir se faire jeter, mais ca viendra et d'ici quelques jours je pense qu'on pourra les mettre ensemble dans la même cage en permanence ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 0:04

Bonsoir Marie,
as tu eu contact avec cosa animalia ?
je suis heureuse pour toi avec tes louloutes ,du coup elle s'apel cannelle super!!!
Et bien moi je recupére une furette TARA mercredi et un furet LARGO jeudi , c'est le top !!!
gros bisous
steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 1:13

Super Steph, tu en prends 2 de plus finalement ??? Ben dis donc, le moins qu'on puisse dire c'est que quand tu te jette à l'eau tu fais pas semblant toi !!!

Oui j'ai eu cosa animalia au tél, ils ont effectivement les papiers du puçage mais apparemment la puce est ressortie aussitot donc ils vont faire le nécessaire pour qu'elle soit repucée aux frais du véto. Je vais recevoir le contrat d'adoption d'ici peu car c'est l'asso qui le fait et pas les familles d'accueil, c'est pour ca entre autres qu'ils m'ont demandé un justif de dom et une copie de ma carte d'identité.
Ensuite ils vont pousser aux fesses du véto pour qu'il me fasse un carnet de santé, même si la puce n'est pas vaccinée mais pour qu'y soient au moins mentionnés son vermifuge et sa stérilisation et son nouveau numéro de puce dès qu'elle aura été repucée.
Et l'asso prend à sa charge les frais de véto dus à la gastro. Et la présidente m'a confirmé qu'aucun de leurs animaux n'était vaccinés, qu'ils avaient du faire un choix et qu'à ce titre ils ont préférés que les animaux partent identifiés et stérilisés ou castré mais non vaccinés.
Donc voilà, maintenant tout est clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 11:29

Contente de lire que Canelle vas bien !!! Bientot tu aura un duo géniale !!!!

Pour l'asso, contente de lire que tout rentre dans l'ordre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 12:55

Bon bonne nouvelle!!!
sinon oui je me jette à l'eau c'est à l'amour lol!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 14:52

Bonjour!!! comment vas tu?
et tes loulettes ?
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 18:27

Ca va bien, on a tous chopé la crève avec ce sale temps donc les nuits sont agitées. Heureusement côté furet, tout le monde va bien. Elles sont chaque jour un peu plus complices et chaque jour elles inventent une nouvelle connerie mais je suppose que je dois le prendre comme le signe qu'elles sont en bonne santé !!! LOL !!! C'est à qui sautera le plus sur le râble de l'autre et de la manière la plus élégante ! Bref elles nous font des combats à mourir de rire !

Merci d'avoir pris des nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 19:28

Et bien voilà de bonne nouvelle !!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par christine Sam 13 Déc 2008 - 13:22

Contente que tes louloutes s'entendent bien maintenant. Moi, j'ai 4 fufus que j'adorent.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 21:28

Salut Marie , comment vas tu?
Et ta grossesse comment va?
Je voulais ausi tepresenter mes voeux pour 2009 , santées joie , bonheur et un beau bébé...
Bisous a toi et ta famille et grosse papouille au fufus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour Muscade ! - Page 3 Empty Re: De la compagnie pour Muscade !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser