AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les échanges musclés, c'est ici.

+4
davixene
amorningglory
lili73
Nuriko
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 20:08


donc ici, à 2 minutes de la vidéo, ils sous titrent "les furets montagnards" en faisant un reportage sur un particulier et sans connaitre l'association ?

T'es d'une malhonnêteté à toute épreuve.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Mer 28 Sep 2011 - 21:44

Bon là ça suffit !

Je reviens tranquillement sur le forum, après avoir fait un break parce que les prises de têtes et les départs m'ont un peu sapé le moral.

bing direct, pas manqué je retombe encore sur un post aggressif et qui sent bon l'attaque personnelle !

D'habitude je m'en mêle pas mais anne sophie est une personne qui a toute ma sympathie, et j'en ai raz le bol de voir sans cesse ce genre d'attaques.

hé oui ! même moi qui vous ai un jour fait la remarque comme quoi fallait essayer de régler ce genre de différent en MP, je me lâche en public... après tout si on permet ça à la foret, pourquoi pas aux autres ?

De toutes façons : on mentionne pas l'asso : ça critique ! On la mentionne, ça critique aussi ! C'est qui le malhonnête ?

franchement je serai débarqué plus tard ici après tout ce qui a pu se passer et ce que j'ai pu lire, j'aurais peut être pas fait de démarche pour adopter (j'en aurai été le premier puni tant nos deux petits nous apportent du bonheur).

Sérieux ça va deux secondes. Faudra qu'on m'explique la politique de tolérance ici ?

Et j'ose espérer que, si vous trouvez certains de mes propos dépassant les limites, vous aurez la décence de censurer les passage de texte et pas de pratiquer la technique de la terre brulée en effaçant tout ce qui gêne...

ca a déjà été fait... et ça n'a rien arrangé !

peut être qu'en laissant les posts avec un gros "censuré par l'administrateur" certains pourront constater la quantité de m... qu'ils sèment.

Perso je viens sur ces forum pour partager des infos, voir comment se porte l'asso, passer de bons moments et ce genre d'attaques redondantes je trouve ça complètement mesquin !

Honnêtement la foret t'es pas content : t'écris à direct 8.

Si j'me souviens bien dans un post (effacé) tu disais que tu voulais pas parler avec anne so : ben commence par arrêter de t'adresser à elle comme ça ! Comment tu veux qu'on te répondse pas après ?

désolé pour toutes les personnes qui tombent sur ce message plein de colère, en général les gens s'entendent bien ici. Mais y'a des personnes qui valent la peine d'être défendues (même si je pense que tu aurais pu te défendre seule anne-so, désolé c'était plus fort que moi).
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 21:59

tu vas commencer par te calmer....

je ne fais que soulever une question... il n'y a pas d'attaque dans mes propos.... mes attaques, je les gardes pour la suite.....

On nous dit d'une part, que le reportage est fait sur un particulier, et d'autre part on voit un sous titre mentionnant l'asso.

Sachant qu'il y a eu quelques soucis durant l'été au niveau de l'asso... rien de grave, des démissions, un nouveau CA....
Je ne comprend pas comment, par quelle opération du saint esprit, un particulier qui ouvre sa porte pour un reportage, s'estampille de lui même "furet montagnard" sans que le CA en soit informé et sans qu'il y ait un mot de l'asso dans ce même reportage.

Pour info Nuriko, et pour que les choses soient claires, cette chaine de télé voulait faire un repotage sur mon élevage, ce que j'ai refusé, je les ai renvoyé à l'asso des furets montagnards, et voilà le résultat..... à chacun d'en conclure ce qu'il veut.
Connaissant la télé, connaissant l'asso, me connaissant et connaissant les intervenants de ce reportage... perso, pour moi, rien ne me choque.... quand on détruit les visuels d'expo parce qu'on a démissionné..... c'est que ça vole pas bien haut.... (première attaque soft, après je balance du lourd)

cela dit, je suis d'accord avec toi, ne pas censurer ce post, et je t'assure, quand on aura fini..... si tu es censé, et je le crois, tu ne verras pas forcément les choses de la meme manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Mer 28 Sep 2011 - 22:33

Désolé mais dire "tu es d'une malhonnêteté à toute épreuve" c'est une attaque et considère mon emportement comme la résultante de x mois de lecture de remarque de ce genre. Comme on dit c'est la goutte d'eau.

en plus tu attaques encore et toujours la meme personne, il y avait d'autres membres de l'asso dans le reportage même s'ils n'etaient pas les plus présents devant la caméra.

"Pour info Nuriko, et pour que les choses soient claires, cette chaine de télé voulait faire un repotage sur mon élevage, ce que j'ai refusé, je les ai renvoyé à l'asso des furets montagnards, et voilà le résultat..... à chacun d'en conclure ce qu'il veut."
Ben j'en conclue que t'as pas voulu t'y coller, et qu'au final tu critiques ceux qui ont accepté de recevoir des journalistes. y'avait un contrat qui stipulais que ce reportage devait parler de l'asso ?

"Connaissant la télé, connaissant l'asso, me connaissant et connaissant les intervenants de ce reportage... perso, pour moi, rien ne me choque.... quand on détruit les visuels d'expo parce qu'on a démissionné..... c'est que ça vole pas bien haut.... (première attaque soft, après je balance du lourd)"

bravo pour ton omniscience.
tu t'es pas imaginé que l'asso a pu être mentionné et qu'un journaliste a mis ce sous titre sans se rendre compte que ça allait être une cata? (non car tu penses qu'anneso est un être diabolique dont le seul but est... ah ben oui zut c'est quoi son but machiavélique dans l'histoire ? elle y gagne quoi ? 5min à la télé et le droit de gérer un bordel pas possible chez elle pendant une journée... youki !)

En plus au final c'est mieux que pas de pub du tout.

ca aussi c'est quelque chose que je n'aime pas les gens qui ont toujours des conseils et des remarques à faire une fois que le boulot est fait. La prochaine fois, tu mets la main à la pâte au lieu de te contenter de critiquer.

Quant à la destruction de panneaux :
- d'une je suis pas au courant
- de deux quel rapport avec le reportage ?
- de trois : j'essaie tant bien que mal de faire une refonte du site à mes heures perdues pour l'asso, ben quand je vois tout ça moi aussi j'suis à deux doigts de tout envoyer bouler.

c'est pas plus compliqué que ça : quand tu t'impliques dans quelque chose, que tu essaies de faire de ton mieux et que tu ne vois que critiques, méchanceté ben ça te fout les nerfs c'est humain.

Tu ne te rends pas compte que tes propos sont blessants ?
Encore tu apporterais quelque chose de constructif du genre : il y a eu un amalgame entre l'asso et le contenu du reportage axé particulier : il faudrait le signaler, la chaine pourrait faire un erratum (et de fait reparler de l'asso)...

C'est ça qui me fout en rogne, c'est des attaques en boucle qui n'apportent rien.

Si tu t'interroges sur pourquoi, moi, ce soir j'attaque (mais bon pour ça faudrait que tu essaies de comprendre les motivations et les sentiments des gens et je doute que tu aies cette capacité d'empathie): c'est pour que ça cesse !

Mais je ne suis pas utopiste je pense que ça fera comme mes autres remarques : rien du tout, autant parler à un mur. Mais j'aurais essayé.
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 23:02

Nuriko a écrit:Désolé mais dire "tu es d'une malhonnêteté à toute épreuve" c'est une attaque et considère mon emportement comme la résultante de x mois de lecture de remarque de ce genre. Comme on dit c'est la goutte d'eau.
elle répondra à cette remarque je pense... je ne vais pas lister ce qui irait en mon sens, ça deviendrait indécent.

en plus tu attaques encore et toujours la meme personne, il y avait d'autres membres de l'asso dans le reportage même s'ils n'etaient pas les plus présents devant la caméra.
tu le dis toi même, devant la caméra, il y a une personne.

"Pour info Nuriko, et pour que les choses soient claires, cette chaine de télé voulait faire un repotage sur mon élevage, ce que j'ai refusé, je les ai renvoyé à l'asso des furets montagnards, et voilà le résultat..... à chacun d'en conclure ce qu'il veut."
Ben j'en conclue que t'as pas voulu t'y coller, et qu'au final tu critiques ceux qui ont accepté de recevoir des journalistes. y'avait un contrat qui stipulais que ce reportage devait parler de l'asso ?
il n'y a pas de caméras qui entrent chez moi, c'est comme ça.... à priori, il n'y avait pas de contrat du tout, je dis juste, que l'asso a été contacté pour un reportage, et que la personne qui a eu l'info, parce qu'elle allait démissionner, n'a pas joué le jeu....
"Connaissant la télé, connaissant l'asso, me connaissant et connaissant les intervenants de ce reportage... perso, pour moi, rien ne me choque.... quand on détruit les visuels d'expo parce qu'on a démissionné..... c'est que ça vole pas bien haut.... (première attaque soft, après je balance du lourd)"

bravo pour ton omniscience.
tu t'es pas imaginé que l'asso a pu être mentionné et qu'un journaliste a mis ce sous titre sans se rendre compte que ça allait être une cata? (non car tu penses qu'anneso est un être diabolique dont le seul but est... ah ben oui zut c'est quoi son but machiavélique dans l'histoire ? elle y gagne quoi ? 5min à la télé et le droit de gérer un bordel pas possible chez elle pendant une journée... youki !)

oui, tu cernes très bien le personnage, c'est ce qui c'est passé.
Par problème d'égo, ellen'a pas voulu communiquer sur l'asso qui l'a obligé à démissionner.

En plus au final c'est mieux que pas de pub du tout.

ca aussi c'est quelque chose que je n'aime pas les gens qui ont toujours des conseils et des remarques à faire une fois que le boulot est fait. La prochaine fois, tu mets la main à la pâte au lieu de te contenter de critiquer.

perso, je m'en fou.... toutes promo du furet, c'est tout bénef pour moi. Fais une recherche sur google..... quand on parle du furet, je vends..... le reste je m'en fou.
Quant à la destruction de panneaux :
- d'une je suis pas au courant
- de deux quel rapport avec le reportage ?
- de trois : j'essaie tant bien que mal de faire une refonte du site à mes heures perdues pour l'asso, ben quand je vois tout ça moi aussi j'suis à deux doigts de tout envoyer bouler.

ta vie ne me regarde pas....., j'ai payé ma cotisation à l'asso, comme tout le monde, enfin comme comme tous les membres.... je ne suis pas au CA, pas au bureau.... comme Anne-So aujourd'hui... si tu t'investis dans l'asso, c'est pour les furets, rien d'autre.... le reste ne compte pas.... ce que les gens disent ou ce que je peux dire.... c'est obsolète....
c'est pas plus compliqué que ça : quand tu t'impliques dans quelque chose, que tu essaies de faire de ton mieux et que tu ne vois que critiques, méchanceté ben ça te fout les nerfs c'est humain.
exactement, je m'implique, je fais au mieux pour le furet....
Tu ne te rends pas compte que tes propos sont blessants ?
blesser qui ? Anne So ? je m'en fou... Je bosse pour le furet, je peux blesser des particuliers, des assos, des vétos, peu importe, je dirais toujours ce que j'ai à dire.

Encore tu apporterais quelque chose de constructif du genre : il y a eu un amalgame entre l'asso et le contenu du reportage axé particulier : il faudrait le signaler, la chaine pourrait faire un erratum (et de fait reparler de l'asso)...
je fais des racourcis, je te l'accorde... mais on peut développer.
C'est ça qui me fout en rogne, c'est des attaques en boucle qui n'apportent rien.
RIEN ? à cause de 2 ou 3 trou du cul sans compétences, l'asso est discréditée...
Si tu t'interroges sur pourquoi, moi, ce soir j'attaque (mais bon pour ça faudrait que tu essaies de comprendre les motivations et les sentiments des gens et je doute que tu aies cette capacité d'empathie): c'est pour que ça cesse !
l'empathie.... je suis le seul éleveur pro à en avoir.... la preuve, je te réponds.
Mais je ne suis pas utopiste je pense que ça fera comme mes autres remarques : rien du tout, autant parler à un mur. Mais j'aurais essayé.
Les choses sont simples....
J'ai créé cette asso, parce qu'antant qu'éleveur pro, je participe aux abandons.... et c'est pas mon objectif.
J'ai refusé d'être membre du bureau, pour qu'il n'y ait pas d'amalgame...
On fait un reportage sur mon élevage = un mot pour l'asso, sinon il n'y a pas de reportage.
Je suis producteurs de furets, je suis aussi producteurs d'abandons... donc je participe aux replacements.
Je pourrais te sortir des pages .... le furet c'est mon métier.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Mer 28 Sep 2011 - 23:39

Ca va j'ai compris t'as créé cette asso, tu peux pas blairer une personne et tant que t'auras pas réussi à la dégager tu continueras comme ça.

Une asso a certes un but, mais c'est aussi des gens qui travaillent ensemble et pas les uns contre les autres.
Et non si je m'investis c'est pour les furets ET pour les personnes qui travaillent ensemble pour faire progresser les choses. (mais bon en effet je le concède je suis pas là pour parler de moi).

Encore une fois je pense pas que toutes ces chamailleries apportent quoi que ce soit de bon, il faut que ça cesse.


Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 0:23

Nuriko a écrit:Ca va j'ai compris t'as créé cette asso, tu peux pas blairer une personne et tant que t'auras pas réussi à la dégager tu continueras comme ça.
elle a dégagé... les choses sont biens faites.
Une asso a certes un but, mais c'est aussi des gens qui travaillent ensemble et pas les uns contre les autres.
et bien va expliquer ça aux autres, mais pas à moi....
Et non si je m'investis c'est pour les furets ET pour les personnes qui travaillent ensemble pour faire progresser les choses. (mais bon en effet je le concède je suis pas là pour parler de moi).
Moi, je m'investis pour le furet, les autres, je m'en fou...
Encore une fois je pense pas que toutes ces chamailleries apportent quoi que ce soit de bon, il faut que ça cesse.
être condescendant pour des anciens de l'asso, déçus, qui détruisent le boulot effectué ? non, tres peu pour moi.... mais viens me rencontrer, ou on se rencontrera sur une réunion de l'asso, et je te ferais mon topo.... pas de souci...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par lili73 Jeu 29 Sep 2011 - 0:33

Merci Nuriko de souligner un problème récurrent sur ce forum : la Forêt d'Oy ! C'est dingue comme un seul homme peut causer autant de problèmeq et de défectionq au sein d'un forum ou d'une asso.

J'étais présente sur le tournage et je tiens à signaler qu'Anne-So et Christophe ont demandé à parler de l'association mais que l'équipe a précisé qu'elle n'était pas ici pour ça et cherchait juste à faire sujet plus global sur le furet. Au regard de ce qui s'est passé le jour même (chose que bien évidemment la Forêt d'Oy ignore et qui, de ce fait, devrait la mettre en veilleuse !), l'émission a du vouloir faire un clin d'oeil à l'asso suite à l'insistance d'Anne-So justement !!!

Nuriko tu as mis le doigt sur la réalité. La Forêt d'Oy TU FATIGUES et tu énerves. Tu es perpétuellement dans l'attaque, en particulier vis-à-vis de certaines personnes, mais tu ne fais pas jaloux, tu manques de savoir vivre dès que l'on n'est pas d'accord avec toi. Tu n'es même pas capable de te remettre en question. Les défections se multiplient et les critiques à ton égard aussi, mais pour autant aucun changement. Tu dis avoir créer cette association pour contribuer au bonheur des furets, en attendant tu contribues surtout à sa mauvaise image . Après tout pourquoi arrêter, tu as ici le soutien de certaines personnes qui à part dire "oui mais tu sais faut le laisser parler et ne pas répondre" ou "tu sais c'est quelqu'un de bien" (je me marre !), ne prennent pas non plus le problème à bras le corps.

On m'a dit un jour qu'Anne-So cherchait à saborder l'asso. Autant vous dire qu'elle n'en aurait même pas besoin, tu le fais très bien tout seul.
Je trouve gonflé les critiques que tu émets à son égard. Depuis que nous sommes dans l'association Anne-So et Christophe en sont/étaient LE pilier. Contrairement à certains toujours prêts à critiquer, ils étaient toujours présents pour les balades, les animations, pour répondre aux questions sur le forum, les seuls à prendre en charge les furets mordeurs, sans parler de leur rôle comme FA !! Toi qu'est-ce que tu apportes de concret à l'asso ??? Sérieusement. Ah oui t'as été FA pour Barth (c'est la première fois que je te vois l'être depuis 3 ans). Tu fais des animations ? Oui, surtout au nom de ton élevage. Les furets mordeurs ? Quand je vois que ceux qui venaient de ton élevage finissaient dans les mains de Christophe ou que ces dernières semaines j'ai 2 de tes clients qui sont venus me demander des conseils à mon travail, ça me fait doucement rire ....

Ah si pardon, tes conseils sont hypers constructifs quand il s'agit de critiquer les propriétaires qui donnent des croquettes à leur furet comme étant des incapables, alors qu'on apprend que dans ton élevage les tiens en mangent aussi !!!!

En gros à part ouvrir ta bouche pour cracher des méchancetés nous n'avons pas encore compris à quoi tu servais vraiment ! Peut être pour tes conseils niveau santé ... et encore, perso je préfère payer une consultation chez notre vétérinaire ou APPELER ANNE-SO ET CHRISTOPHE !!! Après je ne connais sans doute pas tous tes apports bénéfiques à l'asso, mais faut dire qu'ils ne sautent pas vraiment aux yeux.


Pour toi ma belle Anne-So, si tu lis l'échange de ce post, ne te fais pas de soucis (bien que te connaissant je sais que ça ne va pas être simple). Tu es quelqu'un de très bien qui nous a tous beaucoup apporter niveau furet et vie personnelle. Pense à ta crevette et pas aux personnes sans intérêt.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 1:07

oula.... y a du lourd là....

lili73 a écrit:Merci Nuriko de souligner un problème récurrent sur ce forum : la Forêt d'Oy ! C'est dingue comme un seul homme peut causer autant de problèmeq et de défectionq au sein d'un forum ou d'une asso.
j'interviens ici, en tant que passionné et professionnel du furet.

J'étais présente sur le tournage et je tiens à signaler qu'Anne-So et Christophe ont demandé à parler de l'association mais que l'équipe a précisé qu'elle n'était pas ici pour ça et cherchait juste à faire sujet plus global sur le furet.

tu mens

Au regard de ce qui s'est passé le jour même (chose que bien évidemment la Forêt d'Oy ignore et qui, de ce fait, devrait la mettre en veilleuse !), l'émission a du vouloir faire un clin d'oeil à l'asso suite à l'insistance d'Anne-So justement !!!

non, l'équipe avait contacté l'asso avant qu'Anne So démissionne. Ils faisaient un reportage sur l'asso à la base.... mais ça n'a pas bien d'importance

Nuriko tu as mis le doigt sur la réalité. La Forêt d'Oy TU FATIGUES et tu énerves. Tu es perpétuellement dans l'attaque, en particulier vis-à-vis de certaines personnes,

oui, celles qui ont fait partir les personnes compétentes de l'asso.

mais tu ne fais pas jaloux, tu manques de savoir vivre dès que l'on n'est pas d'accord avec toi. Tu n'es même pas capable de te remettre en question.

ça n'a pas bien d'importance ma grande, comme je le dis régulièrement, je ne suis pas là pour me faire des copains, je bosse pour le furet, vos avis, je m'en fou.

Les défections se multiplient et les critiques à ton égard aussi, mais pour autant aucun changement.

pourquoi changer ? quand je te déplais, je gagne 10 clients.... nos lecteurs ne sont pas sots.

Tu dis avoir créer cette association pour contribuer au bonheur des furets, en attendant tu contribues surtout à sa mauvaise image .

je suis juste membre de l'asso.... ne confonds pas ce forum et l'asso.... la mauvaise image de l'asso ? de quoi tu parles ? des démissions qui ont eu lieu dernièrement ? j'y suis pour rien.... et de mon point de vu, c'est une bonne chose.... j'irais meme plus loin, il faut radier ces gens de l'asso. Ils colportent tant de sotises....

Après tout pourquoi arrêter, tu as ici le soutien de certaines personnes qui à part dire "oui mais tu sais faut le laisser parler et ne pas répondre" ou "tu sais c'est quelqu'un de bien" (je me marre !), ne prennent pas non plus le problème à bras le corps.

J'ai pas de soutien ici.... de personne.... seulement certain(es) savent que j'ai raison.
J'ai fais plus pour le furet que tu ne pourras jamais faire...


On m'a dit un jour qu'Anne-So cherchait à saborder l'asso. Autant vous dire qu'elle n'en aurait même pas besoin, tu le fais très bien tout seul.


donc elle le souhaite, donc on rejoint ma première idée sur ce reportage.... t'es vraiment blonde....

Je trouve gonflé les critiques que tu émets à son égard. Depuis que nous sommes dans l'association Anne-So et Christophe en sont/étaient LE pilier.

et les détracteurs. Pourquoi ont ils été viré du CFAF...


Contrairement à certains toujours prêts à critiquer, ils étaient toujours présents pour les balades, les animations, pour répondre aux questions sur le forum, les seuls à prendre en charge les furets mordeurs, sans parler de leur rôle comme FA !!

Je suis la plus grosse FA de l'asso. Mais là n'est pas le sujet. Les balades, je suis contre, les animations, quand il y en a, c'est souvent mes bêtes qui sont présentées.

Toi qu'est-ce que tu apportes de concret à l'asso ??? Sérieusement. Ah oui t'as été FA pour Barth (c'est la première fois que je te vois l'être depuis 3 ans).

50% des furets de l'asso ont transité par chez moi.... tu n'es pas sans savoir qu'il y a des soucis de FA.... ici, j'ai les installations.... mais on s'en fou....
j'ai apporté des idées.... ce qui doit t'échapper (il faut avoir la capacité de mener une réflexion pour cela).... quarantaine, vermifuge....c'est moi....


Tu fais des animations ? Oui, surtout au nom de ton élevage.

a bon ?

Les furets mordeurs ? Quand je vois que ceux qui venaient de ton élevage finissaient dans les mains de Christophe ou que ces dernières semaines j'ai 2 de tes clients qui sont venus me demander des conseils à mon travail, ça me fait doucement rire ....

il serait plus intelligent de leur dire de m'appeler, je connais mes bêtes, je sais comment elle doivent être gérée..... c'est pas toi qui pourra les aider... mais ça demande d'être humble pour avoir cette démarche...

Ah si pardon, tes conseils sont hypers constructifs quand il s'agit de critiquer les propriétaires qui donnent des croquettes à leur furet comme étant des incapables, alors qu'on apprend que dans ton élevage les tiens en mangent aussi !!!!

l'alimentation est un vaste débat, et dépend de ce que l'on fait des animaux, du cycle de repro etc.... oui, certains de nos animaux, à l'entretien, sont à la croquette... et alors ? l'alimentation est bien plus complexe qu'un "il faut donner de la viande ou il faut donner des croquettes", dans les 2 cas, c'est une erreure.

En gros à part ouvrir ta bouche pour cracher des méchancetés nous n'avons pas encore compris à quoi tu servais vraiment !

et toi, tu sers à quoi ?

Peut être pour tes conseils niveau santé ... et encore, perso je préfère payer une consultation chez notre vétérinaire ou APPELER ANNE-SO ET CHRISTOPHE !!! Après je ne connais sans doute pas tous tes apports bénéfiques à l'asso, mais faut dire qu'ils ne sautent pas vraiment aux yeux.

la première chose qui devrait sauter aux yeux, c'est que l'asso existe.... et ça .... ça vient pas de toi.... une capacité d'accueil pour les furets abandonnés illimitée, ça ne vient pas de toi non plus.

Pour toi ma belle Anne-So, si tu lis l'échange de ce post, ne te fais pas de soucis (bien que te connaissant je sais que ça ne va pas être simple). Tu es quelqu'un de très bien qui nous a tous beaucoup apporter niveau furet et vie personnelle. Pense à ta crevette et pas aux personnes sans intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 1:11

merci aux admins de ne pas modérer ce topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Jeu 29 Sep 2011 - 2:17

Bonjour a tous,

C'est David l'ami de Nuriko ( j'ai pas de compte Wink ), désole mais je trouve que ça va trop loin

1) Payer une cotisation et voir un membre traite les gens de trou du cul ça me dépasse ( surtout que les trous du cul ont du payer eux aussi une cotisation )
2) Je suis une personne et je regarde l'émission et je vois les furets montagnards je regarde sur internet et je tombe sur le forum et là je vois que les membres se tires dans le pattes ce traite de trou du cul , je trouve que c'est une belle pub Suspect .
3) Après je vois que tu fou aussi le bordel sur d'autre forum suffit de lire le 12eme message http://www.club-furet.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=16319&p=366699&hilit=foret+d%27oy encore une belle pub cheers
4) Maintenant contrôle toi car si tu a créer l'asso tu pourrais bien la détruire avec ton comportement
5) Après tu dit pas de camera chez moi , je respect , mais comment dire que toi tu aurai fait de la pub alors que tu veux même pas qu'on film ton élevage.

Perso je suis vraiment déçu de la tournure que ça prend, j'ai l'impression que tu veux reprendre l'asso en main et bien fait le franchement et pas en faisant partir les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ou bien que tu n'aime pas. Et pour en revenir au coup de sang de monsieur je pense qu"il y a des assos qui serait super contente de voir a l'écran le nom de leur asso même sans pub dans l'émission. Après les embrouilles ça commence a me lasser donc a voir pour la cotisation 2012 (désole Carole j'ai rien contre toi bien au contraire c'est toi qui nous a fait voir en premier la vie avec des fufus ) mais l'attitude déplacer de la foret d'oy commence a pourrir la vie de pas mal de personnes sur ce forum.

Part contre des excuses pour les gens que tu a traités de trou du cul, c'est le minimum que tu puisse faire.
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 2:42

Nuriko a écrit:Bonjour a tous,

C'est David l'ami de Nuriko ( j'ai pas de compte Wink ), désole mais je trouve que ça va trop loin

1) Payer une cotisation et voir un membre traite les gens de trou du cul ça me dépasse ( surtout que les trous du cul ont du payer eux aussi une cotisation )

où ? c'est possible, mais où ?

2) Je suis une personne et je regarde l'émission et je vois les furets montagnards je regarde sur internet et je tombe sur le forum et là je vois que les membres se tires dans le pattes ce traite de trou du cul , je trouve que c'est une belle pub Suspect .

parcours un peu plus les forums, tu verras, c'est cool ici, c'est bisounours.

3) Après je vois que tu fou aussi le bordel sur d'autre forum suffit de lire le 12eme message http://www.club-furet.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=16319&p=366699&hilit=foret+d%27oy encore une belle pub cheers

oulà, tu sors les grosses références là Razz le cfaf ! mais je suis viré de tous les forums, si tu épluches tout, tu verras, passionnément furet, furet du net, cfaf, furetdefan, msnfuret (furet-vison)....
4) Maintenant contrôle toi car si tu a créer l'asso tu pourrais bien la détruire avec ton comportement
non, je n'interviens quasi jamais ici.... et détruire comment ? je suis éleveur, si il y a des abandons, c'est "grace" à moi Razz je plaisante..... à prendre au 2nd degrè.

5) Après tu dit pas de camera chez moi , je respect , mais comment dire que toi tu aurai fait de la pub alors que tu veux même pas qu'on film ton élevage.
quand on fait un reportage sur notre boutique, on l'accepte si et seulement si il parle de l'asso... c'est pas compliqué.... que l'on parle de moi ou pas, je m'en fou, ça fait de la pub, ce reportage sur direct8, ça me ramène des clients.... fais une recherche sur google...tu tomberas sur moi... toute com sur le furet, je prends, mais pas de caméra chez moi.... je souhaite maitriser l'info, c'est un papier, avec MES photos... c'est comme ça.... et pour le moment, il n'y a eu que 2 papiers et ils ont toujours parlés de l'asso... tu pourras demander à la présidente de l'asso.
Perso je suis vraiment déçu de la tournure que ça prend, j'ai l'impression que tu veux reprendre l'asso en main

mais non, je m'en fou, je veux juste que l'asso existe et qu'elle vire les langues de putes.

et bien fait le franchement et pas en faisant partir les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ou bien que tu n'aime pas.

il n'y a pas de copinage, je respecte la compétence, la transparence, l'objectivité, c'est tout
Et pour en revenir au coup de sang de monsieur je pense qu"il y a des assos qui serait super contente de voir a l'écran le nom de leur asso même sans pub dans l'émission. Après les embrouilles ça commence a me lasser

t'as mal compris.... visiblement le reportage devait être dédié à l'asso et a été détourné parce que madame ne s'entendait plus avec les membre du conseil.... pas tres malin pour le bien être des furets.

donc a voir pour la cotisation 2012 (désole Carole j'ai rien contre toi bien au contraire c'est toi qui nous a fait voir en premier la vie avec des fufus ) mais l'attitude déplacer de la foret d'oy commence a pourrir la vie de pas mal de personnes sur ce forum.

pas de souci, je paierais ta cotisation, si ton engagement pour le furet se limite à un pb avec moi qui suis inexistant dans cette asso (simplement cotisant, comme toi).
Part contre des excuses pour les gens que tu a traités de trou du cul, c'est le minimum que tu puisse faire.
j'insulte rarement, si je l'ai fait, c'est que ce doit être justifié... et des excuses pour la diffamation ? adv sur mon élevage, production d'animaux mordeurs etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Jeu 29 Sep 2011 - 4:36

C'est David

Etre content de ce faire virer de tous les forums je trouve ça plutôt pathétique Rolling Eyes . C'est dingue tu est une des personnes les mieux placer sur ce forum pour donner des renseignements, des idées, des astuces.... et tu trouve le moyen en t'en que professionnel de te mettre pleins de monde a dos. T'en a pas marre de faire toujours le rôle du méchant qui saute sur tous le monde , qui a toujours raisons.

Après mon engagement auprès des furets et toujours présent mais le faire avec des personnes qui ont du savoir vivre et ou l'on risque pas de se faire traité de trou du cul part un des membres qui ce dit que c'est justifié Evil or Very Mad

Comme je l'ai déjà dit je trouve que c'est du gâchis d'avoir un professionnel sur ce forum qui fait qu'agresser a longueur de temps, dommage car avec un peut de savoir vivre de ça part ce forum serait agréable a visité.

a+
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Jeu 29 Sep 2011 - 8:26

Bonjour,

Je ne pense pas que je puisse ajouter quoi que ce soit de plus de constructif, la guéguerre m'intéresse pas.

J'en reste là à moins de relire quelque chose qui me fasse sortir de mes gonds.

Notre vision des choses diffère, tant pis.
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par amorningglory Jeu 29 Sep 2011 - 8:37

Quand je vois des propos pareils, je commence à regretter d'avoir pris mon furet à la Foret d'Oy. Quel manque de savoir vivre et quelle hypocrisie !
Ya une bonne ambiance sur le forum, mais la Foret d'Oy est toujours là pour lancer des piques, et ça se constate sur les autres forums malheureusement.
amorningglory
amorningglory
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Moûtiers
nombres de furets : 1
autres animaux : Un hamster nain roborovski de 2 ans 1/2
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par davixene Jeu 29 Sep 2011 - 9:01

Je suis d’accord avec Nuriko, quand je viens sur ce fofo, je viens prendre des nouvelles de l asso et des furets, et les tirades haineuse me gâchent le plaisir, raison pour laquelle je ne viens plus que rarement Sad
davixene
davixene
Furet expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : 74 Annecy
nombres de furets : 2 Ficelle & Flanelle
autres animaux : Dragon d'eau, Elaphe Obsoleta, chien
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 9:34

on pourra discuter de tout ça à la fête de l'animal, ça sera plus simple pour vous expliquer clairement les choses.
c'est toujours difficile derrière un écran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par koma Jeu 29 Sep 2011 - 10:17

Je ne suis jamais sur le forum, et tant mieux quand je vois ça.
Et comme je trouve cela passionnant autant jeter un gros pavé dans la marre.

Sylvestre, te souviens-tu qui t'a aidé quand tu était dans la me..de?
Et attendre que des gens demissonent pour réintergrer l'asso, ca c'est un bon manque de franchise.

On parlera de ça dimanche,
koma
koma
Fureton

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par laurence73 Jeu 29 Sep 2011 - 10:54

Si vous voulez parler de tout ça dimanche, ok, mais pas sur le stand, c'est une journée consacrée à l'animal et pas aux reglèments de compte, merci.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 11:23

Idem pour moi je ne viens plus que très rarement sur le Forum car ces discutions haineuses me fatiguent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par amorningglory Jeu 29 Sep 2011 - 11:45

La Foret D'Oy a écrit:on pourra discuter de tout ça à la fête de l'animal, ça sera plus simple pour vous expliquer clairement les choses.
c'est toujours difficile derrière un écran.

Pourtant c'est facile de toujours critiquer derrière un écran, hein?
Et la fête de l'animal, c'est pour passer un bon temps et non pas se prendre la tête avec des conneries pareilles, et en plus ça donnerait une mauvaise image de l'assoc. Perso, moi j'aurai rien à dire à une personne qui se permet des gamineries pareilles, autant ignorer les piques maintenant.
amorningglory
amorningglory
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Moûtiers
nombres de furets : 1
autres animaux : Un hamster nain roborovski de 2 ans 1/2
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par ikoa Jeu 29 Sep 2011 - 11:49

Je n'ai pas vu tout ça hier soir (vous savez que je ne viens jamais sur le net le soir)

si j'avais vu, j'aurais modéré dès le début

là je n'ai même pas le coeur d'intervenir, ayant un deuil dans ma famille.Sad

et je rejoins Laurence, si vous voulez en parlez dimanche, faites le en dehors du stand
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par lili73 Jeu 29 Sep 2011 - 11:49

Nous en sommes au même point. Ca fait déjà un moment que Ludo ne veut même plus entendre parler de l'asso ou du forum d'ailleurs, justement à cause de l'attitude de la Forêt d'Oy. Quand je pense à ce que c'était quand on a adhéré il y a 3 ans, je me dis que les changements ne sont pas toujours bénéfiques.

Je refuse de laisser dire des méchancetés sur des personnes qui nous ont tous ici beaucoup aidé d'une manière ou d'une autre, surtout par une autre qui croit tout connaitre et qui ignore ce que c'est que de se remettre en question.

Je le soutien, Anne-So a demandé à parler de l'asso et l'équipe a effectivement affirmé qu'elle n'était là que pour le furet. En attendant tout ce qu'il y a à dire c'est qu'Anne-So s'en est très bien sorti avec ce reportage, et c'est ce genre de propos aimables et réalistes que nous aurions du avoir à lire ici.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 11:51

Ma question est pourtant simple à la base....

On me dit que le reportage est fait sur un particulier, et je vois ça :

La Foret D'Oy a écrit:Les échanges musclés, c'est ici. Sans_t10

qu'on m'explique.... et après, c'est moi le gros méchant ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 11:54

ikoa a écrit:Je n'ai pas vu tout ça hier soir (vous savez que je ne viens jamais sur le net le soir)

si j'avais vu, j'aurais modéré dès le début

là je n'ai même pas le coeur d'intervenir, ayant un deuil dans ma famille.Sad

et je rejoins Laurence, si vous voulez en parlez dimanche, faites le en dehors du stand
bien entendu, si on doit discuter, on ne le fera pas sur le stand....
c'est quand la prochaine réunion AVEC tous les adhérents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser