AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les échanges musclés, c'est ici.

+4
davixene
amorningglory
lili73
Nuriko
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Miz Jeu 29 Sep 2011 - 12:56

CA SUFFIT !!!!!!


Non mais sérieux ? Vous vous êtes lu ? C'est devenu quoi le forum : les pro et anti anne sophie ?

Sylvestre : tu es un idiot. Tu ne sais pas tout ce qui c'est passé lors de cette journée. Tu en as après anne so. OK. Mais là tout ce que tu fais c'est de lui donner de l'importance, la remettre sur le tapis alors que ca n'est pas nécessaire. Elle va pouvoir sourire en disant : regarder je ne fais rien, je ne dis rien mais on s'en prend encore à moi. Bravo. Cette fois, Julie aurait du relire tes posts... Franchement, là j n'ai pas envie de te défendre. Tu vas trop loin.

Les autres : Vous êtes des idiots. Ok vous voulez mettre les choses au clair avec Sylvestre pas de problème. Mais ne mélangez plus Sylvestre et association. Vous croyez quoi ? Que les membres du CA sont des abrutis ? Que si M Sylvestre décide de revenir, tout le monde se mettra à plat ventre, et lui offrira pute et champagne ? Vous déconnez ou quoi ? Vous connaissez pas Carole ? Vous ne croyez pas qu'elle aura son mot à dire ? Et qu'elle le dira ? Et les autres ? Tous des mollusques ?
Vous défendez anne sophie et chris. Pas de problème. Mais je vous rappelle quand meme qu'ils ont démissionnés. De leur propre chef et pas à cause de Sylvestre. Ils ont fait beaucoup, beaucoup de bien pour l'assoc (quoi que puisse en dire Sylvestre). Mais ils ont fait du mal aussi. Vous ne savez pas tout. Seules Carole et moi sommes au courant de tout. Je ne peux pas vous laisser dire qu'ils sont les pilliers de l'association. C'est faux. C'est ce qu'ils aiment à penser. Alors on prend les paris pour savoir dans combien de temps l'association coulera ??? Faites moi plaisir, je suis en déch d'argent, ca me ferais du bien financièrement Razz

Dans tout conflit, les 2 parties ont toujours des torts. La différence entre Sylvestre et le couple anne so chris, c'est que sylvestre est moins malin et qu'il ne cesse de faire ses attaques personnelles en public. Mais de l'autre coté il y a des attaques aussi, infondées aussi, et qui me font hurler aussi. Chacun voit midi à sa porte. Autant certaines interventions sur ce topic ne me surprennent pas (partie pris, etc), autant il y a des gens que je pensais plus intelligent. Cessez de ne voir qu'un coté du miroir.

ATTENTION : En dehors de ce topic (auquel je vais laisser un droit de réponse), si le sujet anne-so/chris vs sylvestre est encore abordé, si je vois encore une attaque personnelle à l'encontre de qui que ce soit, je vous promets que je vais vous dégager du forum, et que comme j'ai le temps maintenant que je suis enfin docteur, je m'acharnerais à supprimer tous les profils que vous pourriez créer. Ne jouez pas à ca.
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 13:05

Miz a écrit: La différence entre Sylvestre et le couple anne so chris, c'est que sylvestre est moins malin

Razz
je te remercie....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 13:17

Miz a écrit:si M Sylvestre décide de revenir, tout le monde se mettra à plat ventre, et lui offrira pute et champagne ?

c'est possible ça ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Jeu 29 Sep 2011 - 15:19

Miz,

Je suis encore une fois désolé d'avoir initié ces discussions (je n'aime pas mettre le bazar pour le plaisir) mais en aucun cas je ne regrette d'avoir dit ce que je pensais.

L'ambiance me pesais réellement, j'ai trouvé une remarque déplacée, futile et inutile, j'ai dit ce que j'avais à dire, on a échangé nos avis et si la situation ne s'améliore pas, au moins je me dis que j'aurais pas fait semblant.

Et la remarque concernant notre adhésion n'est pas une menace (on est suffisament humbles pour savoir que c'est pas nous seuls qui changeons la donne), comme je te l'ai dit en mp, je le redis clairement pour tout le monde : j'adhère à une asso parce que j'y crois et que j'apprécie l'image véhiculée.
Le jour où je n'y crois plus, ou encore que je considère qu'il s'y passe des choses que je ne cautionne pas, je n'adhère plus.

Ca me semble être assez logique comme fonctionnement.
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par laurence73 Jeu 29 Sep 2011 - 15:35

Et pour détendre l'atomosphère..... Sylvestre, c'est Kentucky en photo Wink
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Miz Jeu 29 Sep 2011 - 15:50

Ne t'excuse pas Nuriko. Je te comprends très bien. Mais l'assoc n'est pas le forum.

Je vous invite tous autant que vous êtes à venir nous retrouver à la fête de l'animal dimanche. Vous verrez bien que l'assoc se porte bien (merci beaucoup de votre inquiétude), qu'il y a une bonne ambiance et que le forum ne reflète absolument pas la réalité de l'association. Et c'est ce qui me peine le plus : que malgré les heures que Laurence Carole et moi avons passé pour vous proposer une super manifestation, les gens ne retiennent que quelques posts sur le forum...
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 16:51

laurence73 a écrit:Et pour détendre l'atomosphère..... Sylvestre, c'est Kentucky en photo Wink

je l'avais reconnu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par ikoa Jeu 29 Sep 2011 - 18:39

Quand on sort d'une cérémine d'enterrement d'un proche, on n'a pas bien envie de prêter attention à ce genre de dispute

J'ai pas le coeur aujourd'hui à dire vraiment mon ressenti

Mais il y a une phrase, une seule, qui m'a frappée comme un coup de couteau

Depuis que nous sommes dans l'association Anne-So et Christophe en sont/étaient LE pilier.


et moi, je suis de la merde ? depuis plus de trois ans, je fais un travail "invisible"... vous ne voyez que le résultat et dieu sait si j'en ai passé des heures et des heures.

Entre tout le coté administratif de l'asso et le calendrier, les adhésions, les news letters, le site des furets montagnards, et j'en passe, je dois pulvériser le nombre d'heures passées au service de l'asso. Mais ça ne se voit pas....

Ha, j'oubliais, je suis aussi FA et j'en ai gardé un certain nombre des furets, par paquet de 3 aussi !

Et Séverine, et Laurence ? elles sont loin d'être des potiches aussi

Alors, s'il vous plait, arrêter de dire que l'asso ne tournait qu'avec deux personnes

sur ce je retourne à mon chagrin
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Jeu 29 Sep 2011 - 19:48

Voilà typiquement une réaction qui me donne des remords, au final ça n'a rien a voir avec le sujet de départ mais quelqu'un d'autre a été blessé.

Je parlerai pas à la place de lily, mais je suis persuadé que la plupart des gens savent qu'il n'y a pas que deux personnes qui se sont décarcassées.

pour ma part ikoa, anne so, chris, miz, deborah, laurence je vous ai tous vus mettre la main à la pâte... corinne, audrey qui nous s'étaient déplacées pour montrer leures furets et il y en a sans doute d'autres dont je ne connais meme pas l'existence, des FA, j'ai meme vu des membres de la famille de membre qui aidaient...

Bref, pour le coup désolé de cet effet de bord ikoa, il ne s'agissait vraiment pas d'arriver à une discussion ou tu te sentirais rabaissée dans ton travail.
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par davixene Jeu 29 Sep 2011 - 19:55

ça me navre de voir que trop de sujets à début intéressant finissent en règlement de compte.
On a tous plus ou moins d'affinité avec un tel ou un tel. Il me semble qu'en haut du forum c'est marqué "AU FURET SAVOYARD" mais au final on se retrouve avec un remake de "amour gloire et beauté"
davixene
davixene
Furet expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : 74 Annecy
nombres de furets : 2 Ficelle & Flanelle
autres animaux : Dragon d'eau, Elaphe Obsoleta, chien
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par lili73 Jeu 29 Sep 2011 - 23:29

Ce n'était pas contre toi Ikoa, j'imagine très bien le travail que ça peut représenter pour toi ou d'autre. J'ai simplement voulu dire qu'ils avaient été UN des piliers l'asso et là dessus je ne pense pas me tromper. Maintenant ça ne change rien à ce que je pense sur le fait qu'il est réellement déplacé et ingrat d'aller critiquer des personnes qui ont beaucoup fait pour cette asso, et cela sous des prétextes plus ou moins fumant.

Quant à l'attitude de la Forêt d'Oy, que dire de plus que ce qui a déjà été dit, pour ce que ça change. On verra bien si les postes reprennent un climat plus cordial, mais c'est certain qu'il ne faut pas compter sur moi pour baisser la tête devant ces attaques et ses propos diffamant, quitte à passer pour une "idiote" et à voir mon profil "dégagé".
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 9:50

Il est utopique de penser que je puisse changer d'attitude envers certaines personnes.
Quand on se plait à colporter des mensonges énormes pour me nuire, pour discréditer mon travail, on ne peut pas s'attendre à ce que je sois sympatique... ce qui semble un peu logique en fait, même pour toi ça devrait être compréhensible.
Il y a des comportements qui sont insupportables et qui doivent cesser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par ikoa Ven 30 Sep 2011 - 11:40

Dans ce cas, adresse toi à eux directement, par mp, par courrier, par pigeon voyageur...
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 14:31

non, je le fais publiquement, 80% des peronnes ici on des infos fausses.... je ne vais pas téléphoner à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par lili73 Ven 30 Sep 2011 - 15:18

Vive le changement
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par ikoa Ven 30 Sep 2011 - 16:25

de quel changement tu veux parler ? Rolling Eyes
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par davixene Ven 30 Sep 2011 - 17:13

j'imagine les gens qui s’intéresse un minimum a l'asso et qui voit régulièrement des topics partir en vrille, comment ces gens peuvent prendre l'asso au sérieux ?
davixene
davixene
Furet expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : 74 Annecy
nombres de furets : 2 Ficelle & Flanelle
autres animaux : Dragon d'eau, Elaphe Obsoleta, chien
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par ikoa Ven 30 Sep 2011 - 17:31

Je répète ce qu'à dit Séverine, je répète ce que j'ai dit il y a qques semaines :

Ce n'est pas parce qu'il y a eu des démissions au sein du CA que l'asso ne tourne pas. On est moins nombreux pour faire le travail, c'est tout. Et il est fait le travail, ne vous inquiétez pas. On recueille toujours des furets (5 en peu de temps) et on les replace toujours (il en reste une). Nous sommes en pleine préparation de la Fête de l'Animal également.

Je fais mon travail en prenant régulièrement des nouvelles des furets qu'on place. Et je les mets sur la partie du forum réservée à cet effet.

Le forum des Savoyards et l'Asso des Montagnards sont deux choses différentes. S'il y a des tensions entre les participants, ici sur ce forum, c'est Séverine qui "gère", elle est maître chez elle. Le fonctionnement de l'association n'est absolument pas à mettre en cause

Je me permets de souligner également que c'est moi même qui ai créé ce topic afin que tout le monde puisse voir le reportage. Mon intention de départ était tout ce qu'il y a de plus pacifique.

Encore une fois ne mélangez pas le fonctionnement de l'asso avec les prises de becs entre adhérents. En tant que Présidente, je vous demande de ne plus faire allusion à l'association elle même. Elle va très bien, elle tient la route, elle tient le cap. Elle est bien campée sur les piliers restants !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par davixene Ven 30 Sep 2011 - 17:45

si je me fais allumer quand je dis que ca serai mieux que tout le monde se calme, ben je n ai plus rien a faire ici ...
davixene
davixene
Furet expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : 74 Annecy
nombres de furets : 2 Ficelle & Flanelle
autres animaux : Dragon d'eau, Elaphe Obsoleta, chien
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par ikoa Ven 30 Sep 2011 - 18:16

mais je ne t'ai pas allumé Rolling Eyes

j'ai remis certaines choses au point, sans plus, en partant de ça

comment ces gens peuvent prendre l'asso au sérieux ?

l'asso n'a rien à voir dans les topics qui partent en vrille.
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par davixene Ven 30 Sep 2011 - 18:44

sauf que les discutions de l'asso et ces topics sont sur le même forum

quand je vais pour rentrer dans un petit magasin ou des gens se tapent sur la tronche sur le pas de la porte, ca me donne pas vraiment envie d y aller
davixene
davixene
Furet expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : 74 Annecy
nombres de furets : 2 Ficelle & Flanelle
autres animaux : Dragon d'eau, Elaphe Obsoleta, chien
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 19:07

C'est un seul topic, il ne faut pas dramatiser.
Il s'agit d'un conflit entre l'élevage et 2 ou 3 personnes.... pas de chance, nous sommes tous adhérents à l'asso.... cela dit, lors de la présidence du couple en question, l'élevage était aussi en conflit avec l'asso du coup, mais c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par ikoa Ven 30 Sep 2011 - 19:13

ce qui serait bien, c'est que ceux qui sont venus sur ce topic en créent des nouveaux pour nous parler des furets, de leurs conneries, mettre des photos... Wink

ou même, nous racontent des blagues... y'a un topic exprès pour ça

j'ai l'impression parfois qu'il y a de l'affluence justement parce que ça part en vrille. C'est humain, on est tous "voyeurs" plus ou moins

ça serait tellement plus simple de venir mettre des bonnes nouvelles, des mots gentils Wink

alors à vous !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par lili73 Ven 30 Sep 2011 - 22:39

C'était juste qu'apparemment la Forêt d'Oy ne comptait pas revoir son comportement, ce qui ne laisse présager aucun changement d'ambiance. Enfin bon, on verra bien.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 23:56

lili73 a écrit:C'était juste qu'apparemment la Forêt d'Oy ne comptait pas revoir son comportement, ce qui ne laisse présager aucun changement d'ambiance. Enfin bon, on verra bien.

Donc, lors de pique-nique entre membres de ce forum et/ou de l'asso, tu peux insulter mon travail, et ici, sur le forum, je dois être ton ami ?
Mais tu vis dans quel monde ?
Je ne vais pas te mettre des smiley, ni des "oh trop bien mdr" à chaque photo ou post que tu vas mettre.
Il faut assumer un peu ce que l'on dit et ce que l'on fait en dehors...
Il y a juste une petite poignée de faux-culs qui pourrissent la vie.
Quand on balance des infos fausses, qu'on les colporte, auprès de mes clients qui plus est, quand rien n'est vérifié et que par dessus le marché, on ne sait pas de quoi on parle, parce que l'ADV, je ne suis vraiment pas convaincu que tu saches ce qu'il en est (c'est pas une marque de crême hydratante), vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je sois un gars sympathique avec vous, ni ici, ni ailleurs.

Tu n'es pas la seule a avoir oublié que le furet, c'est mon boulot, je baigne 18h par jour dans ce milieu, depuis plusieurs années. Je sais ce que l'on dit de moi en Belgique.... alors à Chambéry.
Le temps me donnant toujours raison, dans 2 ans minimum, ils auront compris comment fonctionne ton groupe....mais dans 2 ans, tu ne seras peut-être plus là, parce qu'enceinte et que tu auras replacé tes loulous d'amour.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 2 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser