AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les échanges musclés, c'est ici.

+4
davixene
amorningglory
lili73
Nuriko
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par lili73 Sam 1 Oct 2011 - 1:08

Eh bien il n'aura pas fallu longtemps.
Alors d'une je ne sais pas de quoi tu me parles. Tout le monde sait que je ne te porte pas dans mon coeur, donc oui évidemment faut pas t'attendre à ce que je dise du bien de toi ou que je t'estime. Maintenant je ne vois pas de quoi tu parles exactement.

Concernant tes clients j'imagine que tu fais référence à ceux qui sont venus me demander des conseils à mon boulot et tout ce que j'ai dis sur toi c'est que je voulais bien les aider dans la limite de mes possibilités, mais que je ne voulais pas entendre parler de toi. Si tu parles de Fufu le maltraité qui a mis une trempe à l'un de tes furets trop fort, en même temps c'est la réalité. Si tu parles des croquettes qu'on trouve dans les gamelles de tes furets alors que tu prones "la viande que la viande" c'est des témoignages différents qui me l'ont certifié. Si c'est rien de tout ça, ben je ne sais toujours pas de quoi tu me parles, mais en même temps ça ne m'empêchera pas de dormir.

Pourquoi tu me parles de l'ADV, j'en sais rien.

C'est quoi "mon groupe" ?

Pour de ce qui est d'où je serais dans 2 ans, partie comme est partie l'asso, effectivement il y a peu de chance que j'y sois encore, peut être dans une autre, j'en sais rien, et en même temps vu que tu t'es fait virer de toutes - ou presque - je risque pas grand chose.

Je t'avoue que je n'ai pas encore prévu de date pour tomber enceinte et ce n'est pas à l'ordre du jour, mais promis si ça t'intéresse tant que ça je te préviendrai dès que la petite barre sera apparu sur le test !

Quant à replacer mes monstres pour X raisons, je pense que ça fera rire les gens qui me connaissent. C'est encore une fois le signe que tu juges sans connaitre et qu'une nouvelle fois tu nous fais du blabla agressif et sans fondement ... rien de bien nouveau au final.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Sam 1 Oct 2011 - 3:33

C'est David,

Désole pour ce que je vais dire mes je doit vider mon sac.

1) A propos du forum: Après tous ces sujets partis en règlement de conte et a l'injure de certaines personnes je me demande a quoi serve les modo/admin du forum. Perso je trouve que si on en arrive la aujourd'hui c'est bien par le manque de sanction des modo/admi. Quand je vois pour n'en sité qu'un traité des gens de trou du cul et qu'il n'y a ni excuse pour ces propos ni même sanction et qu'on le laisse faire et dire ce qu'il veux y'a de quoi ce poser des questions. Sur n'importe quel forum des sanction aurai déjà était prise pourquoi pas ici?

2) Forum/asso: comment faire une différence entre l'asso et le forum? Quand je vois que beaucoup de chose de l'asso passe part le forum que ce soit pour le calendrier, sorties, furets a la recherche de famille, ect..... Après le même nom et le même logo, alors comment voulais vous pas faire un rapprochement entre les deux?

3) Message perso a la forêt d'oy ont sait que tu est éleveur pas la peine de le mettre dans chacun de tes postes ça deviens lourd Rolling Eyes

Encore désole si j'ai blesser un membre du forum ou de l'asso mais il serait temps que ça bouge, que les éléments perturbateurs soit remis a leur place voir banni du forum un certains temps voir a jamais.

a+

David
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par laurence73 Sam 1 Oct 2011 - 9:17

Juste une chose

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Stop10



Comme Carole vous l'a dit, ENGUEULEZ VOUS PAR MP, ça commence à m'énerver de vous voir vous engueulez pour des conneries
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 10:13

Il y a une chose à retenir Lili73, c'est très simple, et désolé pour Nuriko mais je vais le rappeler encore une fois.
Ici, c'est un élevage professionnel, ce qui implique que je vis de mon travail, c'est pas un loisir.
Quand on colporte des mensonges et que l'on cherche à nuire à la réputation de notre entreprise, je ne peux pas laisser dire et ne pas réagir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par davixene Sam 1 Oct 2011 - 10:26

Nuriko a écrit:1) A propos du forum:
il me semble que la personne est dans une mauvaise période (voir post précédent) mais par contre ca serai bien que pour une fois les gens vident leur sac Smile, peut etre juste isoler ce topic

Nuriko a écrit:2) Forum/asso:
je plussois, c est pour ça que je disais que ça donnait une mauvaise image de l'asso des topics de ce genre, et contrairement a se qui a été dit, ça n'est pas le premier a partir en vrille, mais c'est le premier qui n'est pas censuré quand les gens vident leur sac

La Foret D'Oy a écrit:Quand on colporte des mensonges et que l'on cherche à nuire à la réputation de notre entreprise
Je ne veux pas prendre partit pour l'un ou pour l'autre mais avec le nombre de fois que tu a dis ca,je suis curieux de ce qui a été dit pour que tu réagisse autant (et histoire que l'on en finissent peut etre avec ces trucs)
davixene
davixene
Furet expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : 74 Annecy
nombres de furets : 2 Ficelle & Flanelle
autres animaux : Dragon d'eau, Elaphe Obsoleta, chien
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par ikoa Sam 1 Oct 2011 - 10:55

Topic isolé

Alors, je ne viens jamais le soir sur le forum, certains le savent et peut être en profitent ? je ne sais pas

Maintenant, quand je prends une décision, c'est radical... je mettrai ce topic aux archives si ça va trop loin (à mon avis c'est déjà allé trop loin, mais certains ont demandé à ce que ce topic ne soit pas verrouillé)

Je sanctionne le prochain gros mot !

Nous ne sommes que deux modos, oui, c'est peu. Mais, qui, qui, veut bien assumer ce rôle ?? Wink

Pour avoir participé à de nombreux forums depuis 11 ans, je peux vous dire que ce qui arrive ici c'est du pipi de chat à comparer de certains autres forums Razz

et ne nous obligez pas à verrouiller le forum le temps de la fête de l'animal, pour qu'on soit sûr que rien de méchant ne s'y passe

J'ai du recul avec tout ça, je ne suis ni en colère ni agressive dans mes propos. Le privilège de l'âge sans doute...
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Miz Sam 1 Oct 2011 - 11:03

David : est ce que tu te moquerais de moi ?
On me demande de na pas censurer et maintenant je suis incompetente ? Faudrait voir à ne pas abuser. Parce que si je devais vraiment sevir, je virerais sylvestre d'accord, mais je virerais anneso aussi parce ue j'ai recu plus de,plainte pour son comportement que je n'en ai pour celui de sylvestre ! Surprenant? Non il y en a juste un qui envoie "promener (chier est un gros mot Razz )" en public et l'autreen privé. Ce qui n'est pas mieux.

Alors reflechissez,y à 2 fois avant de balancer des choses pareilles. Deplus sache que l'orifice anal (trou du cul est un gros mot Razz ) n'est pas passé et j'ai reagi àca. Mais pas en public.

Laurence : non pas,stop. Vidons l'abces ca pourrait assenir les,tensions de toute,facon ca peut pas,etre pire.

Sylvestre je vais te demander de cesser tous les sous entendus et de balancer clairement toute l'affaire. Tu veux deballer ok mais sois clair que tout le monde comprenne. Sinonje le,ferais.
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 11:42

y a pas "d'affaire",
il faut juste que la diffamation cesse : sur l'ensemble des animaux qui naissent chez moi, environ 0,5% de mordeurs, tous les furetons sont sevrés en Barf de qualité pour optimiser la croissance, il n'y a pas d'ADV, pas d'ECE, je suis contrôlé par les services vétérinaires, il n'y a aucun soucis.

Les portes sont ouvertes chez moi.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Sam 1 Oct 2011 - 12:53

C'est David,

Maintenant si tu te trouve incompétente ça ne regarde que toi mais je n'ai jamais employé ce mot ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit. J'ai juste dit qu'il serait temps que
les choses bougent et que les modos se fassent enfin respecter, ce qui n'ai vraiment pas le cas ici.
Après que 2 personnes s'insultent par mp je m'en fiche c'est a eux de règler leurs problèmes ensembles ou avec l'aide d'un modo, mais lire sur les pages du forum des insultes aux yeux de tous le monde c'est quand même deux choses différentes. Maintenant de part chez nous "orifice anal... tdc est un gros mot Razz " reste une insulte après si tu aime te faire traité de orifice anal... tdc est un gros mot Razz c'est toi qui vois. Après dire que tu a réagit à ça par mp ou autre moyen ok mais les insultes elle reste public sur les pages même de ce forum et des excuses devrais elle aussi être public.
Après si tu a des plaintes sur n'importe lequel des membres de ce forum c'est à vous les modos d'agir, de prendre les décisions voir sanction adéquate.

David
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par ikoa Sam 1 Oct 2011 - 13:15

David, je déplore aussi que l'on ne soit que deux

Nous ne sommes que deux modos, oui, c'est peu. Mais, qui, qui, veut bien assumer ce rôle ??

et nous ne pouvons assurer une permanence 24/24, alors si les échanges musclés ont lieu quand nous ne sommes pas là, il est évident que les choses vont forcément trop loin.

Dans ce cas précis, il a été demandé de ne pas modérer. J'enlève juste les gros mots qui écorchent mes vieilles oreilles Wink

Au vu de tout ce qui c'est passé, il faudrait virer qui pour que ce soit équitable ? Rolling Eyes
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Sam 1 Oct 2011 - 13:43

(David)

Désole Ikoa mais ce choix reviens aux modos Wink
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 14:00

Bon,
suite au énième coup de fil que je viens de recevoir.
Je suis sincèrement désolé d'avoir froissé ta suceptibilité en employant un terme grossier.... tu peux donc considérer que je te fais là mes plus plates excuses.


N'en rajoute pas. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Miz Sam 1 Oct 2011 - 14:11

Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Nuriko Sam 1 Oct 2011 - 14:52

(David)

oki Wink
Nuriko
Nuriko
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : St Etienne
nombres de furets : 2
autres animaux : poissons
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Miz Sam 1 Oct 2011 - 15:05

J'ai bien pris de note de vos remarques. J'aurai aime savoir tout ce qui se dit plus tôt et dans d'autres conditions. Tant pis. Je ne suis pas parfaite et je ne pretends pas l'être. Comme le dit Carole,nous ne sommes que 2 et nous faisons comme nous pouvons.

Pour mettre fin à ce debat qui devient sterile :

Sylvestre : le prochain troll que tu fais à l'encontre de lili ou d'anneso (et à tout membre du forum, mais tes 2 cibles,principales sont celles là) je te degagerais du forum. Ne me pousse pas à cette extrémité, j'en serais vraiment peinée.

Anneso, lili : si vous provoquez sylvestre je ferais de même avec vos comptes et non plus de gaité de coeur.

Pour tout le monde :
- si des mp d'insultes me sont remontés, je prendrais les mêmes mesures.
- si vous avez des critiques quant à la gestion du forum, je suis completement ouverte, n'hesitez pas à me contacter en mp. Je prends en revanche plutôt mal les critiques publiques sortie du neant. Wink
- je réitère mon invitation pour tout ceux qui souhaiteraient faire partie de l'equipe du forum.
- je vous invite aussi à retrouver le calme et le sourire, et à nous aider à rendre ce lieu d'echange agréable.

Merci à vous
Je verrouille ce sujet maintenant.
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Miz Dim 2 Oct 2011 - 20:42

Suite à des menaces proférées ce jour devant témoin à l'encontre de Carole et moi-même (plus un membre du forum), des utilisateurs ont été bannis.
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les échanges musclés, c'est ici. - Page 3 Empty Re: Les échanges musclés, c'est ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser